|
Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:47:13 |
Gnub | Dream on aerosmith |
Gnub | oh putain le grillage en force |
panchopa le lama de Lima | VydoLL t'as failli te prendre un panneau "no stairway" sur la tronche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Angrodd | C'est de qui ? |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 23:07:40 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Led Zeppelin, l'abum "III" |
Angrodd | Oki merci |
panchopa le lama de Lima | Blind : http://rapidshare.de/files/8066376/blind4.mp3.html
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ParadoX | trouve pas et pourtant jsuis metalleux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 23-11-2005 à 23:46:38 |
ParadoX | Nan mais c'est bien joué et tout, c'est peut être trop old school pour moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angrodd |
panchopa le lama de Lima | la deuxième c'est aussi red hot, un passage de my friends non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
panchopa le lama de Lima |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
panchopa le lama de Lima | je connais pas ce groupe, à part de nom
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
panchopa le lama de Lima | ok ok, j'en mets un avant d'aller me coucher alors, éditage avec le lien dans 5 minutes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tssstare | un autre blind test avec un style totalement différent, trouvable en 5 secondes chrono :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
tssstare |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 00:16:32
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ParadoX |
Angrodd | Chui sur de conaitre mais je saurais pas dire ske c'est
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ParadoX | Bon, bah je ressors de vieux trucs que j'avais enregistrés quand je m'emmerdais
Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 24-11-2005 à 00:24:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
panchopa le lama de Lima | c'est pas un blind test, mais puisque vous en parliez : http://rapidshare.de/files/8068881/bonus.mp3.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Haaaaan le 1 c'est "apprendre à aimer" !
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. |