Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°37595001
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2014 à 09:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fuir ou sublimer un moment pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 09:14:36  profilanswer

n°37595070
Quikce
Posté le 26-03-2014 à 09:23:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dissuadé ou persuadé ?

persuadé, mille excuse.
Mais ca m'a quand même dissuadé de boire beaucoup  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°37595081
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-03-2014 à 09:25:35  profilanswer

karlit a écrit :

On est tous d'accord pour dire que l'on cherche à VIBRER non ?

Quelque ce soit le produit, c'est pour fuir, un laps de temps, cette realité ?

Et on est tous des excessifs.....:-)

Nope. Perso l'alcool ça ne me fait pas vibrer. Toi oui, avec les taz, parce que t'es en pleine crise de la quarantaine :D
Moi ça me permet "juste" d'être sociable et de calmer mes angoisses. Et de temps en temps, comme hier soir, un petit Talisker, pour le goût [:neuf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37595263
_Makaveli_
Posté le 26-03-2014 à 09:42:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nope. Perso l'alcool ça ne me fait pas vibrer. Toi oui, avec les taz, parce que t'es en pleine crise de la quarantaine :D
Moi ça me permet "juste" d'être sociable et de calmer mes angoisses. Et de temps en temps, comme hier soir, un petit Talisker, pour le goût [:neuf]

+1. Fuir et lâcher prise aussi pendant un instant, mais c'est plus le pétard du coup :o

---------------
Humanity is overrated
n°37595519
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 10:04:13  answer

Maldoror a écrit :

Putain chuis un vieux en fait. :/

n°37596315
markesz
Destination danger
Posté le 26-03-2014 à 10:58:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

...
Bouge-toi le cul Marcel, dans 15 ans ce sera trop tard, et 15 ans ça passe vite à nos âges.

Ça c'est trop vrai, je suis toujours émerveillé de ne pas avoir été largué depuis mes écarts de vieux débris. ;)  

n°37598666
lygodactyl​us
Posté le 26-03-2014 à 13:49:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'aimes pas la lecture ? La télé ? Les jeux vidéos ? Le jardinage ? Les promenades ? La piscine ? Le vélo ? La cuisine ? Les puzzles ? Le monde associatif ? L'informatique ? La mécanique ? Le tir à l'arc ? Les voyages ? Les maquettes ? Les voitures thermiques ? Les drones Parrot ? les musées ? la soudure ? Le bricolage ? Les gonzesses ? Le dessin ? Le cinéma ?  

T'aimes rien, t'as aucune passion, rien, t'es tout sec à l'intérieur, comme si t'étais déjà mort ? T'en es vraiment sûr ?

A part passer mes soirées sur mon pc, pas grand chose.
Une meilleure métaphore serait que je suis au point mort, j'ai calé. Tout est faisable mais rien ne me motive à me bouger le cul.
Faudrait que j'aille voir un psychologue.

Mais t'as raison, j'aime bien le cinéma par exemple mais j'ai pas bougé mon cul dans une salle de ciné depuis probablement 4 ou 5 ans. C'est la même chose pour les 2 ou 3 centres d'intérêts que je pensais avoir.

En attendant j'en ai tellement marre de la vie parisienne que je pense lâcher mon boulot, et retourner chez mes parents (en province) le temps de chercher un autre truc (en province).
Mais ça, ça fait plus de deux ans que j'en parle... J'ai peur de faire une connerie, de me retrouver un an sans boulot (enfin sans toucher le chômage, combo :D).

En fait, je réfléchis tellement que je prend plus de risques dans la vie.

---------------

n°37598739
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2014 à 13:55:40  profilanswer

Et le sport ?
C'est une activité qui peut pallier à une partie des "plaisirs" de l'alcool (notamment le destress) et te bouger le cul.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 26-03-2014 à 13:55:55
n°37598854
lygodactyl​us
Posté le 26-03-2014 à 14:04:10  profilanswer

Je déteste ça, je me force à faire le minimum syndical histoire de pas trop me ramollir (pompes, abdos, altères), et je marche tant que je peux (escaliers plutôt que les escalators dans les transports par exemple).

Faudrait que je cours, mais à Paris si c'est pour respirer du gaz d'échappement à pleins poumons bof bof :D

C'est pour ça que je parle de départ en province, ça me semble une étape importante vers une vie un peu plus saine.

---------------

n°37599006
Maldoror
Posté le 26-03-2014 à 14:15:19  profilanswer

Alors tire-toi. T'as la chance d'avoir tes parents qui peuvent t'héberger, tu te rends compte du bol que c'est de se dire "je me tire, salut les connards, je vais me foutre au vert", et de le faire ?

Tu sais faire quoi qui pourrait se vendre ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 14:15:19  profilanswer

n°37600559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2014 à 15:54:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Et le sport ?
C'est une activité qui peut pallier à une partie des "plaisirs" de l'alcool (notamment le destress) et te bouger le cul.

le sport, aussi, faut que ça reste quelque chose d'attractif, récréatif aussi. Comme vous le savez, je fais pas mal de vélo, je ne me déplace qu'en vélo tous les jours en semaine. Arrive le Vendredi soir, je sature un chouilla. Lorsque je veux faire des abdos, le week-end, me faut quelques coups de pieds au cul pour que je me lance.  
Le ciné, de mon côté, je m'en fais pas mal pour meubler mes soirées. Entre 3 (minimum) et 8. Je manque surtout de films à voir :(
Le week-end, je veux vraiment ne pas reproduire ce que je fais en semaine, d'où mes errements.......

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37600628
Quikce
Posté le 26-03-2014 à 15:57:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

le sport, aussi, faut que ça reste quelque chose d'attractif, récréatif aussi. Comme vous le savez, je fais pas mal de vélo, je ne me déplace qu'en vélo tous les jours en semaine. Arrive le Vendredi soir, je sature un chouilla. Lorsque je veux faire des abdos, le week-end, me faut quelques coups de pieds au cul pour que je me lance.  
Le ciné, de mon côté, je m'en fais pas mal pour meubler mes soirées. Entre 3 (minimum) et 8. Je manque surtout de films à voir :(
Le week-end, je veux vraiment ne pas reproduire ce que je fais en semaine, d'où mes errements.......

Va voir des putes putain  [:ex-floodeur:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°37601296
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2014 à 16:36:51  profilanswer

J'ai pas été augmenté depuis 1949 [:absolutelykaveh]

Message édité par LeKeiser le 26-03-2014 à 16:37:01

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37601304
lygodactyl​us
Posté le 26-03-2014 à 16:37:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Alors tire-toi. T'as la chance d'avoir tes parents qui peuvent t'héberger, tu te rends compte du bol que c'est de se dire "je me tire, salut les connards, je vais me foutre au vert", et de le faire ?

Tu sais faire quoi qui pourrait se vendre ?

Je sais apprendre à faire n'importe quoi, j'ai jamais eu peur de la nouveauté, mon CV le prouve, et même je trouve plus intéressant de découvrir un nouveau truc que de faire le même taf pendant 40 ans.

---------------

n°37601426
lygodactyl​us
Posté le 26-03-2014 à 16:43:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je manque surtout de films à voir :(

Tu tapes un peu dans les vieux films ? Il y a plein de perles oubliées, à tort. Que ce soit dans le cinoche français ou étranger.

---------------

n°37602378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2014 à 17:43:01  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu tapes un peu dans les vieux films ? Il y a plein de perles oubliées, à tort. Que ce soit dans le cinoche français ou étranger.

quand les horaires le permettent, j'adore aller dans les petites salles du côté du Panthéon justement :)
Mais là aussi, je suis un peu à court... Grand Action, Despérado, Filmothèque, ce soir par exemple j'ai déjà tout vu :D

---------------
n°37603455
lygodactyl​us
Posté le 26-03-2014 à 19:26:39  profilanswer

Je parle de trucs que tu trouves nulle part sauf sur les sites de ddl. Mais bon c'est clair que du coup tu sors pas de chez toi avec cette solution là.

---------------

n°37607672
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-03-2014 à 08:39:34  profilanswer

Avec seulement 5+ joints/jour ?  :heink:  
T'es sûr que c'est pas dû à tout ce que tu te fous dans les veines à coté ? :D

n°37607696
karlit
NO FEAR
Posté le 27-03-2014 à 08:42:47  profilanswer

IL a raison je trouve.

Drogue douce, me fait doucement rire ;-)

Ca l'était dans les 70's.
Dorénavant toutes les beuhs cultivées, d'autant plus celles des PAYS-BAS, sont des weeds génétiquement modifiées. Les graines idem.
La valeur en THC est explosive par rapport au joint des hippies ....

Donc beaucoup plus violent pour le cerveau. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 27-03-2014 à 08:45:16

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°37607827
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-03-2014 à 09:01:10  profilanswer

karlit a écrit :

IL a raison je trouve.

Dorénavant toutes les beuhs cultivées, d'autant plus celles des PAYS-BAS, sont des weeds génétiquement modifiées. Les graines idem.

Bien sûr qu'elle est plus puissante actuellement (encore que la tendance s'inverse un peu au profit du taux de CBD)
Mais les symptômes qu'il décrit au vu de sa conso, ça me parait aberrant... je ne connais personne qui ait ressenti un manque pareil, avec des doses pourtant bien plus sérieuses.

Après Vlad si tu détestes le coté somnifère, trouve-toi une 100% sativa avec un bon taux de CBD et surtout consomme-la au vapo ;)

n°37607899
Quikce
Posté le 27-03-2014 à 09:13:28  profilanswer

Perso j'ai arrêté les joints (il y a déjà 10 ans) sans trouble aucun, j'ai compensé par beaucoup plus de clope.
Et j'etais un tres gros fumeur (10/jour)

---------------
n°37607902
lygodactyl​us
Posté le 27-03-2014 à 09:14:10  profilanswer

Ouai mais faut pas oublier que chacun réagit différemment avec une substance donnée. Moi aussi ça me parait délirant vu la quantité dont il parle, les gens que j'ai vu avoir ce genre de symptômes c'était du non-stop toute la journée et se réveiller tout les 2-3 heures la nuit pour rouler.

---------------

n°37609535
Maldoror
Posté le 27-03-2014 à 11:19:31  profilanswer

karlit a écrit :

IL a raison je trouve.

That's the point. Ceci étant, je fumais du shit (marocain, afghan, libanais) et de l'huile, à haute teneur en THC. Très peu d'herbe à mon époque, précisément parce que c'était pas très fort. L'herbe c'était le truc gentillet, si tu voulais avoir ton plaisir tu fumais du shit.

Ceci dit, avoir une période de plusieurs jours de sueurs et de tremblements à l'arrêt de la fume, ça m'interroge. Enfin bon, ça fait au moins 15 ans que j'ai arrêté, je dis pas, p'tèt que c'est plus comme c'était et que maintenant l'herbe c'est de la dure :o

---------------
n°37609725
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 11:32:11  answer

Maldoror a écrit :

That's the point. Ceci étant, je fumais du shit (marocain, afghan, libanais) et de l'huile, à haute teneur en THC. Très peu d'herbe à mon époque, précisément parce que c'était pas très fort. L'herbe c'était le truc gentillet, si tu voulais avoir ton plaisir tu fumais du shit.

Ceci dit, avoir une période de plusieurs jours de sueurs et de tremblements à l'arrêt de la fume, ça m'interroge. Enfin bon, ça fait au moins 15 ans que j'ai arrêté, je dis pas, p'tèt que c'est plus comme c'était et que maintenant l'herbe c'est de la dure :o

Voilà, c'est inversé maintenant.

n°37610252
Quikce
Posté le 27-03-2014 à 12:07:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as fait la guerre d'Algerie ?  [:klemton]

---------------
n°37610265
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 12:09:14  answer

Quikce a écrit :

Le STO je dirais comme ça. :o

n°37610282
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2014 à 12:10:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai été consommateur régulier pendant plus d'un an, jamais eu ca en arrêtant  [:gnub]

n°37610328
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2014 à 12:14:44  profilanswer

d'ailleurs les sueurs c'est plutôt en ayant trop fumé que j'en ai eu :D

n°37610454
Maldoror
Posté le 27-03-2014 à 12:30:05  profilanswer

Quikce a écrit :

Vous savez quoi ?

Spoiler :

http://reho.st/nonaute.free.fr/vrac/fuck_U.jpg

---------------
n°37617492
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 22:07:07  answer

Laisse les brailler. Ils ne savent pas eux. :o J'ai un peu consommé ce soir. Du sky encore. J'ai l'impression d'être comme le capitaine Haddock
http://gorp.pagesperso-orange.fr/Mx/Whisky/clip_image014.jpg

Bon je reste encore d'aplomb mais j'ai rien mangé ce soir. :/  
J'en suis à mon 10e verre de sky. Comme quoi j'ai de la bouteille. :o
et vous ça va ? :o

n°37618178
Maldoror
Posté le 27-03-2014 à 23:39:28  profilanswer

10 whisky et t es d equerre ? Respect :o

Et bienvenue mon vieux :D

Ici t es forcé de rien. Tu fais ce que tu veux, tu parles, tu parles pas... t es dans un univers à part, même moi je trolle pas, je sais pas si tu realises !

---------------
n°37618194
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 23:42:05  answer

Bientôt je ne parlerai plus, j'ai dérapé sur le topoc que tu connais ;)

edit : toujours à cause de la même personne ;) Mais cette fois c'est moi qui ai commencé :D

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 23:43:21
n°37618211
Maldoror
Posté le 27-03-2014 à 23:45:14  profilanswer

Oui j ai vu. Cette fois, tu as versé le premier sang  [:roger21:1]

---------------
n°37618232
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 23:48:24  answer

Maldoror a écrit :

Oui j ai vu. Cette fois, tu as versé le premier sang  [:roger21:1]

Je vais ramasser mais bon. Tant pis hein :D Au moins on sait par où on est passé. ;)

n°37618247
Maldoror
Posté le 27-03-2014 à 23:52:33  profilanswer

Du moment que tu sais pourquoi t es sanctionné, et que tu l acceptes, y a pas de lezard :D

---------------
n°37618264
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 23:57:13  answer

Dans l'absolu, avec un minimum d'honneur, comme toi Maldo, on n'alerte pas à la moindre anicroche. Mais bon. Pas la même notion non plus de l'honneur. Quand on se fait malmener (ce que j'ai fait avec elle et j'attends ma sanction), on peut aussi se défendre par soi-même. A part alerter à la moindre ligne : ça dénote bien la personnalité en général. Bref. J'accepte la sanction telle qu'elle soit. Mais j'ai été honnête avec moi-même. Même si j'ai picolé ce soir :o :D

n°37618557
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 01:38:41  answer

Ouh putain je suis aller lurker. Goret t'es violent comme garçon quand t'as picolé :D.  
Mais je t'en veux pas, on juge pas ici. Mais tu m'as fait bien rire.  
Ceci dit il faut le dire et le répéter, un alcoolisme maitrisé est un bon alcoolisme, un alcoolisme mort et un alcoolisme encore meilleure que mort. :o

n°37618577
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 01:48:21  answer

Je me fais rire moi-même c'est le principal. Bon après j'essaie de maîtriser. Mais ça dépend des jours quoi. :/ Quand qqun me fatigue, je lance une pique. :o C'est pris au premier degré ou pas, c'est pareil IRL. :) Sauf qu'IRL y a pas de modos :o

n°37618943
karlit
NO FEAR
Posté le 28-03-2014 à 08:23:14  profilanswer

En fait t'es un GORET ? :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)