| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:54:16 ![]() ![]() |
mikekine | Chris Rea - On the beach ! --------------- Topic Blindtest |
nasdak |
|
pilou92 |
Merci ! Dun autre coté je vous trop comment ne pas faire donner ces harmoniques de manière psyché. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Moi j'avais déjà entendu le morceau mais je ne connaissais pas les paroles et encore moins de qui c'était. |
pilou92 | C'est quand même du sous-Knopfler Chris Réa. Mais j'aime bien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | C'est bien années 80, je connais, mais impossible de remettre un nom dessus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Je connais pas les titres, à part deux ou trois Message édité par yacelulo le 17-11-2013 à 15:52:58 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | J'ai maj la première page avec toutes les participations des Mikekine en fin de post --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Marrant, je me rends compte que Mike et moi on en a faite plusieurs identiques --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
mikekine |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | En revanche, le 2e extrait... Ça me dit vaguement quelque chose, mais alors pour mettre un nom dessus... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
mikekine |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-11-2013 à 20:53:06 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | ça en fera un de plus : http://mp3.6cordes.net/ae5748 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Han, il l'a fait ! Message édité par mikekine le 18-11-2013 à 19:00:23 --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | je suis pas assez bon pour ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |