| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
|---|---|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:08:51 ![]() ![]() |
jesaiplu | Presque 2 semaines sans clopes et j'ai craqué --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
SplitForm Moomnia !!! |
|
jesaiplu | C clair que c trop bon mais un paquet --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
jesaiplu | Tant que je deviens pas dépendant aux nounours --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Scoub the first Desagrégé des universités | aujourd'hui j'ai eu envie d'en griller une --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités |
8 mois
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:03:28 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je vais surement me faire TT pour ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
EVD | |
Coethium Galaxia |
ddr555 | pour kopikol hier : 19 cigarettes avec beaucoup d'efforts, le reste rien de particulier |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coethium Galaxia |
|
matlpbg ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 04-02-2003 à 14:34:31 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 16:11:09 ![]() +1 |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 04-02-2003 à 16:45:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien bien bien, je vais ici tenter de faire un audit de ma consommation. Levée depuis 6h45, j'ai fumé jusqu'à maintenant cinq cigarettes. Par contre, je sais qu'une fois rentrée, je vais fumer comme un pompier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 17:00:15 ![]() j'aio fini mon dernier paquet ce midi, je vai pas en racheter ! |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
ToxicAvenger | Avant : 0
|
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia |
|
Leg9 Fire walk with me |
Coethium Galaxia |
Leg9 Fire walk with me | Méthode Leg9 en route : retour maison, posé, coup de rouge! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EVD |
|
Ciler |
ya bon |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ouipo café clope je capte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] | |