|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : test |
neokortex |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:49:45 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
lordtomaso | Tu veux pas le lien du topic honte plutot pour quand elle s'en rendra compte ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
justeleblanc |
|
maouuu | Quand elle va te répondre en russe et en arabe, ça va te faire tout drôle |
Atropos Peace Love Death Metal | Apprend déjà ça:
|
friday_13 sans avatar fixe |
|
imation |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:37:54 |
ploop | tu n'as qu'a lui montrer que tu parles couramment le belge de wallonie et le quebecquois de montreal |
justeleblanc |
|
Atropos Peace Love Death Metal | tape "learn arabic free" et "learn russian free" et tu en trouveras des phrases |
imation |
|
justeleblanc |
|
imation |
neokortex | c'est pas la langue litteral c'est plutot la langue dialectique écrit en phoneme français. |
jorje |
turlututuh Acheumeuneu |
|
maouuu |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | j'aime bien ta demarche neo, mais je ne peut t'offrir que mon soutien moral |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
zed[pocketsworld] |
turlututuh Acheumeuneu | Ich wille deine scheide fressen!
Message édité par turlututuh le 28-10-2005 à 02:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 02:12:17
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
turlututuh Acheumeuneu |
|
|
Trefledepique_W |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 28-10-2005 à 15:16:20 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |