Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

n°67668
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2003 à 19:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je remets cette intéressante page, je ne sais pas si elle a été postée ;)

http://www.stop-tabac.ch/fr/zyban.html

Message édité par lorelei le 31-01-2003 à 19:15:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 19:14:58  profilanswer

n°67670
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 19:15:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

:cry: Naaan j'veux pas :cry:  

Si, tu veux [:dawa]

Regarde bien ce smiley > :bounce: <, suis son mouvement du regard, tes paupieres sont lourdes, tu sens maintenant monter en toi une irrepressible envie d'arreter de fumer.

On a parle de l'acupuncture, mais pas encore de l'hypnose... Ca se fait pour arreter de fumer ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°67671
EVD
Posté le 31-01-2003 à 19:16:05  profilanswer

Jettes ton paquet et rejoins les (futures) forces vives du pays, quitte le côté obscur. :ange:

n°67679
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2003 à 19:21:47  profilanswer

ciler a écrit :

Si, tu veux [:dawa]

Regarde bien ce smiley > :bounce: <, suis son mouvement du regard, tes paupieres sont lourdes, tu sens maintenant monter en toi une irrepressible envie d'arreter de fumer.

On a parle de l'acupuncture, mais pas encore de l'hypnose... Ca se fait pour arreter de fumer ?

L'hypnose, j'essaierais bien aussi :) Un ami avait suivi une séance, il a arrêté naturellement plus de huit mois, mais il faut de l'entretien, or, ct un gars en Tunisie qui lui avait fait... so il a repris [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°67687
EVD
Posté le 31-01-2003 à 19:23:41  profilanswer

"At Buskerud Central Hospital in Norway, a county hospital with 2000 deliveries per year, an intervention study, using hypnosis, aimed at smoking cessation and reduction among pregnant women still smoking around 18th week of pregnancy was carried out during the period 1992-1993. Two sessions (each lasting 45 minutes) using conventional induction into a superficial nonsomnabulistic stage of trance were performed. A tape was played, encouraging the pregnant woman's wish to quit smoking and her capacity to do so. Relaxation techniques together with self-hypnotic methods were introduced to combat craving. Changes in smoking pattern were investigated at delivery time. No significant effect on smoking cessation or smoking reduction was obtained (p > 0.05). We recorded a 10% quit rate in both intervention group and control group, and 42% and 31% reduced their smoking in the intervention group and control group, respectively.
"

n°67714
EVD
Posté le 31-01-2003 à 19:30:27  profilanswer

Publié en 2000:

"This article reviews 59 studies of hypnosis and smoking cessation as to whether the research empirically supports hypnosis as a treatment. Whereas hypnotic procedures generally yield higher rates of abstinence relative to wait-list and no-treatment conditions, hypnotic interventions are generally comparable to a variety of nonhypnotic treatments. The evidence for whether hypnosis yields outcomes superior to placebos is mixed. In short, hypnosis cannot be considered a specific and efficacious treatment for smoking cessation. Furthermore, in many cases, it is impossible to rule out cognitive/behavioral and educational interventions as the source of positive treatment gains associated with hypnotic treatments. Hypnosis cannot, as yet, be regarded as a well-established treatment for smoking cessation. Nevertheless, it seems justified to classify hypnosis as a "possibly efficacious" treatment for smoking cessation.
"

Traduction:
çà marche pas mais dans le doute pourquoi pas?

n°67722
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 19:32:17  profilanswer

EVD a écrit :

çà marche pas mais dans le doute pourquoi pas?

Je dirais plutot que comme les placebo : l'important, c'est d'y croire  :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°67725
EVD
Posté le 31-01-2003 à 19:34:06  profilanswer

C'est sûr qu'il faut y croire c'est le meilleur moyen d'y arriver.

n°67732
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 19:35:52  profilanswer

EVD a écrit :

C'est sûr qu'il faut y croire c'est le meilleur moyen d'y arriver.

On se le fait ce troll sur l'homeopathie  :lol:  

C'est d'ailleur interessant cette reconnaissance de plus en plus poussee par la medcine des effets psychactifs. Je me demande quelle en est la prise en compte dans la lutte contre le tabagisme (conditionnement des patchs, gout des gommes a macher)

---------------
n°67846
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 19:59:34  profilanswer

Lorelei> très intéressant ton site sur le Zyban :jap: J'ai aps appris grand chose, mais il a le mérite de bien résumer ce qui concerne le zyban.
Sinon, dans ton cas, tu sais ce que tu veux (tu songe à arrêter depuis que tu entends parler du Zyban), tu sais de quelle manière tu veux arrêter. Si ton médecin refuse, il oublie de penser que tu seras pas motivée par les autres solutions, et tu retomberas aussi vite. Dans mon cas CT ça : soit il me prescrivait le Zyban, soit je continuais à fumer puis voir un autre médecin. Bon par chance, celui-là a prescris direct.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 19:59:34  profilanswer

n°67852
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 20:00:55  profilanswer

Coethium a écrit :

Lorelei> très intéressant ton site sur le Zyban :jap: J'ai aps appris grand chose, mais il a le mérite de bien résumer ce qui concerne le zyban.
Sinon, dans ton cas, tu sais ce que tu veux (tu songe à arrêter depuis que tu entends parler du Zyban), tu sais de quelle manière tu veux arrêter. Si ton médecin refuse, il oublie de penser que tu seras pas motivée par les autres solutions, et tu retomberas aussi vite. Dans mon cas CT ça : soit il me prescrivait le Zyban, soit je continuais à fumer puis voir un autre médecin. Bon par chance, celui-là a prescris direct.

Tu es au boulot a 20h toi ?
C'est l'arret de la clope qui te donne autant de peche ?

---------------
n°67879
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 20:07:13  profilanswer

ciler a écrit :

Tu es au boulot a 20h toi ?
C'est l'arret de la clope qui te donne autant de peche ?

Quéquette, je suis chez moi... Cai le seuvrage de Blabla :'( du coup je me rabat sur Discussion, je m'inquiète juste parce que mon cerveau va encore prendre du poids  :cry:

n°67885
Double6
Posté le 31-01-2003 à 20:07:40  profilanswer

ciler a écrit :

On se le fait ce troll sur l'homeopathie  :lol:  

J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans grace à Boripharm granules Numero 41 et je ne remercierai jamais assez les laboratoires Dolisos pour leurs merveilleux produits.

n°67893
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 20:09:33  profilanswer

DOUBLE6 a écrit :

J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans grace à Boripharm granules Numero 41 et je ne remercierai jamais assez les laboratoires Dolisos pour leurs merveilleux produits.

Le troll sus-mentionne n'est pas sur l'efficacite de l'homeopathie, mais sur la quantite de principe actif presente dans une dose. L'homeopathie marche, la question du troll serait plutot : pourquoi  ;)  

Peut-etre a mettre en post un ce traitement non ?

---------------
n°67927
Double6
Posté le 31-01-2003 à 20:15:30  profilanswer

j croi qu'y avait de l'arsenic et de l'orum jsaipasquoi, il agis sur le fois et il renvoi les toxiques ver le cervo poor te dégouté.

n°69820
jesaiplu
Posté le 01-02-2003 à 12:34:18  profilanswer

1 semaine et demi sans clope et cette nuit j'ai revé que j'en fumais une :/
Ca me poursuit ...

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°70875
kopikol
Posté le 01-02-2003 à 17:04:23  profilanswer

Tadaaaaaa c'est moi que v'là (j'ai abrégé mon séjour)
Bon pour hier vendredi :
Clopes : 31
Effets secondaires : 0
Ecoeurement : 0
Effort : 2

Je passe à 2cp aujourd'hui  :bounce:  

n°72103
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2003 à 21:43:40  profilanswer

Effort today : 9/10, je crève d'envie d'une clope...
Effets 2nd : hyper nerveux, irritable, hyperactif...

Pas cool le samedi... et tout à l'heure je sors. Pas de boisson, pas de fumée... je conduis. SUX!

Message édité par Leg9 le 01-02-2003 à 21:43:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°72331
minours666
Posté le 01-02-2003 à 22:32:48  profilanswer

leg9 a écrit :

Pas de boisson, pas de fumée... je conduis. SUX!

dommage l'alcool c bon pour les aphtes   :D

---------------
...
n°73236
kopikol
Posté le 02-02-2003 à 09:12:21  profilanswer

Journée de samedi
clopes : 28
ecoeurement : 0
effort : 1
effets secondaires : 0

conditions (autant arrêter cette cat. mes conditions changent très peu, je ne bosse pas et je peux fumer "comme je veux" sans aucune contrainte)

n°76440
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 03-02-2003 à 04:32:28  profilanswer

Bonjour (plutôt bonsoir) à tous ! je m'y mets aussi, ça fait deux jours que j'ai stoppé net, je sais même pas pourquoi, j'en étais à presque 1 paquet par jour depuis 5/6 ans. J'ai acheté des nicorettes (gomme) 2mg, c'est absolument dégueulasse mais ça a l'air de marcher, j'en arrive même a oublier que j'ai envie de fumer  :heink:  
Par contre insomnie... Déjà que je suis insomniaque à la base :sweat:  Et puis je sais pas si j'ai choisi le bon moment car dans 15 jours je me retrouve sur les planches parisiennes (là ça craint vraiment, je vais péter un plomb sur scène !!)... Enfin on verra bien, faut que j'évite vraiment mes potes fumeurs mais rien que de savoir que mon appart' a une bonne odeur de frais m'enchante sincèrement !

n°76491
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-02-2003 à 08:42:40  profilanswer

Hello,

Bon ben je suis patché à 21mg depuis vendredi matin (me demandez pas pourquoi je suis allé à la pharmacie alors que j'étais sorti HT des clopes).
A première vue le patch me donne la bonne dose de nicotine pour ne pas avoir les effets classiques de tout sevrage (mal au bide, nervosité, ...).
Par contre le geste c'est déjà plus dur, la cigarette de fin de repas est quand même dure à oublier.
Le pharmacien m'a dit de voir comment se passe la première semaine et de peut être passer à 14mg vendredi prochain ... vous pensez pas que ça risque d'être un peu tôt ?
Je fumais entre 15 et 20 clopes par jour depuis 10 ans (saloperie de service militaire!). Je resterais bien qques semaines à 21mg moi ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°76517
kopikol
Posté le 03-02-2003 à 09:24:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

Bon ben je suis patché à 21mg depuis vendredi matin (me demandez pas pourquoi je suis allé à la pharmacie alors que j'étais sorti HT des clopes).
A première vue le patch me donne la bonne dose de nicotine pour ne pas avoir les effets classiques de tout sevrage (mal au bide, nervosité, ...).
Par contre le geste c'est déjà plus dur, la cigarette de fin de repas est quand même dure à oublier.
Le pharmacien m'a dit de voir comment se passe la première semaine et de peut être passer à 14mg vendredi prochain ... vous pensez pas que ça risque d'être un peu tôt ?
Je fumais entre 15 et 20 clopes par jour depuis 10 ans (saloperie de service militaire!). Je resterais bien qques semaines à 21mg moi ...

Tu vas voir par toi même, mais je sais que les patchs m'avaient bien aidés.
Je n'étais pas passée par les 14mg mais j'avais directement stoppé parce que je m'en sentais capable (5 jours seulement de patch à 21 mg )
J'ai tenu 6 semaines et je maudis le jour ou j'ai rallumé une clope :/

Bon alors ma conso de dimanche :
clopes : 24 (:) )
effort : 5
effets secondaires : 0
ecoeurement : 0 (ça vient tjrs pas ça  :cry:  )

n°76530
kopikol
Posté le 03-02-2003 à 09:34:48  profilanswer

Y a quand même une grande nouveauté depuis ce matin.
Pour la première fois je n'ai pas pensé à allumer ma clope dès le saut du lit...et chose étrangissime j'ai même pris un petit-déjeuner  :ouch:  (ça doit bien faire 15 ans que j'en avais pas pris !!)

Bon, après je m'en suis grillée une mais c'était quand même plus d'une demi-heure après le lever ce qui pour moi est déjà un mini exploit.

Faut qu'il y ai un changement notable aujourd'hui ou demain car l'arrêt total est programmé pour mercredi et en l'état actuel..je le sens pas du tout mais alors pas du tout  :sweat:  

n°76533
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-02-2003 à 09:36:48  profilanswer

kopikol a écrit :

Tu vas voir par toi même, mais je sais que les patchs m'avaient bien aidés.
Je n'étais pas passée par les 14mg mais j'avais directement stoppé parce que je m'en sentais capable (5 jours seulement de patch à 21 mg )
J'ai tenu 6 semaines et je maudis le jour ou j'ai rallumé une clope :/

J'ai pas trop envie d'accélérer les choses ... surtout que c'est mon premier essai d'arrêt. Comme je l'explique au dessus, je n'ai pas une motivation particulière car cette envie m'a prise en passant devant une pharmacie "Tiens, j'essaierai bien les patches moi ..."
Par contre j'espère que je vais pas (re)prendre de poids ... j'ai perdu 15kg l'année dernière (powered by divorce) et j'ai pas envie de les voir revenir ... je pense que je reprendrai la clope aussi sec dans ce cas là.

PS: Y'a un risque à faire durer le traitement aux patches ?
Car à part avoir le corps qui ressemble à un damier rouge/blanc après quelques semaines quels sont les effets potenciels ?

Message édité par Deadlock le 03-02-2003 à 09:38:08

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°76550
kopikol
Posté le 03-02-2003 à 09:48:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai pas trop envie d'accélérer les choses ... surtout que c'est mon premier essai d'arrêt. Comme je l'explique au dessus, je n'ai pas une motivation particulière car cette envie m'a prise en passant devant une pharmacie "Tiens, j'essaierai bien les patches moi ..."
Par contre j'espère que je vais pas (re)prendre de poids ... j'ai perdu 15kg l'année dernière (powered by divorce) et j'ai pas envie de les voir revenir ... je pense que je reprendrai la clope aussi sec dans ce cas là.

PS: Y'a un risque à faire durer le traitement aux patches ?
Car à part avoir le corps qui ressemble à un damier rouge/blanc après quelques semaines quels sont les effets potenciels ?

Alors....dans l'ordre (;) ) :
-Pour tes kilos je sais que c horriblement chiant de reprendre ce qu'on a si péniblement perdu mais tu dois faire face aux problèmes les uns après les autres.
Même en en bavant tes kilos éventuels tu peux les reperdre ensuite, mais ça vaut quand même le coup de s'être désintoxiqué non ? (moi aussi j'angoisse bien devant mon pèse-personne j'ai perdu près de 20 kg y a pas longtemps, pas envie de revoir l'aiguille monter)

-Ensuite pour les patchs...à confirmer mais il me semble bien que tu peux rester jusqu'à 3 mois sous traitement sans problème.
Le but étant tout de même de diminuer la dose et de s'en débarasser dès que tu te sens assez fort.

Sache tout de même que le patch t'aidera à lutter contre la dépendance physique mais la dépendance psychologique (surement la pire) elle est pas prête de s'en aller..
mais si elle est plus difficile à partir elle est plus facile à combattre.

Bon courage

n°76558
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-02-2003 à 09:51:32  profilanswer

kopikol a écrit :

Alors....dans l'ordre (;) ) :
-Pour tes kilos je sais que c horriblement chiant de reprendre ce qu'on a si péniblement perdu mais tu dois faire face aux problèmes les uns après les autres.
Même en en bavant tes kilos éventuels tu peux les reperdre ensuite, mais ça vaut quand même le coup de s'être désintoxiqué non ? (moi aussi j'angoisse bien devant mon pèse-personne j'ai perdu près de 20 kg y a pas longtemps, pas envie de revoir l'aiguille monter)

-Ensuite pour les patchs...à confirmer mais il me semble bien que tu peux rester jusqu'à 3 mois sous traitement sans problème.
Le but étant tout de même de diminuer la dose et de s'en débarasser dès que tu te sens assez fort.

Sache tout de même que le patch t'aidera à lutter contre la dépendance physique mais la dépendance psychologique (surement la pire) elle est pas prête de s'en aller..
mais si elle est plus difficile à partir elle est plus facile à combattre.

Bon courage

Ok ... ben j'vais faire comme tout le monde alors ...
Et bon courage aussi à toi ;)

---------------
n°76562
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 09:53:44  profilanswer

Pour les kilos, comme ça a déjà été dit, il y a 2/3 kilos qui sont quasi inévitables, dus au changement dans la chimie du corps.
Ils se reperdent assez facilement ensuite (dixit les gens de mon entourage ayant arrêté)

Perso j'ai déjà dans les 8/10 kilos à perdre, je me dis que je m'en occuperai après... un seul problème à la fois. ;)

Message édité par Leg9 le 03-02-2003 à 09:54:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°76566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 09:56:10  profilanswer

leg9 a écrit :

Pour les kilos, comme ça a déjà été dit, il y a 2/3 kilos qui sont quasi inévitables, dus au changement dans la chimie du corps.
Ils se reperdent assez facilement ensuite (dixit les gens de mon entourage ayant arrêté)

Perso j'ai déjà dans les 8/10 kilos à perdre, je me dis que je m'en occuperai après... un seul problème à la fois. ;)

Pas forcément, maintenant que j'y pense...ça te dirait pas, un peu de sport ? J'en connais qui ont supporté le manque de tabac en allant se défouler sur des haltères; bon pour ton corps, bon pour le moral, bon pour tes kilos ! Au boulot [:nofret]

Je vois que tout le monde tient bon, on est avec vous  :hello:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°76570
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 09:57:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas forcément, maintenant que j'y pense...ça te dirait pas, un peu de sport ? J'en connais qui ont supporté le manque de tabac en allant se défouler sur des haltères; bon pour ton corps, bon pour le moral, bon pour tes kilos ! Au boulot [:nofret]

Sexe débridé et natation, je compense déjà! :D

---------------
n°76576
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 09:59:35  profilanswer

leg9 a écrit :

Sexe débridé et natation, je compense déjà! :D

Natation, certes, mais tu n'as pas les moyens techniques d'aller faire 30 longueurs à chaque envie de clope...30 pompes, tu peux ! [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°76588
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 10:05:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Natation, certes, mais tu n'as pas les moyens techniques d'aller faire 30 longueurs à chaque envie de clope...30 pompes, tu peux ! [:dawa]

C'est là qu'intervient la première partie citée! :D

Message édité par Leg9 le 03-02-2003 à 10:05:55

---------------
n°76639
Coethium
Galaxia
Posté le 03-02-2003 à 10:29:40  profilanswer

:hello: tout le monde  :bounce:  

Bon alors, aujourd'hui pas de mise à jour des graphs... j'ai oublié la disquette à la maison  [:fez666]  

Sinon, bienvenue à ceux qui viennent de stopper, TOUS ENSEMBLES, TOUS ENSEMBLES, HEY, HEY... TOUS ENSEMBELS, TOUS ENSEMBLES, HEY, HEY... !

Côté cloppe, s'cool, ça me prends pas du tout la t^te, j'y pense souvent, c'est vrai, mais j'ai pas de réelle envie, donc tant mieux. Bon sinon, j'ai souvent la nosée quand même...

Allez, les MP publics [:dawa]

Kopikol> Si tu ne te sens pas d'arrêter Mercredi, continu à fumer  [:spamafote], tu peux arrêter jusqu'au 14° jour (cf notice) Allez, courage, et puis tu vois, t'as oublié d'en fumer une l'autre matin :)

Leg9> Je vois que tu as mis des infos quantitatives, tu veux un graph (avec un peu de retard) ?

n°76641
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 10:31:02  profilanswer

Coethium a écrit :

Leg9> Je vois que tu as mis des infos quantitatives, tu veux un graph (avec un peu de retard) ?

Bof nan... ;)

Pas assez de données...

---------------
n°76660
Coethium
Galaxia
Posté le 03-02-2003 à 10:40:26  profilanswer

leg9 a écrit :

Bof nan... ;)

Pas assez de données...

Et une petite déclaration, pour les caméra ? Un résumé de ta situation, tes sentation, cai pour le post 1  :)

n°76664
Ciler
Posté le 03-02-2003 à 10:41:07  profilanswer

Coethium a écrit :

:hello: tout le monde  :bounce:  

Bon alors, aujourd'hui pas de mise à jour des graphs... j'ai oublié la disquette à la maison  [:fez666]  

Sinon, bienvenue à ceux qui viennent de stopper, TOUS ENSEMBLES, TOUS ENSEMBLES, HEY, HEY... TOUS ENSEMBELS, TOUS ENSEMBLES, HEY, HEY... !

Côté cloppe, s'cool, ça me prends pas du tout la t^te, j'y pense souvent, c'est vrai, mais j'ai pas de réelle envie, donc tant mieux. Bon sinon, j'ai souvent la nosée quand même...

Allez, les MP publics [:dawa]

Kopikol> Si tu ne te sens pas d'arrêter Mercredi, continu à fumer  [:spamafote], tu peux arrêter jusqu'au 14° jour (cf notice) Allez, courage, et puis tu vois, t'as oublié d'en fumer une l'autre matin :)

:hello:  

On dit nausee... Je dis ca parce-que visiblement le manque de nicotine te gruyerise le cerveau. C'est pas cense etre l'inverse  [:ciler]

---------------
n°76666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 10:42:24  profilanswer

Coethium a écrit :

Et une petite déclaration, pour les caméra ? Un résumé de ta situation, tes sentation, cai pour le post 1  :)  

La fumée ne me dérange pas, ne me done pas envie de fumer. Samedi soir je suis sorti dans un bar-péniche, super bas de plafond, hyper enfummé, à coté de gens la clope aux doigts -> no prob.

Par contre scotché chez moi devant mon ordinateur, là c'est super dur. :/

---------------
n°76675
Ciler
Posté le 03-02-2003 à 10:43:55  profilanswer

leg9 a écrit :

Par contre scotché chez moi devant mon ordinateur, là c'est super dur. :/

Discussion spabien  :non:  

Pourquoi c'est dur, ce qui est sur l'ecran ne suffit pas a focaliser ton attention/interet, ou c'est autre chose ?

---------------
n°76681
Coethium
Galaxia
Posté le 03-02-2003 à 10:45:59  profilanswer

ciler a écrit :

:hello:  

On dit nausee... Je dis ca parce-que visiblement le manque de nicotine te gruyerise le cerveau. C'est pas cense etre l'inverse  [:ciler]  

:jap: pour nausée (avec un accent :D héhé, qwerty not powa !)

ben non, la cigarette ça renforce la concentration [:dawa]... Me dis pas que j'ai besoin d'une cloppe  [:zoutte]

n°76684
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2003 à 10:47:22  profilanswer

ciler a écrit :

Discussion spabien  :non:  

Pourquoi c'est dur, ce qui est sur l'ecran ne suffit pas a focaliser ton attention/interet, ou c'est autre chose ?

Peut être parce que je fumais beaucoup devant mon ordinateur? [:jofission]

Devant hfr, devant les jeux, devant tout et n'importe quoi, chez moi je fumais... :/

---------------
n°76931
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 03-02-2003 à 12:08:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

[g]Une illumination divine probablement ?

g t comme toi, 15 à 20 clopes par jours depuis 12 ans.
Alors g patché, mais le dosage à 21mg était bcp trop fort !!! g tenu 2 jours, et je suis finalement passé à 14mg, et c t bcp mieux !
Et g arrété complètement les 14mg après 15 jours.
Et aujourdhui ... 30è Jour sans clope !!!!!  :bounce:   :bounce:  

Bon, moi ce que j'en dit ...
May the force be with you !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)