| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:00:43 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Des bienfaits du looper : http://mp3.6cordes.net/a63fde
Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 19-11-2013 à 08:17:29 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | Je rentre dans les toilettes avec le smartphone et "plus de papier water" en tête, et je tombe sur ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Mais c'est quoi ce morceau, bourdel? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 19-11-2013 à 08:09:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 08:07:59 ![]() ![]() |
pilou92 | TOUTES MES CONFUSES !!!!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ah je me disais aussi que je ne comprenais pas trop les boucles |
gzii court-circuit | Bon du coup c'est vraiment bien, ça donne bien pour un morceau joué en une prise |
Pykchnetz ヌジャベス |
pilou92 | Tant que c'est pas une bhythe. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs | Say it ain't so joe - Murray Head
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Nouveau duo (Yace + Mike) : http://picosong.com/qUw9
--------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me | Ca ne me dit rien --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | Alors là, moi non plus ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Non plus, déjà que je ne connais pas souvent les titres, mais là même l'air ne me dit rien. |
yacelulo Wish you were here | Bon, un plus simple alors : http://mp3.6cordes.net/9035e9 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Logistico Unchain your heart | Putaing Alan Parson Project, mais c'est bien sûr --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
pilou92 |
RandallBoggs |
Pykchnetz ヌジャベス |
pilou92 | Mais c'est quoi ce truc ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |