|
Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kopikol |
Ben non c'était pas pendant que je fumais |
AlphaT |
|
reivax59 | Bonjour je vous rejoins un peu tard mais bon...
--------------- Strava |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
|
synth je suis le guide | ce qui faut faire ,c respirer à fond un mégot froid écrasé LOL |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 09:45:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
synth je suis le guide | que la force de ne plus fumer soit avec vous |
synth je suis le guide |
|
Leg9 Fire walk with me |
synth je suis le guide | "inutile de l'avis de tous" ,faudrait ptêt pas généraliser non plus ,moi c une idée en plus qui m'a aidé à réussir (méthode "volonté" )
|
kopikol |
Tututu |
synth je suis le guide |
|
kopikol |
Là dessus on est d'accord |
Coethium Galaxia |
|
kopikol |
Aucun autre traitement non.
|
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia |
|
kopikol |
Ouais c'est |
yopyopyop หมดตูด | hier j'ai fumé un paquet entier en une soiree (d'hab j'en fume un demi voir un quart par jour).
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, j'ai requestionné ma moman à propos du plan de 5 jours, parce que je n'ai pas retrouvé son petit fascicule...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Coethium Galaxia | |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | Moi je suis en train de diminuer pour pouvoir arreter plus facilement quand j'aurais vraiment envie d'arreter.
|
kopikol |
Ah non pas d'accord !
Message édité par kopikol le 30-01-2003 à 15:04:47 |
jesaiplu |
kopikol | Je tiens qd même à préciser que selon mon toubib peu de personnes réagissent comme ça, il faut être très fortement dépendant à la nicotine.
|
Coethium Galaxia |
|
Leg9 Fire walk with me |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
|
jesaiplu |
kopikol | Je n'allumais que la première ou presque en fait, les autres s'allumaient avec le mégot de la précédente.
|
jesaiplu | Pas sous la douche quand même --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
kopikol |
Mouarf ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kopikol |
|
EVD | On commence par dire qu'un mini paquet de 10 nous fera la semaine, et le lendemain on se lève pour courir au bureau de tabac le plus proche parce que putain c bon quand même, hier c'était juste une exception mais ça va rentrer dans le droit chemin....allez 10 jours/maxi !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |