Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

n°59537
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 29-01-2003 à 20:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon alors en toute franchise jt entre un demi et un paquet par jour j'ai arreter de fumer net et j'ai tenu 2 3 semaines sans clop et maintenant c une des fois le plus dur c en soirée avec l'alcoool sinon ava :o)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 20:35:25  profilanswer

n°59571
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 29-01-2003 à 20:40:37  profilanswer

pour en revenir au sommeil ... je m'endors en 5 min (vers minuit) ... spa l'endormissage qui pose pb
le pb, c que je me réveille vers 2h .. puis 3 ... puis 4 .. etc jsq'au sonnage de réveil à 7h ...

25è jour sans clope  [:shiryu]  
11è jour sans patch  [:shiryu]  
Heureusement que y'a les olives à l'ail et les twinuts, paske là, je m'en grillerais bien une petite

n°60287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2003 à 22:35:58  profilanswer

boulon93 a écrit :

Heureusement que y'a les olives à l'ail et les twinuts, paske là, je m'en grillerais bien une petite

:lol:

je me sens moins seul! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°60304
Coethium
Galaxia
Posté le 29-01-2003 à 22:39:01  profilanswer

je passe sur le topic avant d'aller au dodo, ben oui GT pas là cet aprèm.

Et qu'est-ce que je vois ?  [:mlc2] Un fight pendant mon absence :o

QUE JE VOUS Y REPRENNE PLUS :o Sinon je vous injecte des comprimés de nicotine à la base du cervelet  [:fez666]  

Kopikol> j'éditerai ton graph demain, là j'ai la flemme ;) Les vertiges, tu les as eu sans fumer, ou bien quand tu fumais ? Car si c'est le cas, ça passe dans la catégorie écoeurement, et pas effet secondaires ;)

Bon sinon, pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui, plus de cloppe  :bounce: Mais je plus intéressant c'est qu'après mangé (midi puis soir) j'ai oublié de penser à la cigarette :ouch: ; l'idée de fumer une cigarette à la fin du repas ne m'est même pas venue :ouch: c'est que après qu'on s'en rend compte.
J'ai aussi été face à face avec un fumeur, et j'ai même pas alculé sa cloppe, pas d'envie.
Bon, OK, desfois j'ai une petite envie, mais elle est très faible, et elle n'est aps associé à une ancienne habitude, et ça c'est génial je trouve  :bounce:

Message édité par Coethium le 29-01-2003 à 22:40:02
n°60781
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 02:40:58  profilanswer

Coethium a écrit :

Kopikol> j'éditerai ton graph demain, là j'ai la flemme ;) Les vertiges, tu les as eu sans fumer, ou bien quand tu fumais ? Car si c'est le cas, ça passe dans la catégorie écoeurement, et pas effet secondaires ;)

Ben non c'était pas pendant que je fumais :/
Et pour aujourd'hui les effets secondaires : merci j'ai été très gatée....
Ce soir vers 22h un coup de barre mais monstrueux,impossible de lutter je me suis endormie comme un sac.
J'étais dans les choux mais grave, avec une confusion certaine, pour parler je devais faire des efforts, bouger j'en parle même pas..
Ca a duré une bonne heure et demie, ensuite je me suis sortie doucement du brouillard et là je te le donne en mille :
je pète la forme......à 2h30 du mat !  :cry:  
Sinon le bilan pour aujourd'hui :
- Nombre : 24 (:) )
- Effort : 5 (j'ai évité de fumer à chaque fois que j'en avais envie)
- Ecoeurement : 0 (ça viendra quand ça ????)
- Effets secondaires : 8 (j'me laisse une marge, on sait jamais. Demain avec ma chance y aura ptêt une chtite convulsion ?  :sweat:  )

Bref, au bout de 4 jours sous Zyban j'ai l'impression que ma diminution de consommation n'est dûe qu'à ma volonté seule et que le Zyban ne me sers à rien.
Il parait que tous les "zybannisés" ou presque ont ressenti la même chose jusqu'au jour ou...!!!
Donc j'attends et je laisse venir ;)

n°60786
Caillou
Impeach Bush
Posté le 30-01-2003 à 03:07:48  profilanswer

j'aimerai bien rentrer dans le club :sweat:

mais j'ai peu de volonté :(
pourtant la radio de septembre est pas belle :  

Citation :

Epaississement péri-broncho-vasculaire diffus prédomminant au niveau des apex, assez marqué
Pas de condensation parenchymateuse
Les culs de sac pleuraux sont libres
Silhouette cardio-médiastinale normale
Pas d'anomalie du squelette loco-régional visible

Conclusion
Aspet de syndrome bronchique très marqué, notamment au niveau des apex qui en fonction de la symptomatologie pourrait beneficier d'un scanner.

ça me fait peur...
j'ai arreté quelques semaines mais j'ai recommencé :(

je vais essayer de voir si ce topic peut m'aider...

Une dernière pour ce soir mais dès demain j'essayes de vous suivre...

P.S: Désolé pour le 3615 mavie :(

Message édité par Caillou le 30-01-2003 à 03:14:25
n°60794
AlphaT
Posté le 30-01-2003 à 04:24:09  profilanswer

kopikol a écrit :

[...]

dans la bonne direction :) A chaque fois que tu as envie, penses à faire d'autres choses

Moi j'ai envie de reprendre l'activité physique :)  

n°60823
reivax59
Posté le 30-01-2003 à 07:19:48  profilanswer

Bonjour je vous rejoins un peu tard mais bon...

reivax59, ancien fumeur (ça fait pas Alcoolique Anonyme du tt ça... :D )

J'ai profité de mes vacances (3semaines) au mois d'aout l'année passée pour arréter de fumer. J'étais à environ 10 clopes par jour voir un peu plus. J'ai pris cette décision avec un collègue au boulot. (qui a dit "Le Pari"?)

J'ai été aidé par le fait que ma future femme ne fume pas, et que lors de mon retour au boulot mon collègue de "pause clope" ai arrété aussi.

Je n'ai jamais retouché une cigarette depuis. J'ai pris un peu de poids mais est c dû aux vacances ou à l'arrêt de clopes? en tt cas c reperdu depuis...

---------------
Strava
n°60844
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-01-2003 à 08:23:27  profilanswer

Hello
1 paquet et demi de Camel ou de Malboro Light par jour depuis 5 ans

3000000 tentatvies pour arreter

Patché depuis soir, je verrais bien ce que ça donne=)

n°60967
synth
je suis le guide
Posté le 30-01-2003 à 09:45:18  profilanswer

ce qui faut faire ,c respirer à fond un mégot froid écrasé LOL  
l'odeur d'un filtre ayant servi ça dégoûte bien ,avec l'odeur de plastique brûlé (ça vous donne pas limite la nausée ? )

sinon y reste toujours une façon plus ludique : la photo de poumons cancérisés ...  

si ça peux vous aider à arrêter ... :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 09:45:18  profilanswer

n°60974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 09:47:01  profilanswer

synth a écrit :

sinon y reste toujours une façon plus ludique : la photo de poumons cancérisés ...  

Ca c'est l'argument que les non-fumeurs s'obstinent à ne pas comprendre qu'il est inutile...  

Oui on sait que c'est pas bon pour la santé, oui on sait que c'est mal pour nos p'tits poumons, oui on s'en branle quand on fume....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°60976
synth
je suis le guide
Posté le 30-01-2003 à 09:47:26  profilanswer

que la force de ne plus fumer soit avec vous  
je sens le côté obscure du tabac  :jap:

n°60984
synth
je suis le guide
Posté le 30-01-2003 à 09:49:37  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca c'est l'argument que les non-fumeurs s'obstinent à ne pas comprendre qu'il est inutile...  

Oui on sait que c'est pas bon pour la santé, oui on sait que c'est mal pour nos p'tits poumons, oui on s'en branle quand on fume....  

petite précision :je suis un ancien gros fumeur (qui ne fumait pas que du tabac d'ailleur )
alors respecte mes conseils  ;)

n°60987
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 09:51:40  profilanswer

synth a écrit :

petite précision :je suis un ancien gros fumeur (qui ne fumait pas que du tabac d'ailleur )
alors respecte mes conseils  ;)  

Alors je ne comprends pas que tu ressortes ces arguments inutiles, de l'avis de tous... :heink:

Et je veux bien respecter ton avis, mais si tes conseils sont inutiles (et saoulants même à la longue parce que le "regardez les vilains poumons noirs, beuark..." ça agace à la 12.356eme fois) je le dis. :heink:

---------------
n°61037
synth
je suis le guide
Posté le 30-01-2003 à 10:14:47  profilanswer

"inutile de l'avis de tous" ,faudrait ptêt pas généraliser non plus ,moi c une idée en plus qui m'a aidé à réussir (méthode "volonté" )

bon...je met ça sur le compte de l'agressivité liée au sevrage ...(en ce qui me concerne,les deux premiers mois étaient pas facile ,par exemple... mais je ne vous ennuierai plus avec mes annecdotes  :) )

y a un moment où faut se prendre par la main et se dire :"est-ce que je suis de la trempe d'arrêter oui ou non ?"

d'ailleur parler de tout ça tous les jours ,c pas le meilleur moyen si tu veux oublier le goût de la clope ...à bon entendeurs :hello:  

n°61060
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 10:21:06  profilanswer

synth a écrit :

"inutile de l'avis de tous" ,faudrait ptêt pas généraliser non plus ,moi c une idée en plus qui m'a aidé à réussir (méthode "volonté" )

bon...je met ça sur le compte de l'agressivité liée au sevrage ...(en ce qui me concerne,les deux premiers mois étaient pas facile ,par exemple... mais je ne vous ennuierai plus avec mes annecdotes  :) )

y a un moment où faut se prendre par la main et se dire :"est-ce que je suis de la trempe d'arrêter oui ou non ?"

d'ailleur parler de tout ça tous les jours ,c pas le meilleur moyen si tu veux oublier le goût de la clope ...à bon entendeurs :hello:  

Tututu  :non:  
Pas d'accord !
En parler ici m'aide beaucoup (et je viens en parler tous les jours).
Rien que le fait de vouloir diminuer au moins d'une cigarette par jour hitoire de pas avoir l'air con devant les copains (:D)

n°61130
synth
je suis le guide
Posté le 30-01-2003 à 10:42:18  profilanswer

à chacun sa méthode    
avec cette méthode,moi je m'en suis sorti ...

y a pas de raisons que votre méthode ne fonctionne pas moins :jap:

n°61135
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 10:44:19  profilanswer

synth a écrit :

à chacun sa méthode    
avec cette méthode,moi je m'en suis sorti ...

y a pas de raisons que votre méthode ne fonctionne pas moins :jap:  

Là dessus on est d'accord  :jap:  
Toutes les méthodes sont bonnes pour se débarasser enfin de cette merde  ;)

n°61218
Coethium
Galaxia
Posté le 30-01-2003 à 11:06:44  profilanswer

kopikol a écrit :

Ben non c'était pas pendant que je fumais :/
Et pour aujourd'hui les effets secondaires : merci j'ai été très gatée....
Ce soir vers 22h un coup de barre mais monstrueux,impossible de lutter je me suis endormie comme un sac.
J'étais dans les choux mais grave, avec une confusion certaine, pour parler je devais faire des efforts, bouger j'en parle même pas..
Ca a duré une bonne heure et demie, ensuite je me suis sortie doucement du brouillard et là je te le donne en mille :
- Ecoeurement : 0 (ça viendra quand ça ????)
- Effets secondaires : 8 (j'me laisse une marge, on sait jamais. Demain avec ma chance y aura ptêt une chtite convulsion ?  :sweat:  )

Bref, au bout de 4 jours sous Zyban j'ai l'impression que ma diminution de consommation n'est dûe qu'à ma volonté seule et que le Zyban ne me sers à rien.
Il parait que tous les "zybannisés" ou presque ont ressenti la même chose jusqu'au jour ou...!!!
Donc j'attends et je laisse venir ;)

Surveille bien ton corps, soit à son écoute, ça me rapelle ce que j'ai ressenti le jour où j'ai failli tomber dans les pommes (le jour du passage à 2 comprimés):/ . Tu n'as aucun autre traitement en cours, tu n'as pas eu un traitement récemment ? Sinon peut-être y'a t-il un rapport avec le nombre de cigarettes fumées  [:spamafote]  
Aies de la volonté oui, mais ne te force pas à trop réduire sinon justement tu va te démoraliser... attends que ça agisse. Tu le sentiras de toute façon.

n°61237
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 11:11:47  profilanswer

Coethium a écrit :

Surveille bien ton corps, soit à son écoute, ça me rapelle ce que j'ai ressenti le jour où j'ai failli tomber dans les pommes (le jour du passage à 2 comprimés):/ . Tu n'as aucun autre traitement en cours, tu n'as pas eu un traitement récemment ? Sinon peut-être y'a t-il un rapport avec le nombre de cigarettes fumées  [:spamafote]  
Aies de la volonté oui, mais ne te force pas à trop réduire sinon justement tu va te démoraliser... attends que ça agisse. Tu le sentiras de toute façon.

Aucun autre traitement non.
Ok, je vais juste essayer de me "limiter" à moins de 30/jour...je pense qu'après le passage à 2cp ce sera plus facile ;)

n°61243
Coethium
Galaxia
Posté le 30-01-2003 à 11:13:13  profilanswer

Caillou a écrit :

j'aimerai bien rentrer dans le club :sweat:

mais j'ai peu de volonté :(

[...]

Une dernière pour ce soir mais dès demain j'essayes de vous suivre...

P.S: Désolé pour le 3615 mavie :(

Allez, vient en Zybanie  :bounce:  
T'as tout à y gagner ;) Pour info, côté volonté j'suis une brêle :lol: Ben pourtant ce matin y'avait un fumeur à 1m de moi, sa cloppe m'a pas donnée envie :non: elle me dérangeait !!!

PS: le 3516 tavie n'en est pas un, je le vois plutôt comme un témoignage des conséquences du tabac :sweat:

n°61250
Coethium
Galaxia
Posté le 30-01-2003 à 11:15:04  profilanswer

kopikol a écrit :

Aucun autre traitement non.
Ok, je vais juste essayer de me "limiter" à moins de 30/jour...je pense qu'après le passage à 2cp ce sera plus facile ;)

T'as vu  :bounce: hier GT à zéro avec une sensation d'effort à 1 C'est trop génial ce truc  [:tracker]

n°61274
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 11:19:06  profilanswer

Coethium a écrit :

T'as vu  :bounce: hier GT à zéro avec une sensation d'effort à 1 C'est trop génial ce truc  [:tracker]  

Ouais c'est  [:xp1700] .
J'ai hate d'en être à ce stade aussi  :)  

n°62078
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-01-2003 à 14:16:51  profilanswer

hier j'ai fumé un paquet entier en une soiree (d'hab j'en fume un demi voir un quart par jour).
Mes poumons et ma gorge font moins les malins aujourd'hui  :sweat:  
objectif de la journée => 2 clopes, ca va etre dur

bon courage a tous ceux qui tentent d'arreter  :hello:

n°62127
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-01-2003 à 14:25:11  profilanswer

Bon, j'ai requestionné ma moman à propos du plan de 5 jours, parce que je n'ai pas retrouvé son petit fascicule...

On leur avait dit, outre de supprimer tous les excitants de l'limentation courante, de boire énormément, et notamment des jus de fruits. De garder toujours une bouteille de flotte avec soi au pied du lit (je me demande pourquoi). De grignoter des fruits secs à volonté.

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider un chtit peu. Courage à tous !  :hello:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°62152
jesaiplu
Posté le 30-01-2003 à 14:30:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, j'ai requestionné ma moman à propos du plan de 5 jours, parce que je n'ai pas retrouvé son petit fascicule...

On leur avait dit, outre de supprimer tous les excitants de l'limentation courante, de boire énormément, et notamment du whisky. De garder toujours une bouteille de Jack Daniels avec soi au pied du lit (je me demande pourquoi). De grignoter des twinuts à volonté.

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider un chtit peu. Courage à tous !  :hello:  

:whistle:  
Je suis sur la bonne voie  :D

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°62165
Coethium
Galaxia
Posté le 30-01-2003 à 14:33:04  profilanswer

[:skylight] c'est clair, T bientôt sevré de la cloppe :D un problème à la fois  :whistle:

n°62181
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 30-01-2003 à 14:37:51  profilanswer

Moi je suis en train de diminuer pour pouvoir arreter plus facilement quand j'aurais vraiment envie d'arreter.

J'ai 26 ans, j'ai commencé a cloper serieusement vers 20 ans et suis rapidement monté a 1 paquet/jour.

J'ai poussé le vice jusque plus de 2 paquets/jour pendant presque 1 an mais depuis mes 22-23 ans je me suis restabilisé a 1 paquet.

Sauf recement, l'année de mes 24 ans, vers la fin je me suis mis a diminuer pour me stabiliser a 10 clopes/jours et la , depuis le premier janvier j'arrive a tenir quotidienement les 5 clopes.

Passer de 10 a 5 c'est pas tres dur, descendre en dessous ca le devient vraiment, surtout si tu sors apres le taff.

Donc on va dire que je suis a 5 clopes en standard et 10 si soirée.

J'ai jamais été patché.

Je conclurai ma non demonstration par le fait que je pense ue seule la volontée comtpe jusqu'a ce seuil. Ensuite les patchs, c'est surtout pour pas que votre entourage souffre de votre agressivité viv a vis du manque de nicotine...

n°62322
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 15:04:06  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Ensuite les patchs, c'est surtout pour pas que votre entourage souffre de votre agressivité viv a vis du manque de nicotine...

Ah non pas d'accord !
En cas de fumeur grave intoxiqué (me regardez pas tous :D) cela permet de pallier au manque physique car ça existe ces douleurs dûes au sevrage brutal.
J'ai tenté une fois de stopper net sans l'aide de patch ni rien d'autre et bien crois moi que ça a été top-moumoute ! :/
Tu vas me dire que c'est psychologique ? que tout ça ça se passe dans la tête ?
Que nenni te répondrais-je...tu es d'accord avec moi pour dire que lorsqu'on dort on ne pense pas à fumer ?  
Alors comment expliquer que je m'étais reveillée à 5h30 du mat' à cause de crampes intenables dans les bras ?
Ma machoire se crispait tellement que j'avais l'impression que j'allais me péter les dents.
Cette tentative a été et de loin la plus horrible.
La suivante je me suis aidée de patchs, ça m'a permit de traverser les 2-3 premiers jours sans tous ces "inconvénients".

De plus j'ajouterais qu'avec les patchs il y a une contre indication formelle : IL NE FAUT PAS FUMER !
Peut-être que le coté "t'as pas le choix" aide aussi énormément, on se sent pas le droit de craquer puisqu'on y risque gros.

Message édité par kopikol le 30-01-2003 à 15:04:47
n°62378
jesaiplu
Posté le 30-01-2003 à 15:13:30  profilanswer

kopikol a écrit :

Alors comment expliquer que je m'étais reveillée à 5h30 du mat' à cause de crampes intenables dans les bras ?
Ma machoire se crispait tellement que j'avais l'impression que j'allais me péter les dents.

:ouch:   :ouch:

---------------
n°62408
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 15:18:35  profilanswer

Je tiens qd même à préciser que selon mon toubib peu de personnes réagissent comme ça, il faut être très fortement dépendant à la nicotine.
A cette époque je fumais près de 80 cigarettes/jour.

n°62446
Coethium
Galaxia
Posté le 30-01-2003 à 15:25:22  profilanswer

kopikol a écrit :

Je tiens qd même à préciser que selon mon toubib peu de personnes réagissent comme ça, il faut être très fortement dépendant à la nicotine.

:ouch: j'aurais même pas cru que c'est humainement possible  [:mlc2]  

Si on compte 8h de sommeil par jour, ça fait une cloppe toutes les 12mn  :pt1cable:  :ouch:

n°62455
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 15:26:12  profilanswer

kopikol a écrit :

Nom de dieu... tu dormais quand? :eek:

---------------
n°62470
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 30-01-2003 à 15:29:58  profilanswer

Coethium a écrit :

Si on compte 8h de sommeil par jour, ça fait une cloppe toutes les 12mn  :pt1cable:  :ouch:  

Mon grand pere fumait 3 paquets de 30 Fortuna par jour...

