Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°37651432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2014 à 15:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:
nan, pas ouvert la main. Par contre, la porte de mon appart' s'est violemment refermée sur mon pouce Samedi, l'est tout gonflé et tout noir... Bon, je me dis que si il est cassé y a rien à faire (c'est au niveau de l'ongle) donc inutile d'aller voir un doc. Par contre, je douille :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 15:31:14  profilanswer

n°37652653
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 16:37:01  profilanswer

Début de trentaine. J'ai déjà l'impression d'avoir pas mal végété... même au niveau études/boulot où je m'en sors pas trop mal. Coté vie sentimentale/sexuelle c'est le naufrage complet. :D

Ben j'ai beau me poser la question, je ne trouve pas. Je me demande juste ce que je fous là...
J'ai envie d'être rentier, comme tout le monde :o
Je m'emmerderais pas moins que maintenant, mais au moins j'aurais plus à bosser :o :o

---------------

n°37652728
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 16:42:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Là j'en prends un autre, de train. Demain matin j'attaque un nouveau job. Y a des fois dans la vie, faut pas trop se poser de questions, tu vois un train, tu montes dedans.

Y a que la maladie ou la mort de mes proches ou de moi-même qui me foute vraiment la trouille. Le boulot, c'est pas très grave. C'est important, faut le faire sérieusement, parce qu'on te paye en échange et qu'il faut être réglo dans la vie, mais c'est pas très grave. Enfin c'est moins grave que si j'étais chirurgien quoi, avec des vies entre les mains :o

Faut quand même (surtout !) avoir la chance d'avoir un compagnon / une compagne qui est sur la même longueur d'onde, sinon ça ne fonctionne pas. C'est mon cas, j'ai la chance d'avoir une femme qui comprend mes aspirations, et me soutient dans ma démarche.

T'as pas un petit crédit immo sur la gueule histoire de te foutre un peu de pression au boulot ? :D Personnellement j'évite pour le moment, pour plusieurs raison dont le fait d'être libre vis à vis des banques.

Et c'est clair que vivant seul, quand t'as pas un objectif solide (donc une volonté d'acier) ... tu rames. Enfin, moi j'ai l'impression de ramer.

---------------

n°37652765
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 16:43:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
nan, pas ouvert la main. Par contre, la porte de mon appart' s'est violemment refermée sur mon pouce Samedi, l'est tout gonflé et tout noir... Bon, je me dis que si il est cassé y a rien à faire (c'est au niveau de l'ongle) donc inutile d'aller voir un doc. Par contre, je douille :cry:

Il peut toujours te prescrire un anti inflammatoire histoire d'accélérer la guérison. Et peut-être un anti douleur si tu joues bien la comédie as vraiment mal. :o

---------------

n°37652860
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:49:31  answer

lygodactylus a écrit :

Ben j'ai beau me poser la question, je ne trouve pas. Je me demande juste ce que je fous là...
J'ai envie d'être rentier, comme tout le monde :o
Je m'emmerderais pas moins que maintenant, mais au moins j'aurais plus à bosser :o :o

Y a pas un truc que t'aimes faire ? Qui te fait plaisir ? Qu'est-ce que tu aimes ?
La question de ce qu'on fait là, on se la pose tous ou nous la sommes posée, mais si on focalise trop sur l'irrationnel, on ne peut pas avancer. En étant constructif, il y a certainement plein de raisons qui font que tu es là aujourd'hui. Mais lesquelles ? Seul toi peut répondre.  
Tu as des amis ? Des personnes avec qui tu aimes parler, échanger ?

n°37653075
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:59:48  answer

lygodactylus a écrit :

T'as pas un petit crédit immo sur la gueule histoire de te foutre un peu de pression au boulot ? :D Personnellement j'évite pour le moment, pour plusieurs raison dont le fait d'être libre vis à vis des banques.

Et c'est clair que vivant seul, quand t'as pas un objectif solide (donc une volonté d'acier) ... tu rames. Enfin, moi j'ai l'impression de ramer.

Perso je viens de perdre mon taf et j'ai un crédit immo sur la gueule. Ca reste bien matériel. Sachant que les banques ne sont pas non plus là pour perdre trop d'argent, ils ont tout intérêt à bloquer le temps que le client puisse rembourser. Au pire les huissiers. Et après ? T'es toujours vivant. Il y a bien pire hein : la maladie, la mort, la maladie qui mène à la mort. Mais la vie il n'y en a qu'une. Alors la gâcher parce que matériellement on a peur de ce qui pourrait arriver. Peur de travailler pour payer son crédit. Accepter n'importe quoi pour rembourser. Bof. Il y a toujours un truc à faire dans la vie. Se bourrer la gueule de temps en temps en fait parti pour moi, mais ça ne m'empêche pas de me bouger le derche pour avoir une vie encore meilleure. Pour moi déjà, ma réalisation personnelle, et pour ma femme qui en a besoin. Alors le reste...
Franchement, je n'aurais pas parié un kopec sur moi il y a 15 ans de celà. La, retour à la case départ : ok. Pas de problème. Je vais redémarrer. Mais me laisser aller, alors là non. Jamais. Bouge toi le cul gars ! T'as qu'une vie, alors vis ! :o

n°37653267
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 17:10:12  profilanswer

Non, à part des bricoles qui ne peuvent pas remplir la vie, je me fais chier. Et pourtant j'ai essayé quelques trucs, mais je manque de courage, de persévérance, d’intérêt pour les choses.

Je repense souvent à un dialogue de ce film à la con "fight club". Ca me fait un peu tilter :
- je passe un coup de fil à mon père, j'lui dit "qu'est-ce que je fais ?"
- fais des études.
- je l'appelle l'année suivante "j'ai le diplôme, je fais quoi maintenant ?"
- trouve un boulot
- je trouve un boulot et l'appelle au bout d'un an "j'ai un boulot, je fais quoi ?"
- je sais pas... tiens, trouve une femme
(en gros, je l'ai vu y'a des années)

Ca me fait cette sensation là, surtout en ce moment. J'ai fait comme on m'a dit, comme il fallait, j'ai suivi les étapes, et maintenant que je suis libre de prendre la direction que je veux, je suis planté là comme un con sans aucune autre perspective que la retraite et la tombe, mais je sais pas dans quel ordre...

Bon c'est un peu trop négatif : j'ai pas de perspective, et le temps qui passe va immanquablement, un jour ou l'autre, devenir le temps qui reste.

Les amis non c'est à peu près terminé, je ne les fréquente plus parce qu'au bout d'un moment c'est mordant de les voir heureux avec femmes et enfants quand tu sais bien que tu n'y a pas accès toi même.

Et puis j'en ai un peu plein le cul aussi d'être contacter de façon quasi exclusive quand il y a des problème de PC :o
Là avec la fin de support d'XP, ça revient un peu à la charge...

---------------

n°37653389
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 17:17:02  answer

MP :o

n°37655098
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-03-2014 à 19:12:23  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Si si, j'en ai pris pour 25 ans pas plus tard que l'année dernière :D
S'il fallait attendre de ne plus être dépendant des banques pour avancer, on ne ferait rien.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37655377
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2014 à 19:36:04  profilanswer

Romazzi j ai le même âge, une vie sentimentale/ sexuelle de merde( soit nulle soit je tombe sur des cassos). J ai un bac+5 parce que peut importe ta personnalité, quand t es noir, pauvre, sans réseau de relations, de la campagne, t avais rien à espérer en 2003 avec un bac+2.
Depuis j ai fait des études, "redoubler" deux fois soir par ennui soit par manque de convictions mélange à une certaine solitude sentimentale.
Comme il dit j en avais déjà marre qu on m appelé uniquement pour les beuveries, ou les soucis informatiques.
Depuis tous mes amis de campagne de sont casé, engagés dans des projet s à deux ou trois, je me suis expatrié à 3,4 reprises à chaque fois avec un échec et à chaque fois je ne vivais qu avec ma valise .
Je viens d'acheter un appart y'a à peine 8 mois, et déjà mon boulot me gave, les perspectives de rester à un autre poste dans cette entreprises sont nulles. Le bassin d emploi est nul ou presque.
Bref, je me suis endetté pensant réussir à avoir une motivation en cas d ennui mais ce net pas le cas. Plus que jamais j ai envie de m expatrier continuer de payer, mais surtout ne pas toucher mon Epargne restante( j ai seulement mis 60pourcents de mon épargne originale dans l appart, et démotivation aidant j ai bien quelques milliers d'euros de états dans l ameublement et la décoration de l'appart).

Je m isole de plus en plus de mes amis en couples et supporte de moins en moins le râteau, donc je ne drague plus. J'ai jamais autant grossis que cette dernière année où je  n ai pas passe une seule semaine sans boire)

Même aujourd'hui, hors tourisme international( le seul truc qui me motive dans la vie)que je pratique de moins
Moins car j en ai maté d être seul , je n ai pour passions que les beuveries et boissons du monde entier.

Faut rencontrer une rentière globe trotteuse roots , mais ça ne court pas les rues.

Allez je soirs je bois encore, je profite de ma première virée à Lisbonne.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 19:36:04  profilanswer

n°37655393
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2014 à 19:37:46  profilanswer

****Retard dans l ameublement de mon appart ****

---------------
n°37656063
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 20:17:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si si, j'en ai pris pour 25 ans pas plus tard que l'année dernière :D
S'il fallait attendre de ne plus être dépendant des banques pour avancer, on ne ferait rien.

Nan mais en 6 ans de vie parisienne je me suis jamais lancé parce que je sais depuis le début ou presque que je compte pas y rester. Avec le temps ça se confirme, si j'avais acheté un appart, j'y serais bloqué à vie. Donc finalement je suis pas trop mécontent de ce choix là.

---------------

n°37656071
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 20:18:29  profilanswer

C'est pas que ça me rassure, mais jme sens moins seul !

---------------

n°37656466
Maldoror
Posté le 31-03-2014 à 20:37:51  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Nan mais en 6 ans de vie parisienne je me suis jamais lancé parce que je sais depuis le début ou presque que je compte pas y rester. Avec le temps ça se confirme, si j'avais acheté un appart, j'y serais bloqué à vie. Donc finalement je suis pas trop mécontent de ce choix là.

Tu peux acheter un bien immo et le revendre 6 ans après, c est pas un pb, sauf si t as la malchance d acheter quand c est haut et de revendre quand c est bas. Après, tu trouveras toujours des bonnes raisons de ne rien faire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37656922
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 21:05:02  profilanswer

On m'avait dit ça quand j'ai commencé à bosser et que je suis arrivé sur Paris. Au final, tous ceux qui ont fait ça à l'époque sont perdants.

Jusqu'ici, je ne regrette pas mon choix. Au delà des aspects financiers, acheter, je le ferais quand j'aurais envie d'être à un endroit pour un certain temps, ce qui n'est pas le cas ici, maintenant.  

En attendant, comme on disait plus haut, je suis libre de me casser sans trop de galères et sans y laisser beaucoup de plumes financièrement parlant. C'est juste que j'ai du mal à prendre la décision, mais ça décante sévère ces dernières semaines.

---------------

n°37657018
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2014 à 21:10:09  profilanswer

lygodactylus a écrit :

T'es bloqué par des contraintes familio-immobilio-professionnelles ?

Bah en dehors du fait que tous mes amis et ma famille vivent en IdF, j'ai eu la possibilité il y a qq années de partir ailleurs et tout recommencer. Possibilité qui s'est matérialisée sous la forme d'une grosse somme d'argent (un héritage, en l'occurrence, au décès de mes deux grands parents paternels).

Je l'ai investie dans l'achat d'un appart' en région parisienne, j'aurai pu aussi l'investir ailleurs en France ou dans un autre pays. Sur le moment, je m'étais posé cette question et je me suis persuadé que j'étais un parisien endurci et que je ne pouvais pas vivre ailleurs.
Avec le recul, j'en suis bien moins sûr aujourd'hui. J'me dis que j'ai p'tet manqué le coche. :/
Ceci dit, il y aura sans doute d'autres occasions. Qui sait ce que la vie nous réserve ?

Message édité par brown paper bag le 31-03-2014 à 21:16:08
n°37657034
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 21:10:41  answer

Le plus important c'est de s'écouter, alors si ça te va comme ça, fais comme ça. Te pose pas trop de questions.

n°37657835
Maldoror
Posté le 31-03-2014 à 21:55:14  profilanswer

+1, faut pas se prendre la tête : soit t'es pas jouasse et tu t'arraches, soit t'es jouasse et tu te demandes pas si des fois, pas hasard, t'aurais pas été plus heureux ailleurs. Et si ça peut te consoler, y a autant de cons dans le sud ou en Alsace qu'en région parisienne, après c'est une question de concentration, comme disait Himmler qui en faisait des wagons sur le sujet.

---------------
n°37657896
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 21:57:48  profilanswer

Point godwin pour maldo ! :o

---------------

n°37658045
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 22:05:22  answer

Maldoror a écrit :

+1, faut pas se prendre la tête : soit t'es pas jouasse et tu t'arraches, soit t'es jouasse et tu te demandes pas si des fois, pas hasard, t'aurais pas été plus heureux ailleurs. Et si ça peut te consoler, y a autant de cons dans le sud ou en Alsace qu'en région parisienne, après c'est une question de concentration, comme disait Himmler qui en faisait des wagons sur le sujet.

:lol: putain...

n°37658110
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2014 à 22:08:41  profilanswer

Non Himmler disait que l'on ne pouvait être au four et au moulin lors de l'invasion des pays bas.

(a noter que j'ai rien bu :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37658343
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2014 à 22:19:02  profilanswer

Je crois que ce qui m'emmerde le plus, c'est cette sensation que je suis en train de me transformer en vieux garçon célibataire (comme mon père, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre...).
Le schéma le plus basique en terme de motivation dans la vie, c'est le noyau familial (avoir une maison, une femme, des gosses, une voiture marron et un labrador) et moi je l'ai toujours fuit.

Je trouve souvent des échos de mon propre mal-être dans ce que disent LeKeiser ou tomazzi.
J'ai une vie "normale" d'un point de vue strictement fonctionnel, mais je me rend bien compte que je ne suis pas heureux.
C'pour ça que les paradis artificiels sont toujours séduisants et semblent me tendre leurs bras en permanence, même si j'essaye de les tenir à distance.

n°37658373
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2014 à 22:20:41  profilanswer

vous envoyez du lourd là!! :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37658390
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 22:22:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non Himmler disait que l'on ne pouvait être au four et au moulin lors de l'invasion des pays bas.

(a noter que j'ai rien bu :D)

"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour visiter la Hollande, on peut pas à la fois être au four et au moulin" Desproges.

---------------

n°37658478
Gottorp
Posté le 31-03-2014 à 22:26:48  profilanswer

J'ai rien bu mais la mémoire a été altérée par les abus passés. Mais rendons en effet à Pierre ce qui est a Pierre.

---------------
n°37658532
Maldoror
Posté le 31-03-2014 à 22:29:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je crois que ce qui m'emmerde le plus, c'est cette sensation que je suis en train de me transformer en vieux garçon célibataire (comme mon père, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre...).
Le schéma le plus basique en terme de motivation dans la vie, c'est le noyau familial (avoir une maison, une femme, des gosses, une voiture marron et un labrador) et moi je l'ai toujours fuit.

Je trouve souvent des échos de mon propre mal-être dans ce que disent LeKeiser ou tomazzi.
J'ai une vie "normale" d'un point de vue strictement fonctionnel, mais je me rend bien compte que je ne suis pas heureux.
C'pour ça que les paradis artificiels sont toujours séduisants et semblent me tendre leurs bras en permanence, même si j'essaye de les tenir à distance.

J'ai pas de chien et ma voiture est bleue [:panzani gino]  

Par contre j'ai un gros con de chat, j'ai peur de perdre des points avec ce crétin :/

---------------
n°37658615
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 22:35:27  profilanswer

C'est moins naze qu'un labrador en tout cas.

---------------

n°37658619
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2014 à 22:35:48  profilanswer

n°37658620
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 22:36:02  answer

Moi aussi j'ai une voiture bleue et un gros con de chat. Pourtant j'y arrive bien. Par contre un chien ça bave et je veux pas de ça chez moi. Je bave assez sur l'oreiller quand j'ai trop picolé :o

n°37658771
Maldoror
Posté le 31-03-2014 à 22:45:49  profilanswer

P'tain les satellites, j'avais oublié :love:

---------------
n°37658845
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 22:51:08  answer

lygodactylus a écrit :

C'est moins naze qu'un labrador en tout cas.

J'ai un labrador et il est loin d'être con :p

[:itraque]

n°37658887
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2014 à 22:53:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

P'tain les satellites, j'avais oublié :love:

C'tait chouette cette époque de la scène "alternative" à Paris, je la regrette beaucoup.

Edit : les Satellites, les Rats, les Sheriffs, la Mano negra (au début, du moins), Ludwig Von 88, OTH, le concert d'adieu des Béruriers Noirs,...je ne regrette pas d'avoir connu tout ça et ça me manque cruellement

Message édité par brown paper bag le 31-03-2014 à 23:37:50
n°37658956
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 22:57:17  answer

http://i.imgur.com/fsCGXmp.jpg

n°37659044
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 23:01:11  profilanswer

On te dis pas que c'est con, un labrador, on te dit que c'est naze d'en avoir un, par principe, parce que c'est le clichet. :o
J'espère que t'as pas un scenic hdi acheté à crédit... :|

---------------

n°37659325
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 23:17:52  answer

lygodactylus a écrit :

On te dis pas que c'est con, un labrador, on te dit que c'est naze d'en avoir un, par principe, parce que c'est le clichet. :o
J'espère que t'as pas un scenic hdi acheté à crédit... :|

Ma copine roule en GOLF 3 VR6  [:perco_35:2]

n°37659393
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 23:21:13  profilanswer

Ouai je me doutais bien, tu as des problèmes, mais niveau pognon ça doit aller ;)
Du coup tu peux avoir 3 labradors si ça te chante, une grosse bagnole ça compense.

---------------

n°37660012
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2014 à 00:07:37  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ouai je me doutais bien, tu as des problèmes, mais niveau pognon ça doit aller ;)
Du coup tu peux avoir 3 labradors si ça te chante, une grosse bagnole ça compense.

T inquiète t es pas le seul.
Pour tes histoires de ventes immobilières, Paris c'est toujours gagnant : même si ça chute 6 mois, 1 an après c'est déjà énorme.

Pour les autres villes , maintenant que j ai envie de me barrée après 8 mois, j ose dire ce que me disaient les autres ; 6 ou 10 ans t'es pas presse. Je suis désormais membre du conseil syndical, et je me sens étrange ment jeune dans le groupe ... Pour autant je vois plusieurs apparts se vendre mais la prise de valeur reste certaine pour ceux qui sont la depuis plus de 6 ans ( avant la crise de 2008).

T as encore la chance d avoir un job qui tienne la route( paye honnête et tu tiens tes résultats sans trop malmener tes soirées), ça motive un minimum malgré tout.  
Personnellement journée chargée ou calme, je compte les heures qui me ramènent de la sortie ...

---------------
n°37662782
brown pape​r bag
Posté le 01-04-2014 à 11:08:59  profilanswer

P'tit déj' à la 8.6... Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... P'tain !! J'ai honte.
Ca fait 48h que je n'ai pas dessaoulé...et maintenant que la semaine est bien entamée, je n'ai même pas un jour devant moi pour me sevrer..

Rahlala !! j'aime pas quand ça sent la rechute, comme ça... :/
Cette impression d'être sur le fil du rasoir en permanence, c'est insupportable...  

n°37662803
Gottorp
Posté le 01-04-2014 à 11:10:41  profilanswer

Sur route mouillée et dans un rond point, quand t'arrives trop vite, cela tient par forcement la route  :o Enfin en tout cas le rond-point a gagné  :o  

(et même pas trop bourré en plus :()

---------------
n°37663786
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 12:06:58  answer

Gottorp a écrit :

Sur route mouillée et dans un rond point, quand t'arrives trop vite, cela tient par forcement la route  :o Enfin en tout cas le rond-point a gagné  :o  

(et même pas trop bourré en plus :()

<hs>
oui c'est du 205 50 15 type été, sur le mouillé elle fait des travers dans les ronds point !  :ouch:  
</hs>

n°37664066
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-04-2014 à 12:34:14  profilanswer

Pneus qui crissent ? Silences brisées par les sirèneuh de la police ?  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)