| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:14:36 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 10:04:13 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
lygodactylus |
--------------- |
Hansaplast Hello. | Et le sport ?
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-03-2014 à 13:55:55 |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:15:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus | Je parle de trucs que tu trouves nulle part sauf sur les sites de ddl. Mais bon c'est clair que du coup tu sors pas de chez toi avec cette solution là. --------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
karlit NO FEAR | IL a raison je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 27-03-2014 à 08:45:16 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:32:11 ![]()
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 12:09:14 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | d'ailleurs les sueurs c'est plutôt en ayant trop fumé que j'en ai eu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui j ai vu. Cette fois, tu as versé le premier sang --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 23:48:24 ![]()
|
karlit NO FEAR | En fait t'es un GORET ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |