|
Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 13:44:49 |
Angrodd | El condor pasa |
panchopa le lama de Lima |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | Blind : http://rapidshare.de/files/8324254/panch10.mp3.html
Message édité par panchopa le 29-11-2005 à 12:57:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- | Police - Every Breath you take? |
panchopa le lama de Lima | voui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
panchopa le lama de Lima | excellent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:16:54 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Angrodd | Pancho je trouve pas le tien.
|
panchopa le lama de Lima | purple haze
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-11-2005 à 20:47:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Faire ces tets me revenant trop cher, j'ai du délocaliser le mixage du chant sur Mars : http://rapidshare.de/files/8345440/pancho12.mp3.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | personne n'a trouvé ? Je le laisse encore un peu avant de donner une réponse. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-11-2005 à 11:40:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Angrodd |
|
Angrodd |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 21:01:38 un pas forcement facile
|
VydoLL Cat Killer 0_- | On dirait du Téléphone
|
panchopa le lama de Lima | c'est bien joué mais je ne connais pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ben Harper est irlandais ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:41:37 c'est un peu plus vieux que ca
|
Abstro | vois pas mé vréman pa |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:43:16 le chanteur est aussi le bassiste
|
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:51:03 |
Abstro |
panchopa le lama de Lima | Je connaissais pas thin lizzy mais je connaissais Gary Moore (j'ai "still got the blues" ).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:55:34
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:57:10 |
Abstro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |