| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:54:25 ![]() ![]() |
mikekine |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | On va rester dans la pop : http://mp3.6cordes.net/43a7e5 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | 4 non blondes - what's going on Edit ortho Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-11-2013 à 19:13:53 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | Toute ma jeunesse --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pas moi 1993 ce titre ... Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-11-2013 à 19:18:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:17:30 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs | |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
pilou92 | Tu crois que mon Money for Nothing il était nickel peut-être ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeandejavel | |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 14-11-2013 à 06:53:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jeandejavel | Lut |
pilou92 | Il faut avoir eu 13 bonnes réponses dans les 7 derniers mois. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | Sauf le jeudi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | A moins que le sample possède 3 mesures de mineure harmonique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pykchnetz ヌジャベス | Et les extraits en ré sont prioritaires sur tous les autres.
Message édité par Pykchnetz le 14-11-2013 à 14:24:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jeandejavel | Bon, ben alors...
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-11-2013 à 14:57:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jeandejavel |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
pilou92 |
vave Nice to meet me | Allez, juste pour montrer à Yace ce que c'est un blind vraiment fait à l'arrache :
yacelulo Wish you were here | La progression est hyper reconnaissable, et tu la joue bien --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |