|
Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
---|
mikekine |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:24:11 |
mikekine |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Herbert Leonard, puissance et gloire --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Easy --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Pour finir le W-E tranquillement : https://drive.google.com/file/d/1GY [...] sp=sharing --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Blues trottoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse | Blues Trottoir - Un Soir De Pluie --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 18:34:16 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Envie de bavarder ? --------------- Topic Blindtest |
demars | Joli |
mikekine |
Turkleton I don't quite understand you | Un BT qui n'a pas trop pris sur le topic gratte, je le mets ici des fois qu'il y ait des amateurs
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
demars |
edit : j'ai trouvé la 5 et 6 ... Message édité par demars le 23-02-2021 à 19:41:06 |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, y'a qu'à faire ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mikekine | Tiens, ça fait un petit moment sans nouveauté ! Message édité par mikekine le 24-02-2021 à 11:37:31 --------------- Topic Blindtest |
demars | Je crois que je vais faire pareil avec les 5 qui n'ont toujours pas été trouvées sur le topic Blindtest (de Mike) et qui sont un peu trop dures ! |
mikekine | Tiens, Demars, j'ai uploadé via ton site (sndup), mais ça bugue quelque peu...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-02-2021 à 20:23:33 --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
mikekine |
demars | Ah oui, ça vient de me le faire, mais pas tout à l'heure ! |
mikekine | Je le reposte avec un nouveau lien : https://1drv.ms/u/s!AkPnbfK0nn_liWd [...] 5?e=9PT0jL --------------- Topic Blindtest |
bondurant2001 |
mikekine |
mikekine | Un peu de douceur : https://1drv.ms/u/s!AkPnbfK0nn_liWh [...] M?e=yY3A6Y --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
mikekine |
mikekine | Allez, plus easy, y'a pas
Message édité par mikekine le 02-03-2021 à 19:25:59 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima |
mikekine |
mikekine |
demars |
|
mikekine |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Message édité par mikekine le 05-03-2021 à 19:31:44 --------------- Topic Blindtest |
avitasse ID PSN : avitasse | Dave - Vanina (ma notification était désactivée ) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mikekine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. |