| |||||
| Auteur | Sujet : [Yodeleiou] Le topic du chant |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 23:16:22 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh putain le duo des chats, y a rien à faire, on a beau l'entendre, on s'y habitue pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, aux Proms, elles sont trop mimi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 21:57:20 ![]() @Tillow=problème(grave??) concernant les cordes vocales? douluers? être "enroué"? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 21:57:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je dois avoir un peu le même genre de problème, le prof me dit souvent d'ouvrir à l'arrière de la bouche. Je pense bien au voile du palais pour soutenir les graves mais je n'arrive pas encore à bien sentir les aigus, à bien avoir la "boule" de son posée derrière/dessus la langue (et la projection en avant en même temps, évidemment, mais elle c'est plus facile je trouve). Et je me rends bien compte que je fatigue très très vite quand je m'exerce à la maison (au bout d'une petite demi-heure je commence à ne plus du tout y arriver) alors qu'en cours, un cours facile je tiens tout à fait l'heure, et là avec un morceau difficile (pour moi) j'ai senti l'épuisement sur la fin seulement. Donc il y a encore des choses que je ne sens pas sans qu'on me le fasse remarquer. Je me heurte d'ailleurs à la première vraie difficulté de ce réapprentissage avec la Sérénade/Ständchen de Schubert (ça). Poutchouillouillouille J'ai pu de muscles, pu rien Message édité par biezdomny le 02-10-2015 à 00:14:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben un des avantages du choeur, c'est qu'à trois heures par semaine tu fais du sport Message édité par Tillow le 02-10-2015 à 08:02:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais une extinction de voix (parlée) massive quand j'ai chanté des extraits de Didon et Enée en chorale en concert C'était il y a... hummmm... dix-sept ans Vous faites tout l'opéra ou des extraits ? Message édité par biezdomny le 02-10-2015 à 10:11:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 10:11:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tout l'opéra --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bahkwa ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mon cygne ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ständchen. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-10-2015 à 11:51:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-10-2015 à 11:56:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La partoche que j'ai trouvé me dit que c'est issu d'un recueil de lieder qui s'appelle Schwanengesang !
Le mien parle couramment italien et préfère ce répertoire, mais il donne des choses variées, j'ai eu de l'italien, du latin, et de l'allemand (Haydn et Bach). J'ai bien ramé sur die Schöpfung, genre là-dessus : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-10-2015 à 12:24:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui c'est un sol --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas c'est terrible la différence entre la facilité (relative) en exercices de piqué et la difficulté quand il faut articuler quelque chose pour de bon. En exercices, j'ai la tessiture qui s'étend encore et encore, en chantant pour de vrai je commence à sortir des sols très corrects quand j'ai le prof à côté. Mais bon, il me le dit, les trois à six mois qui viennent ça va être de la muscu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | BATTI BATTI O BEL MASETTO --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 16:32:01 ![]() 2 groupes vocaux a capella
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 16:43:09 ![]() Harvard Krokodilos (garçons) et callbacks , mixte
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette semaine, mon cœur est déchiré --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |