| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 08:43:48 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | Nope !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Non...
yacelulo Wish you were here |
pilou92 |
pilou92 | Une autre ! Une autre !
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:36:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah moi je sais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
panchopa le lama de Lima | Je ne suis pas un fan absolu des beatles mais ce que j'ai pu écouter Abbey Road dans mon adolescence --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Au moins tu as bien choisi !
panchopa le lama de Lima | Je l'ai un peu écouté chez mon cousin l'album blanc, lui c'était le fan avec la collec intégrale (ou quasi ?) en CD A la maison j'avais Abbey Road, magical mystery tour et Sergent pepper que j'ai pas mal écoutés. En fait je crois que j'aimais surtout la période psyché, les grands classiques style hey jude, obladi... m'intéressent moins Message édité par panchopa le 09-11-2013 à 00:38:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et tes filles sont-elles à fond aussi ? ont-elles contracté le virus ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sisi justement, mais ça peut être un morceau "imposé" pour le bosser ou bien qu'elle aime vraiment les beatles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | oui, des sessions BBC ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | Ouaip. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | One more : http://mp3.6cordes.net/533779 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs | C'est du groupe de B. Cantat : méga-gifle ? |
pilou92 |
panchopa le lama de Lima | Bien bien ça, un vieux supertramp des familles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | C'est marrant parce qu'en plus au départ j'étais parti pour faire un truc de noir désir. :-)
Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Bon c'est un premier jet, mais je suis pas trop mécontent. Me reste à caser le chant (d'où la longueur de l'intro) et un peu de basse, si jamais quelqu'un veut coller une batterie !
gzii court-circuit | C'est déjà bien sympa |
RandallBoggs | J'ai écouté, je reconnais pas. Mais comme on en a parlé récemment et vu ce que tu nous en dis, quelque chose provenant de la rue de l'Abbaye, par de petits scarabées ? |
pilou92 |
"J'ai le sentiment" que tu es sur la bonne voie :-) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 13-11-2013 à 07:45:19 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | Yes ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Non, j'ai glissé sur ma tablette. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Un peu de variété les zenfants !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |