| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
express_ion | Reprise du message précédent : --------------- a quoi bon... |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 02:24:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu prends du Seresta depuis plus de 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-12-2025 à 02:46:57 --------------- Eponyme |
express_ion |
--------------- a quoi bon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5 ans à 200 mg d'oxazépam, c'est chaud quand même.
--------------- Eponyme |
gachga |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gachga |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y a certaines caractéristiques de la psychopathie ou de l'Asperger, dans cette description :
Il y a clairement une partie de sa personnalité qu'il ne maitrise pas. Il est peut-être HPI et essaye de faire taire son cerveau en s'abrutissant. Est-ce qu'il était bon à l'école ? Est-ce que, par hasard, il survolait littéralement UNE matière, sans même la travailler, et était nul dans toutes les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-12-2025 à 19:16:24 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gachga |
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 11:23:56 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gachga |
|
gachga |
|
gachga |
|
gachga |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Meilleurs voeux et surtout une année avec la santé. Message édité par Ink87 le 06-01-2026 à 19:34:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et comme on dit : Santé !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
Ça faisait longtemps que je n'étais venu fouiner dans ce topic, ayant assez bien gérer ma réduction de dry gin à un seul petit verre avant dodo. Je dois dire Shamshir, que, tu le sais j'avais confiance sur ta capacité de te ressaisir à un moment ou l'autre, continues, et tu peux être fier de toi, car tu avais plongé très profond dans tes expériences extrêmes de consommation à une certaine époque, alors que les autres copains du temps essayaient de te ridiculiser. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 09-01-2026 à 07:26:56 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par Ink87 le 09-01-2026 à 17:59:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SHAMSHIR |
express_ion | 868 jours sans alcoolisation. Objectif 1000 : le 01/06/2026 --------------- a quoi bon... |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bravo ! GG ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon | Heu y'avait pas un topic sur les "drogues"? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |