Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

n°62908
EVD
Posté le 30-01-2003 à 16:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
On commence par dire qu'un mini paquet de 10 nous fera la semaine, et le lendemain on se lève pour courir au bureau de tabac le plus proche parce que putain c bon quand même, hier c'était juste une exception mais ça va rentrer dans le droit chemin....allez 10 jours/maxi !
Gnagnagnagna........

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:49:01  profilanswer

n°65568
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 11:21:05  profilanswer

:hello: tout le monde

Kopikol> what about your data ? ;)

n°65645
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 31-01-2003 à 11:44:18  profilanswer

Coethium a écrit :

:hello: tout le monde

Kopikol> what about your data ? ;)

:hello:  coucou aussi

27è jour sans clope
12è jour sans patch

Moi je vous dis, c'est faisable !  [:shiryu]

n°65649
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 11:45:49  profilanswer

T'as commencé le 4 ? Je te note en post 1 ?

n°65660
minours666
Posté le 31-01-2003 à 11:49:02  profilanswer

moi c'etait une 12aine de clopes par jour qd je bossais , maintenant que je suis a la chome j'ai fumé 6.5 paquets de clopes depuis le 23 decembre soit 130 cigarettes en 38 jours donc 3.42 clopes par jour

Conclusion : arreter de travailler si vous voulez arreter de fumer  :lol:

---------------
...
n°65665
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 11:50:34  profilanswer

minours666 a écrit :

moi c'etait une 12aine de clopes par jour qd je bossais , maintenant que je suis a la chome j'ai fumé 6.5 paquets de clopes depuis le 23 decembre soit 130 cigarettes en 38 jours donc 3.42 clopes par jour

Euh je pense que çà me ferais l'effet inverse [:spamafote]

n°65674
minours666
Posté le 31-01-2003 à 11:52:46  profilanswer

il faut signaler que je ne fume pas chez moi ni dans ma voiture car ca pu  :D

---------------
...
n°65713
boulon93
Posté le 31-01-2003 à 12:03:00  profilanswer

Coethium a écrit :

T'as commencé le 4 ? Je te note en post 1 ?

dakodak !
ouaip, g fumé la dernière le 4/01 à 23h30 et des ...

n°65753
jesaiplu
Posté le 31-01-2003 à 12:13:40  profilanswer

minours666 a écrit :

Impossible car t'as le temps de fumer 1 clope/heure qd tu bosses pas alors qu'au boulot c plutôt 1/demi journés.
En fait tu pense moins à fumer qd tu bosse.
Ceci dis j'aimerais bien être au chomage un petit coup histoire de me reposer  :D

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°65785
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 12:21:40  profilanswer

17eme jour sans clope, 14eme jour sans patch... ça va.

p.s. : je ferai tout pour être emmerdé moi... après l'urticaire qui m'interdit le patch, j'ai la bouche et la langue couvertes d'aphtes extrèmements douloureux qui m'interdisent les sucettes! :/

Je somatise à bloc on dirait! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 12:21:40  profilanswer

n°65805
boulon93
Posté le 31-01-2003 à 12:24:31  profilanswer

leg9 a écrit :

p.s. : je ferai tout pour être emmerdé moi... après l'urticaire qui m'interdit le patch, j'ai la bouche et la langue couvertes d'aphtes extrèmements douloureux qui m'interdisent les sucettes! :/

pr la somatisation, je ne sais pas ... ms après le 20è jours, g trouvé ça bcp plus facile, bcp moins de "crises de manque"
Tu y es presk  :bounce:

n°65823
minours666
Posté le 31-01-2003 à 12:30:00  profilanswer

ouais courage faut rester dans cette ligné  :)

---------------
...
n°65846
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 12:34:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Patiente, eventuellement traite-toi. Quand mon meilleur ami avait stoppé la cloppe il avait également eu des aphtes, son médecin a dit que ça arrivait parfois quand on arrête la cloppe, rien de grave.

n°65854
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 12:36:01  profilanswer

Coethium a écrit :

Patiente, eventuellement traite-toi. Quand mon meilleur ami avait stoppé la cloppe il avait également eu des aphtes, son médecin a dit que ça arrivait parfois quand on arrête la cloppe, rien de grave.

