| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 12:59:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le pas le plus difficile à franchir, quand on veut modérer sa conso, c'est de ne plus boire tous les jours.
--------------- Eponyme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gueule de bois pas vraiment, mais j'aime pas la sensation, en me levant, d'avoir picolé la veille. Trous noirs ça fait des années que j'en ai plus, et je me couperais une couille plutôt que de faire du mal à ma femme. Enfin sauf si elle insiste --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouais... ça c'est pas encore gagné --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:36:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut changer tes habitudes, ça aide à faire passer le craving.
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tu l'as fait hier soir, tu peux le refaire ce soir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Joberoly |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Joberoly |
Caylayron | Merci beaucoup pour vos encouragements
Message édité par Caylayron le 09-12-2025 à 21:50:22 |
GG Demain soir pareil, jamais deux sans trois ! T'en as pas besoin, même si ton vicelard de cerveau essaye de te convaincre du contraire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, c'est comme pour la physique moderne : il faut penser contre son cerveau --------------- Eponyme |
Joberoly |
Joberoly |
Bonjour, voici le message en question. Courage à toi, ton fils n'a pas l'air décidé à vivre très vieux, malheureusement Quand tu n'arrêtes pas après un truc pareil, quoi d'autre pourrait te faire arrêter ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci de ton témoignage --------------- Eponyme |
Joberoly |
Je crois qu'elle vient nous dire ça parce que, à défaut de pouvoir sauver son fils contre sa volonté, elle essaye quand même de faire son possible pour aider ceux qu'elle peut aider. C'est bien que tu le soulignes, et GG amigo ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mockfella |
Il ne faut pas trop s'accabler. Ça aussi c'est un truc vicieux du cerveau... "tu n'es pas capable d'arrêter, c'est bien la preuve alors à quoi bon, autant s'enculer cette bouteille" Ça faisait combien de temps que tu n'avais pas passé 4j sans boire? C'est une victoire,il faut que tu t'appuies dessus pour continuer. La prochaine ça sera 5 ou 6 ou 10j ! C'est pas simple de piéger son addiction mais tu es sur la voie! Et félicitations pour le prêt --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
T'inquiète j'aurais fait la même. T'es pas une merde, t'as raté une marche, c'est pas la mort. Recommence, ces 4 jours n'ont pas servis à rien, ils t'ont démontrés que tu savais physiquement et psychologiquement rester 4 jours sans boire. Si t'as fait 4, tu peux faire 5. Puis 6. Méthode BpB, step by step C'est un combat que tu mèneras toute ta vie, contre ton cerveau, donc apprend à te battre, et même si au début tu prends une tarte, relève-toi, et en garde ! A nous deux, cerveau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, il ne faut pas trop culpabiliser.
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gachga |
Message cité 1 fois Message édité par gachga le 20-12-2025 à 14:53:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
+1 pour l'ensemble. Pareil ici. Addict aux addictions --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yep, merci pour le rappel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
express_ion | j'ai commencé à baisser le seresta, je passe de 200mg/jour à 150mg/jour
--------------- a quoi bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |