| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message édité par lorelei le 31-01-2003 à 19:15:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EVD | Jettes ton paquet et rejoins les (futures) forces vives du pays, quitte le côté obscur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EVD | C'est sûr qu'il faut y croire c'est le meilleur moyen d'y arriver. |
Ciler |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:59:34 ![]() ![]() |
Ciler |
Coethium Galaxia |
|
Double6 |
|
Ciler |
Double6 | j croi qu'y avait de l'arsenic et de l'orum jsaipasquoi, il agis sur le fois et il renvoi les toxiques ver le cervo poor te dégouté. |
jesaiplu | 1 semaine et demi sans clope et cette nuit j'ai revé que j'en fumais une --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
kopikol | Tadaaaaaa c'est moi que v'là (j'ai abrégé mon séjour)
|
Leg9 Fire walk with me | Effort today : 9/10, je crève d'envie d'une clope...
Message édité par Leg9 le 01-02-2003 à 21:43:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minours666 |
--------------- ... |
kopikol |
Tu vas voir par toi même, mais je sais que les patchs m'avaient bien aidés.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-02-2003 à 09:38:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kopikol |
Alors....dans l'ordre ( |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leg9 Fire walk with me | Pour les kilos, comme ça a déjà été dit, il y a 2/3 kilos qui sont quasi inévitables, dus au changement dans la chimie du corps.
Message édité par Leg9 le 03-02-2003 à 09:54:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-02-2003 à 10:05:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coethium Galaxia |
|
Ciler |
Leg9 Fire walk with me |
Ciler |
Coethium Galaxia |
|
Leg9 Fire walk with me |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] | |