| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 12:59:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le pas le plus difficile à franchir, quand on veut modérer sa conso, c'est de ne plus boire tous les jours.
--------------- Eponyme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gueule de bois pas vraiment, mais j'aime pas la sensation, en me levant, d'avoir picolé la veille. Trous noirs ça fait des années que j'en ai plus, et je me couperais une couille plutôt que de faire du mal à ma femme. Enfin sauf si elle insiste --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouais... ça c'est pas encore gagné --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:36:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut changer tes habitudes, ça aide à faire passer le craving.
--------------- Eponyme |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tu l'as fait hier soir, tu peux le refaire ce soir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Joberoly |
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
Joberoly |
Caylayron | Merci beaucoup pour vos encouragements
Message édité par Caylayron le 09-12-2025 à 21:50:22 |
GG Demain soir pareil, jamais deux sans trois ! T'en as pas besoin, même si ton vicelard de cerveau essaye de te convaincre du contraire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, c'est comme pour la physique moderne : il faut penser contre son cerveau --------------- Eponyme |
Joberoly |
Joberoly |
Bonjour, voici le message en question. Courage à toi, ton fils n'a pas l'air décidé à vivre très vieux, malheureusement Quand tu n'arrêtes pas après un truc pareil, quoi d'autre pourrait te faire arrêter ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci de ton témoignage --------------- Eponyme |
Joberoly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |