| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:31:14 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 16:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 16:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:17:02 ![]() MP |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Romazzi j ai le même âge, une vie sentimentale/ sexuelle de merde( soit nulle soit je tombe sur des cassos). J ai un bac+5 parce que peut importe ta personnalité, quand t es noir, pauvre, sans réseau de relations, de la campagne, t avais rien à espérer en 2003 avec un bac+2.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:36:04 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | ****Retard dans l ameublement de mon appart **** --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Tu peux acheter un bien immo et le revendre 6 ans après, c est pas un pb, sauf si t as la malchance d acheter quand c est haut et de revendre quand c est bas. Après, tu trouveras toujours des bonnes raisons de ne rien faire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je l'ai investie dans l'achat d'un appart' en région parisienne, j'aurai pu aussi l'investir ailleurs en France ou dans un autre pays. Sur le moment, je m'étais posé cette question et je me suis persuadé que j'étais un parisien endurci et que je ne pouvais pas vivre ailleurs. Message édité par brown paper bag le 31-03-2014 à 21:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:10:41 ![]() Le plus important c'est de s'écouter, alors si ça te va comme ça, fais comme ça. Te pose pas trop de questions. |
lygodactylus | Point godwin pour maldo ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:05:22 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vous envoyez du lourd là!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:51:08 ![]()
|
Edit : les Satellites, les Rats, les Sheriffs, la Mano negra (au début, du moins), Ludwig Von 88, OTH, le concert d'adieu des Béruriers Noirs,...je ne regrette pas d'avoir connu tout ça et ça me manque cruellement Message édité par brown paper bag le 31-03-2014 à 23:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 23:17:52 ![]()
|
lygodactylus | Ouai je me doutais bien, tu as des problèmes, mais niveau pognon ça doit aller --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:06:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |