| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 16:05:31 ![]() ![]() |
EVD | C'était le zero que je comprenais pas.Je pensais que le graph d'écoeurement comprenait aussi ta réaction face aux clopes en general, aux fumeurs que tu croise, à l'odeur de la clope. |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui... j'ai failli oublier... effet secondaire positif : le sexe c'est mieux sans tabac... Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 16:08:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 31-01-2003 à 16:09:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 16:11:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 16:12:48 ![]()
|
ddr555 |
|
Coethium Galaxia |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 16:15:31 ![]() ![]() |
ddr555 |
des cigarettes avec un truc bizarre dedans, ma belle-soeur avait essayé ça, ça puait comme c'est pas permis Message édité par ddr555 le 31-01-2003 à 16:16:42 |
Leg9 Fire walk with me | Tain même dégueu, ça pourrait m'aider à lutter contre la sale envie de clope ça.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, pas pour moi ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ddr555 | je poste pour kopikol : conso d'hier : 29 cigarettes, tout le reste à 0, pas de dégout ni d'effets secondaires, aucun effort |
Coethium Galaxia |
|
ddr555 |
conditions normales, journée devant le pc, soirée avec son fils
|
Coethium Galaxia | en fait, va falloir que je fasse un graph avec une ordonnée en log.... bah je verrais ça lundi hein |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai demandé à mon médecin, elle n'est pas pro Zyban: trop d'effets secondaires... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
EVD | Tu diras à ton toubib que face au tabac ce n'est pas des effets secondaires dont il faut se préoccuper mais de l'efficacité de la méthode.Et le Zyban c'est efficace. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nope, c'est en général qu'elle trouve les effets secondaires trop dérangeants, pas par rapport à moi. Elle m'a dit qu'elle me fera d'abord essayer les patchs avant d'envisager autre chose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
EVD | Pour Kopikol par exemple il est clair que le Zyban est totalement adapté et ce n'est pas la peur d'effets secondaires eventuels qui peut remettre en question la prescription. |
Leg9 Fire walk with me |
EVD |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bah c'est un peu ça... Un côté un peu attentiste, principe de précaution, c'est pas un mauvais médecin du tout, mais elle m'a dit qu'elle voulait voir un peu les taux de rechute à un ou deux ans... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
EVD | Ben le Zyban est justement interressant car il a le taux de rechute le plus faible à 1 an. |
Ciler |
Bah, faut que son visiteur médical la convainque, kwa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
EVD | Lorelei--> tu es à peu près dans le même cas que moi.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je remets cette intéressante page, je ne sais pas si elle a été postée Message édité par lorelei le 31-01-2003 à 19:15:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] | |