Mais il me disait "Oui mais moi , j'ai un fume cigarette !  :o "

Ce con il est meme pas mort de ca... :lol:

n°62590
jesaiplu
Posté le 30-01-2003 à 15:51:28  profilanswer

Coethium a écrit :

Vu qu'il faut à peux près 3 min pour en fumer une ça fait 9 minute entre chaque clope  :ouch:  
T'as pas le temps de profiter de l'oxygène à ce rythme là.
C impréssionant ...

---------------
n°62602
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 15:54:20  profilanswer

Je n'allumais que la première ou presque en fait, les autres s'allumaient avec le mégot de la précédente.
Je mangeais, pissais ,faisais le ménage.... avec une clope allumée :/

n°62640
jesaiplu
Posté le 30-01-2003 à 16:02:32  profilanswer

Pas sous la douche quand même  :??:  :D  

Cela dit tout ça c du passé ;)
Bon courrage  :)

---------------
n°62662
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 16:05:32  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Pas sous la douche quand même  :??:  :D  

Cela dit tout ça c du passé ;)
Bon courrage  :)  

Mouarf !  
Pas sous la douche mais dans la baignoire....si :D

Ouais heureusement que c du passé et que ce sera même bientôt terminé !

n°62713
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-01-2003 à 16:12:18  profilanswer

Coethium a écrit :

Cf. mon père qui tenait à peu près ce rythme avant son infarctus. Première clope au saut du lit, dernière clope qui te tombe des doigts quand tu t'endors, c'est très possible. Quand on rentrait dans le salon (il fumait énormément, vautré devant la télé), je te dis pas le voile de fumée...impressionnant [:wam]

Par contre kopikol, quand tu avais recommencé à fumer, tu avais recommencé "d'un bloc" ou progressivement ? Mon père avait décidé d'arrêter du jour au lendemain, a tenu 15 jours et est repassé de 0 à 70 clopes en 3 jours...2 jours plus tard, infarctus. D'après le cardio, la reprise brutale a pu être un facteur déclenchant  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°62786
kopikol
Posté le 30-01-2003 à 16:22:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Cf. mon père qui tenait à peu près ce rythme avant son infarctus. Première clope au saut du lit, dernière clope qui te tombe des doigts quand tu t'endors, c'est très possible. Quand on rentrait dans le salon (il fumait énormément, vautré devant la télé), je te dis pas le voile de fumée...impressionnant [:wam]

Par contre kopikol, quand tu avais recommencé à fumer, tu avais recommencé "d'un bloc" ou progressivement ? Mon père avait décidé d'arrêter du jour au lendemain, a tenu 15 jours et est repassé de 0 à 70 clopes en 3 jours...2 jours plus tard, infarctus. D'après le cardio, la reprise brutale a pu être un facteur déclenchant  :sweat:  

Comme tous ceux qui font les fiers :
"moi le tabac ? tu rigoles maintenant j'arrête quand je veux"  :sarcastic:  
On commence par dire qu'un mini paquet de 10 nous fera la semaine, et le lendemain on se lève pour courir au bureau de tabac le plus proche parce que putain c bon quand même, hier c'était juste une exception mais ça va rentrer dans le droit chemin....allez 10 jours/maxi !
Gnagnagnagna........
moins d'une semaine plus tard c'était le paquet de 30 qui descendait chaque jour :/
Depuis je me suis toujours plus ou moins maintenue à ce rythme avec une petite "progression" (j'aurais plutôt tendance à dire regression) ces dernières semaines

n°62908
EVD
Posté le 30-01-2003 à 16:49:01  profilanswer

On commence par dire qu'un mini paquet de 10 nous fera la semaine, et le lendemain on se lève pour courir au bureau de tabac le plus proche parce que putain c bon quand même, hier c'était juste une exception mais ça va rentrer dans le droit chemin....allez 10 jours/maxi !
Gnagnagnagna........

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)