J'ai essayé l'hextril, le pyralvex, le synthol... des nèfles! :D

J'ai l'impression d'avoir un cactus à longues épines dans la bouche depuis une semaine. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°65875
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2003 à 12:40:30  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai essayé l'hextril, le pyralvex, le synthol... des nèfles! :D

J'ai l'impression d'avoir un cactus à longues épines dans la bouche depuis une semaine. :D

C'est Lapin qui doit être contente :lol:

<je suis dehors>

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65882
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 12:42:31  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est Lapin qui doit être contente :lol:

<je suis dehors>

[:kaola]
Je souffre en silence mais ne m'abstiens pas! :D

---------------
n°65903
minours666
Posté le 31-01-2003 à 12:48:41  profilanswer

leg9 a écrit :

[:kaola]
Je souffre en silence mais ne m'abstiens pas! :D

t'as essayé le jus de citron, pour moi c'est radical  :)

---------------
...
n°65963
EVD
Posté le 31-01-2003 à 13:08:03  profilanswer

Tu peux faire du Betneval buccal (cp à succer) +/- Xylocaine visqueuse à visée antalgique.Ou du Solupred OroDispersible à laisser fondre sur l'aphte si très inflam.

Commence par du betneval, si la pharmacie est sympa ils te le donneront sans ordonnance.

n°66106
minours666
Posté le 31-01-2003 à 13:47:10  profilanswer

EVD a écrit :

Commence par du betneval, si la pharmacie est sympa ils te le donneront sans ordonnance.

:o

---------------
...
n°66192
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-01-2003 à 14:13:51  profilanswer

leg9 a écrit :

pardon :/ mais qd même  :lol: !

n°66220
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 14:21:54  profilanswer

EVD a écrit :

Tu peux faire du Betneval buccal (cp à succer) +/- Xylocaine visqueuse à visée antalgique.Ou du Solupred OroDispersible à laisser fondre sur l'aphte si très inflam.

Arrrrrhhh, vade retro satanas  :kaola:  
Cai ce putain de médicament qui m'a foutu la trouille avec le Zyban. :sweat:

Ha propos... Kopikol... elle est morte ? Et merde un DC supplémentaire attribué au Zyban :'(

n°66347
EVD
Posté le 31-01-2003 à 14:41:38  profilanswer

Mais vous êtes de vrais tapettes avec les médicaments  :pt1cable:

n°66366
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 14:45:28  profilanswer

EVD a écrit :

Mais vous êtes de vrais tapettes avec les médicaments  :pt1cable:  

:non: tapette tout court :D

n°66451
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 15:04:48  answer

Salut :hello:
J'ai parcourus rapidement le topik et dans mon cas je fume environ 8 clopes par jour et presque 1 paquet quand il y a des soirees j'aimerai dans un premier temps diminuer et ensuite arreter :)
Ca ne fait pas tres longtemps que je fume 6 mois et j'ai toucher ma premiere clope a 21ans. C'est la premiere fois que je vais essayer d'arreter mais d'un coté j'ai envi et de l'autre non :/
Je reviens Dimanche apres ma soiree de Samedi je pense que je vais essayer d'arreter avec la volonté je vous tiens au courant :hello:

n°66468
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 15:07:58  profilanswer

Coethium a écrit :

Arrrrrhhh, vade retro satanas  :kaola:  
Cai ce putain de médicament qui m'a foutu la trouille avec le Zyban. :sweat:

Ha propos... Kopikol... elle est morte ? Et merde un DC supplémentaire attribué au Zyban :'(

elle est chez son fils jusqu'à mardi, donc elle ne postera certainement rien d'ici là

n°66469
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 15:08:16  profilanswer

Coethium a écrit :

:non: tapette tout court :D

[:le kneu]

:??:  

Ah, oui  :o  

Hey, c'est moi ou tu as une courbe a zero la  :ouch: C'est bieng  :jap:  

Par contre, ou est kopikol ?  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66472
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 15:09:01  profilanswer

ciler a écrit :

[:le kneu]

:??:  

Ah, oui  :o  

Hey, c'est moi ou tu as une courbe a zero la  :ouch: C'est bieng  :jap:  

Par contre, ou est kopikol ?  [:ciler]  

réponse au post que j'ai fait juste avant toi

n°66507
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 15:14:48  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Salut :hello:
J'ai parcourus rapidement le topik et dans mon cas je fume environ 8 clopes par jour et presque 1 paquet quand il y a des soirees j'aimerai dans un premier temps diminuer et ensuite arreter :)
Ca ne fait pas tres longtemps que je fume 6 mois et j'ai toucher ma premiere clope a 21ans. C'est la premiere fois que je vais essayer d'arreter mais d'un coté j'ai envi et de l'autre non :/
Je reviens Dimanche apres ma soiree de Samedi je pense que je vais essayer d'arreter avec la volonté je vous tiens au courant :hello:

6 mois déjà  :ouch: hmmmm [:meganne] mouais, nan c'est sûr, t'es foutu là, désolé [:spamafote]  

:lol: Bon sérieux, 6 mois c'est déjà pas mal, on s'accroche tellement vite à cette merde, mais c'est vrai que plus tôt tu tenteras d'arrêter mieux ça sera pour toi. En lisant le topic t'as dû voir qu'on beaucoup à dire qu'on en a marre de fumer, pas le geste en lui-même, mais tout ce que ça implique : difficultées respiratoires, cancers, argent qui part en fumée (c'est le cas de le dire), pour les hétéro: problème de fertilité, et même la dépendance devient astraignante: à la fin t'en a marre d'en avoir envie.

Tu vas faire le bon choix :jap:

n°66508
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 15:14:49  profilanswer

ddr555 a écrit :

réponse au post que j'ai fait juste avant toi

J'ai vu  :jap:  

Mais aussi si tu postes pendant que moi je tape le miens  :o  

Sur ce genre de topic, je pense qu'il peut-etre utile de se soucier du posteur qui disparait brutalement, pke sa situation est propice a divers exces et problemes  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66516
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 15:16:13  profilanswer

Ciler: oui oui, je suis à 0  :bounce:

n°66526
ddr555
Posté le 31-01-2003 à 15:17:05  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai vu  :jap:  

Mais aussi si tu postes pendant que moi je tape le miens  :o  

Sur ce genre de topic, je pense qu'il peut-etre utile de se soucier du posteur qui disparait brutalement, pke sa situation est propice a divers exces et problemes  [:ciler]  

t'inquiètes  ;)  
je la suis de près  :D

n°66532
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 15:17:40  answer

Coethium a écrit :

6 mois déjà  :ouch: hmmmm [:meganne] mouais, nan c'est sûr, t'es foutu là, désolé [:spamafote]  

:lol: Bon sérieux, 6 mois c'est déjà pas mal, on s'accroche tellement vite à cette merde, mais c'est vrai que plus tôt tu tenteras d'arrêter mieux ça sera pour toi. En lisant le topic t'as dû voir qu'on beaucoup à dire qu'on en a marre de fumer, pas le geste en lui-même, mais tout ce que ça implique : difficultées respiratoires, cancers, argent qui part en fumée (c'est le cas de le dire), pour les hétéro: problème de fertilité, et même la dépendance devient astraignante: à la fin t'en a marre d'en avoir envie.

Tu vas faire le bon choix :jap:

Exactement mon problème :/

n°66576
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 15:25:33  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Exactement mon problème :/

Accroche-toi alors ;)
En venant ici régulièrement, ça peut, peut-être, t'apporter une motivation aussi, pour pas perdre la face d'une certaine manière.

n°66666
EVD
Posté le 31-01-2003 à 15:42:24  profilanswer

J'ai oublié de te féliciter Coethium pour ton graph de la page 1 que je trouve super.
Par contre je comprends pas le graph écoeurement: en ce moment tu resents quoi de ce point de vue?

Quand au poids la clope augmente le métabolisme basal (ce que le corps dépense comme energie pour  maintenir ses fonctions essentielles (oxygenation...) donc en arrêtant on peut prendre 2 ou 3 kgs mais pas plus (le temps du recalage).Si on prend plus c'est qu'on baffre.

n°66686
EVD
Posté le 31-01-2003 à 15:44:36  profilanswer

Perso je me pèse pas donc c'est vite vu.

n°66754
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 15:50:48  profilanswer

Pas pris un gramme depuis 15 jours, alors que je compense comme un goret... [:w3c compliant]

Bon... à part les sucettes et ma p'tite bière le soir, ça reste du baffrage de yaourts, fromage blanc, batonnets de surimi (skeu c'est dégueu cette saloperie, j'adore! [:huit])...

Ca m'arrange, j'ai déjà pas loin de 10 kilos à perdre! :D

Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 15:51:27

---------------
n°66818
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 15:57:20  profilanswer

EVD a écrit :

J'ai oublié de te féliciter Coethium pour ton graph de la page 1 que je trouve super.
Par contre je comprends pas le graph écoeurement: en ce moment tu resents quoi de ce point de vue?

Quand au poids la clope augmente le métabolisme basal (ce que le corps dépense comme energie pour  maintenir ses fonctions essentielles (oxygenation...) donc en arrêtant on peut prendre 2 ou 3 kgs mais pas plus (le temps du recalage).Si on prend plus c'est qu'on baffre.

merchi :hap:
Pour la courbe écoeurement, ben CT pour "décrire" ce que le zyban me fait ressentir quand je fume. A la fin, je fumais une cloppe en 2 ou 3 fois, car en juste quelques bouffées CT dégueulasse. Maintenant elle est à zéro, puisque comme je fume plus, par vacuité, j'ai plus de dégoût ;)

Pour le poids, pour l'instant je constate une baisse [:spamafote], tant mieux. Je me demande si ça vient pas du Zyban ? J'ai déjà remarqué à deux reprises que des actifs au niveau du cerveau m'avait fait maigrir (Séropram, Excta (no polémique ! cai pas le sujet !)). Peut-être Ciler peut nous en dire un peu plus ?

n°66845
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2003 à 16:01:36  profilanswer

leg9 a écrit :

Pas pris un gramme depuis 15 jours, alors que je compense comme un goret... [:w3c compliant]

Bon... à part les sucettes et ma p'tite bière le soir, ça reste du baffrage de yaourts, fromage blanc, batonnets de surimi (skeu c'est dégueu cette saloperie, j'adore! [:huit])...

Ca m'arrange, j'ai déjà pas loin de 10 kilos à perdre! :D

Allez courage Lego :D Bouffe des carottes crues aussi, c'est bon pour toi ! [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°66855
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 16:02:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Allez courage Lego :D Bouffe des carottes crues aussi, c'est bon pour toi ! [:huit]

Parce que ça rend aimable ou parce que ça donne joli teint? :D

---------------
n°66864
Coethium
Galaxia
Posté le 31-01-2003 à 16:04:39  profilanswer

leg9 a écrit :

Vu que tout le monde sait déjà que tu as un joli teint...  :ange:

n°66870
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2003 à 16:05:31  profilanswer

leg9 a écrit :

Non, parce que c'est bon pour l'organisme, que c'est pas acide (cf tes aphtes), que pendant que tu grignotes tu peux pas fumer, bref...que du bon :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)