| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 12:34:14 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si tu picoles le matin, t es déjà tombé. Désolé. Mais tu connais la musique... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 00:17:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
lygodactylus |
--------------- |
Quikce |
lygodactylus | Je vais pas boire tout seul, même pour fêter ça --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'arrive!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a du ricard ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:10:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:13:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:37:43 ![]() Elle a toujours été jalouse |
lygodactylus |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Makaveli_ | Tu as arrêtée le traitement antibio, tu risques surtout de te retrouver avec des bactéries résistantes... --------------- Humanity is overrated |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 19:45:52 ![]() Bon je préviens que si je déborde ce soir sur un topic ou un autre, faudra pas trop chercher pouquoi |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 19:55:39 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T es pas content de toi, la ? Allez, avoue, t es fier de toi Et t as raison ! Féloches ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Edité à la demande de Vlad. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 04-04-2014 à 23:02:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:33:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:35:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |