Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°4754469
dje33
Posté le 31-01-2005 à 16:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vonshneider a écrit :

non mon frere ecoute du rap , mais les trucs underground avec des jnique ta mere et jnique la police a tout va , avec des jolis clips de tabassage et de run en moto neuve sans casques  :bounce:

sans casques
mais c'est des rebeles de la vie  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:56:09  profilanswer

n°4754470
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 16:56:19  profilanswer

massamu a écrit :

Faut trop qu'on te trouve toi, on te mette dans un zoo un cirque jsais pas, demenage a grosland :lol:

j'y habite deja http://www.wanagro.com/perso/fancis.kuntz/

n°4754473
massamu
Posté le 31-01-2005 à 16:56:39  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

massamu tu m'as l'air d'etre un bon gars, te fait pas engrainner par l'autre qui doit se taper des barres en lancant  ses petits piques, pensé ou pas...

:D merci poto t'inquiete pas, je bosse en même temps et j'ecoute du bon son et je joue avec la marionette qu'on a foutu sur le forum

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4754477
massamu
Posté le 31-01-2005 à 16:57:03  profilanswer

dje33 a écrit :

sans casques
mais c'est des rebeles de la vie  [:kzimir]

:lol: enfoiré tu ma fait rire devant mon pc

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4754479
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 16:57:12  profilanswer

massamu a écrit :

J'avais compris mais j'aime pas laissé des petits con se la raconter

Ouais, mais bon, là.. sur internet sur un forum, t'aura pleins de mecs qui auront un courage aussi grand que leurs gueule

pcq c'est sur internet justemment.. donc vaut mieux pas calculer...

n°4754481
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 16:57:15  profilanswer

massamu a écrit :

J'avais compris mais j'aime pas laissé des petits con se la raconter

:lol:  
j'en peu plus la ... a part les pinguins personne se la raconte dans la vie , ya aucun interet  :p  

n°4754487
Scrypt
Posté le 31-01-2005 à 16:58:02  profilanswer

Bon je sors le pop-corn.

n°4754493
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 16:58:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bon je sors le pop-corn.

non c'est bon , c'est halucinant comment il veux avoir le dernier mot le petit footeux  [:akt]

n°4754499
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:00:17  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Ouais, mais bon, là.. sur internet sur un forum, t'aura pleins de mecs qui auront un courage aussi grand que leurs gueule

pcq c'est sur internet justemment.. donc vaut mieux pas calculer...

C'est clair, t'a bien raison :jap:

---------------
n°4754503
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:00:29  profilanswer

Je suis sur que notre specimen est quelqu'un de fort sympathique. Il galere il veut rire un bon coup. Lui est tranquille devant son paycay alors que toi massamu tu est à la limite de la colère.
Il réussi son coup.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:00:29  profilanswer

n°4754509
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:01:39  profilanswer

crvt a écrit :

Je suis sur que notre specimen est quelqu'un de fort sympathique. Il galere il veut rire un bon coup. Lui est tranquille devant son paycay alors que toi massamu tu est à la limite de la colère.
Il réussi son coup.

J'ai eté a bonne ecole http://www.objectif-cinema.com/miseaupoing/images/094/fogiel_01.jpg

n°4754511
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:01:43  profilanswer

Je suis certain qu'il n'est pas raciste ou quoi pour un sou.
C'est un petit merdeux.
Il en faut bien pour animer le forum.

n°4754512
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 31-01-2005 à 17:02:18  profilanswer

tain j'ai ecouté le clip jusqu'au bout, et ca dechire, enfin de la creation!!!

serieu...
c'est nul a chier, ca me fait encore plus gerber que les couplet de sniper "on nique la france"
j'aime pas le rap a la base mais c'est pas a cause de ca que jdeteste ce clip
serieu, "jbaiserai la france jusqua ce qu'elle m'aime" et toute ces connerie, bordel ils sont en france alors quesqui va pas? ptetre qu'ils sont trop bien acceuilli c'est certain, dans certain pays le fait de dire le centieme de ce qu'on entend mene a la peine de mort, en france, ya le droit de s'exprimer, mais de la a s'exprimer pour dire des connerie...
je pensse que ce genre de groupe doit carrement marcher pour ceux qui adorent le rap ou qui se la jouent "racaille" car ca doit faire bien "hardcore" avec leur image de combat de pitbull, de belle moto volé et tout le reste ca m'enerve d'entendre des connerie comme ca, apres ils pourront dire que les francais sont raciste...
attention je le sui pas, ya des rappeur creatif avec des bonne paroles comme mc solar et otut le reste mais bon...
la connerie n'a pas de limite

n°4754515
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:02:37  profilanswer

Ha ouais, là jte crois à 100%

n°4754521
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:04:16  answer

re-mouloud240 a écrit :

Pareil, à la base j'écoutais que du rap, maintenant plein de métal, hardcore, rock et compagnie, et c pas plus mal.

parti en couille là mouloud  :D  ;)

n°4754522
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:04:42  profilanswer

budweiser a écrit :

parti en couille là mouloud  :D  ;)

grave  :D

n°4754523
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:04:52  profilanswer

safri_duo a écrit :

tain j'ai ecouté le clip jusqu'au bout, et ca dechire, enfin de la creation!!!

serieu...
c'est nul a chier, ca me fait encore plus gerber que les couplet de sniper "on nique la france"
j'aime pas le rap a la base mais c'est pas a cause de ca que jdeteste ce clip
serieu, "jbaiserai la france jusqua ce qu'elle m'aime" et toute ces connerie, bordel ils sont en france alors quesqui va pas? ptetre qu'ils sont trop bien acceuilli c'est certain, dans certain pays le fait de dire le centieme de ce qu'on entend mene a la peine de mort, en france, ya le droit de s'exprimer, mais de la a s'exprimer pour dire des connerie...
je pensse que ce genre de groupe doit carrement marcher pour ceux qui adorent le rap ou qui se la jouent "racaille" car ca doit faire bien "hardcore" avec leur image de combat de pitbull, de belle moto volé et tout le reste ca m'enerve d'entendre des connerie comme ca, apres ils pourront dire que les francais sont raciste...
attention je le sui pas, ya des rappeur creatif avec des bonne paroles comme mcsolar et otut le reste mais bon...
la connerie n'a pas de limite

:sol:

n°4754525
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-01-2005 à 17:05:05  profilanswer

massamu a écrit :

Si ca se pesais la connerie tu mourerais sous le poids, tes propos sont insultants, racistes ou je dit bien raciste.

Comparer la lutte noir, cette magnifique image de ce noir américain aux jeux olympiques avec le nazisme c'est n'avoir aucune fierté

T'es toujours le premier à remettre le racisme sur le tapis... Comment est-ce que tu veux avoir une quelconque crédibilité avec ça? :sarcastic:

n°4754526
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 17:05:21  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Ha ouais, là jte crois à 100%

C est ça de trainer sur MOARDS on se bouletise et on apprend la pêche  [:walaziz]  

Le tout bien sur dans un bon esprit ;)

Perso j ai bien aimé le clip  :jap:  des trucs des fois violent mais qui sont vrai :/

n°4754528
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:05:41  profilanswer

crvt a écrit :

Il réussi son coup.

Tinquiete pas, jsuis au boulot, en ecoutant du bon son
Que demande le peuple
C'est l'impression que jdonne j'ai un caractere assez a fleur de peau :)

---------------
n°4754534
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:06:28  profilanswer

poisse a écrit :

C est ça de trainer sur MOARDS on se bouletise et on apprend la pêche  [:walaziz]  

Le tout bien sur dans un bon esprit ;)

Perso j ai bien aimé le clip  :jap:  des trucs des fois violent mais qui sont vrai :/

Ouais, fallait m'apprendre  :o !

j'était pas pret  :D

n°4754537
dje33
Posté le 31-01-2005 à 17:06:45  profilanswer

massamu a écrit :

Tinquiete pas, jsuis au boulot, en ecoutant du bon son

donc pas du rap  [:vince_astuce]

n°4754538
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:06:53  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

T'es toujours le premier à remettre le racisme sur le tapis... Comment est-ce que tu veux avoir une quelconque crédibilité avec ça? :sarcastic:

Je met le racisme sur la table quand y'en a en face, tout simplement

---------------
n°4754545
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:07:39  profilanswer

dje33 a écrit :

donc pas du rap  [:vince_astuce]

Nan le dernier Patricia Kass featuring Demis Roussos

---------------
n°4754546
Poisse
Posté le 31-01-2005 à 17:07:40  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Ouais, fallait m'apprendre  :o !

j'était pas pret  :D

T inkiet  y a le tps pour ça :)

O fait  qd tu veux une balade , faut que je vois avec kash aussi :)

n°4754548
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:08:10  profilanswer

poisse a écrit :

Sympa ton avatar :love:

---------------
n°4754551
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:08:17  profilanswer

t'ecoutes vraiment du bon son j'espere [:master_jul]

n°4754556
Poisse
Posté le 31-01-2005 à 17:09:46  profilanswer

massamu a écrit :

Sympa ton avatar :love:

:jap:

n°4754566
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:10:49  profilanswer

poisse a écrit :

Y'a pas de galere  :o

n°4754569
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 31-01-2005 à 17:11:08  profilanswer

Mais et le topic rap dans tout ca ma p'tite dame. C'est l'Autiste qui aurait ete comble a l'idee de pouvoir repondre a tous ces heretiques.  

Pour revenir au topic, certains sont nes hier car ce clip me fait furieusement penser a un bon vieux Ruff Ryder's Anthem.

---------------
Wigga with Attitude.
n°4754570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 17:11:08  profilanswer

crvt a écrit :

C'est vrai que le cliché anti rap = racistes existe.
Mais que veux-tu y'en à partout des préjugés.
Tu en fais aussi.

ce topic en lui meme est un préjugé ...
comem si 9-3 = rappeur.

ca fait 29 ans que je suis du 9-3 mais je ne suis pas rappeur, et meme je n'aime pas ça.

je ne critique pas le topic :) je montre juste que les préjugés sont partout.
et dans le 9-3 plus qu'ailleur, on devrait avoir conscience de la différence des autres.

on cottoie tous les jours des gens de culture plus ou moins éloignées de la notre, ca devrait justement nous ouvrir plus les yeux de la sagesse et justement nous sortir de ce mode de classement par préjugés.

je disais des bétises, le rap j'écoutais ça quand ce n'etait pas encore un phénomène de mode, assassin, le début de ntm, la déferlante de public ennemy en france ..

ce que je ne comprends pas c'est la violence de certains rappeurs.
ils n'ont pas mauvais fond vu qu'il veulent délivrer un message poru faire évoluer les choses.... mais pourquoi prendre la voie la plus facile  : la violence ?

pareil pour celui que vous considérez comme un perturbateur.
je n'ai vu aucun mots racistes de sa part, juste une mauvaise interprétation de ses mots maladroits...
pourquoi monter au créneaux sans essayer de s'expliquer ave lui sur ce qu'il voulait dire ??

ah oui je sais .... la voie facile ... la violence .... verbale cette fois car on est sur le net.

dans le 9-3 on veut que les choses changent... commençons par changer notre comportement, on nous écoutera peute-tre plus si on ne véhicule pas cette image de violence...

à bon entendeur ...

n°4754571
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:11:11  answer

moi j'ecoutais du rap quand j'etais plus jeune

vu le partage ne couille du mouvement (avis personnel), j'en ai eu marre de cherche un truc qui fasse vraiment kiffer

bon j'ai beaucoup ecouté les sages po à l'epoque, forcement je tranais au pont de sevres donc bon.
dany dan j'adorais sa façon arogante de tailler tout le monde, de vanner dans tout les sens avec une assurance miam

oxmo c surtout ca voix et les medodies qui m'ont d'abord attiré. ca reste une reference pour moi.

le truc que t'ecoutes fort le soir dans ta bagnole.

le dernier album d'anthologie, je m'etais arrété avant mais celui-là je suis content de l'avoir vu passé, c Kery James quand il est redevenu sage, avec ses tempos venus d'Afrique et des paroles qui pour moi servent le mouvement.

bon maintenant y'a surement du bon et du très bon mais je préfère en reste à ma bonne vieille soul, j'ai pas finis ma quête à la recherche des bombes cachés de la funk lente et des crooner glaciales, déjà que je dois trier le mouvement qui devient (malheureusement) à la mode, la new soul, j'ai pas le temps de "chercher du rap"

en loccurence mais c déjà dit le morceau qui a généré le topic c pas le rap que j'ai apprécié.

déjà rien que la realisation j'imagine parfaitement les mecs totalement exclus du truc, capable des memes dires que certains forumeurs, mais qui exploitent le filon sans la moindre reflexion morale... tant mieux pour ceux qui s'enrichissent, me direz vous.

n°4754573
massamu
Posté le 31-01-2005 à 17:11:21  profilanswer

Exactement la mode arrive en France par Pour Ceux (94), puis c'est Relic avec "Pour nos gars"  (95)(tout pourrit le clip) et maintenant c'est au tour du 93

Chacun son tour, comme au resto du coeur :D

---------------
n°4754575
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-01-2005 à 17:11:39  profilanswer

La réference sur le clip des Ruff Ryders à disparu..? :d

edit.. ha nan, c'est mes yeux qui ont disparu..

sinon ouais, vite fait y'a une R1 en Wheel, à part ca.. c'est pas une copie conforme des Ruff Ryders, juste un recyclage, par ci par là de ce qui se fait.. et ca donne un morceau promotionel de leur album...

et comme ca était dit, ca marche trés bien, donc..

Message édité par shellai-93 le 31-01-2005 à 17:13:07
n°4754583
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:12:24  answer

Vonshneider a écrit :

Moi ce que je vois c'est que ya plein de francais qui sont largement plus dans la merde que les jeunes de cités :
1: ils en chient pas une galette en se plaignant a travers des clips
2: ils sont pas haineux envers la societé et il se demerdent  
3: ils ont envie de s'en sortir

relis toi et si tu décèles pas la gravité de ta betise bah investi dans une corde

n°4754584
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:12:41  answer

Le dernier à "chanter" dans la vidéo dit des choses plus intelligentes que le premier. :o

n°4754586
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:13:09  answer

Vonshneider a écrit :

:lol:  j'en etais sur que quelqun allait deformer j'ai fait expres de dire francais ... va apprendre a lire au lieu de chercher la merde , on est en france , ceux qui rap sont francais et en veulent a la societé francaises , bin ils ont qu'a fermer leur gueule yen a qui sont plus dan la merde que eux et qui la ramene pas  :sarcastic:  
de vrai pleurnicheuses  :pfff:

ils pleurniuchent pas ils font de l'argent

c toi qui pleurniche depuis tout a l'heure

n°4754587
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 31-01-2005 à 17:13:10  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

La réference sur le clip des Ruff Ryders à disparu..? :d

Non elle est la.

edit: il est vraiment rigolo ce topic, j'aurais du m'immiscer avant.

Message édité par thadawg le 31-01-2005 à 17:14:50

---------------
Wigga with Attitude.
n°4754595
crvt
Membre
Posté le 31-01-2005 à 17:14:25  profilanswer

Le rap que j'écoute est assez vieux avant la perversion des médias.

n°4754598
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 17:15:04  profilanswer

massamu a écrit :

Je met le racisme sur la table quand y'en a en face, tout simplement

tu reconnait donc qu"il ya des races ? moi pas , lequel de nous 2 est le plus racistes mtn ?

n°4754599
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:15:07  answer

Vonshneider a écrit :

tu sait de nous 2 je sais pas qui passe le plus pour un guignol ....
et pis le cliché anti-rap = Racistes  je me demande lequel de nos grands parents mangeait de la viande en 44 ... :sarcastic:

je te confirme que c toi  :) mais j'arrête là t'offres même pas de challenge  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)