| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 19:20:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Wah
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Un petit pour finir le w-e : http://mp3.6cordes.net/806fcb --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | C'est pas un diminutif de William ? |
pilou92 | T'as un looper ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 18:40:25 ![]() ![]() |
RandallBoggs | C'est quoi un looper ? |
pilou92 | Un appareil permettant d'enregistrer une boucle. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs | Ah ok |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Sympa Yace encore une fois |
yacelulo Wish you were here | Allez : http://mp3.6cordes.net/192e97
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | M'rappelle plus ce que c'est mais ça sonne bien |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Y'a pas le nom --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Bravo !!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | Fikus a un McCartney il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par vave le 07-11-2013 à 21:57:36 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Tiens une petite avant d'aller se coucher : http://mp3.6cordes.net/4ec8e8 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ce n'est qu'une intro (vous l'aurez remarqué), et c'est français !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | On en est assez loin quand même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me | Le début me fait penser à cargo de nuit. 35 jours sans voir la mer Edit : Stef tu fais comment pour écouter sur android ? Message cité 1 fois Message édité par vave le 08-11-2013 à 08:20:23 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | Un indice chez vous : 1993 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |





