Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°8166501
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-04-2006 à 22:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kael62 a écrit :

Voila encore un extrait de rap insultant les blancs.
Ministère Amer ("Flirt avec le meurtre" ):  
Dommage mon petit que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays  
Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine  
J'ai envie de dégainer sur des faces de craie."


 
" Beaucoup de geeks sont sous pression
  Les apaiser est ma mission "

 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 22:28:01  profilanswer
 

n°8166509
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-04-2006 à 22:29:17  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

" Beaucoup de geeks boivent des pressions
  Les baiser est ma mission "


 
'culé de rappeur !  :fou:
 
Encore un texte anti blanc, anti poivrot, et avec des gros mots.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8166581
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-04-2006 à 22:34:51  profilanswer
 

[:caedes]

n°8166726
Kael62
Posté le 14-04-2006 à 22:47:36  profilanswer
 

Ben oui des religions ou tu vois ça donne pas envie de rire
 
[Coran 9:30 ] Les Juifs disent ::«Uzayr est fils d'Allah » et les Chrétiens disent ::
«Le Christ est fils d'Allah ».Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
Ils imitent le dire des mécréants avant eux.Qu'Allah les anéantisse !Comment
s'écartent-ils (de la vérité)?

n°8166763
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-04-2006 à 22:51:10  profilanswer
 

Kael62 a écrit :

Ben oui des religions ou tu vois ça donne pas envie de rire
 
[Coran 9:30 ] Les Juifs disent ::«Uzayr est fils d'Allah » et les Chrétiens disent ::
«Le Christ est fils d'Allah ».Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
Ils imitent le dire des mécréants avant eux.Qu'Allah les anéantisse !Comment
s'écartent-ils (de la vérité)?


 
 
je vois pas le problème.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8166930
Kael62
Posté le 14-04-2006 à 23:10:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je vois pas le problème.


 
Je voulais dire que la radicalisation est religieuse, car le coran comporte beaucoup de verset appelant à tuer les mécreants….  Et que certains font ce qui est écrit dans le coran c’est pour cela que j’ai dit ça me donne envie de vomir.

Message cité 3 fois
Message édité par Kael62 le 14-04-2006 à 23:16:43
n°8167019
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-04-2006 à 23:21:05  profilanswer
 

Kael62 a écrit :

Je voulais dire que la radicalisation est religieuse, car le coran comporte beaucoup de verset appelant à tuer les mécreants….  Et que certains font ce qui est écrit dans le coran c’est pour cela que j’ai dit ça me donne envie de vomir.


 
 
 
radicalisation politique ou religieuse, je vois pas quelle est la pire ...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8167023
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-04-2006 à 23:21:25  profilanswer
 

Kael62 a écrit :

Je voulais dire que la radicalisation est religieuse, car le coran comporte beaucoup de verset appelant à tuer les mécreants….  Et que certain font ce qui est écrit dans le coran c’est pour cela que j’ai dit ça me fais vomir.


Rappelles toi simplement que les livres saints ont été écrits il y a 1500 ou 2000 ans. Les conditions n'étaient pas les même. La grande majorité des croyants de toutes religions a bien compris que ces textes n'étaient pour certain plus trop adapté au monde actuel (par exemple: combien de chrétien croient encore que l'Homme est apparu avec Adan et Eve? Plus beaucoup).
Donc la majorité des musulmans dans le monde ne vont pas chercher à tuer les chrétiens et juifs, ni à lapider leur femme.
Il y a des problèmes d'extremisme qui sont dus à de multiple facteurs:
- premièrement, la religion musulmane est présente majoritairement dans des pays très pauvres. Les gens sont moins éduqués, donc ils ont un peu de mal à faire la différence entre l'esprit de leur religion, et ce que leur disent les extrémistes.
- ensuite, ces gens qui vivent dans des pays pauvres ont peu de perspectives d'avenir. ils voient de riches compagnies occidentales s'enrichir sans rien leur laisser, ils voient leur chefs d'états (le plus souvent placé par les occidentaux) s'enrichir aussi sans rien leur laisser. Quand on n'a plus de perspectives d'avenir, on est plus sensible à la radicalisation.
- pour finir, pour les raisons précédement expliquées, plus le fait que les pays du moyen orient se font agresser régulièrement par les occidentaux, USA en tête, les gens des pays musulmans ont une vision très négative de l'occident. Il est très facile pour les extremistes de surfer sur cette haine de l'occident

n°8167032
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 14-04-2006 à 23:22:35  profilanswer
 

Pourquoi dès qu'on parle de Rap Français, ça dévie toujours vers l'Islam?
 
Vous ne voyez que ça dans les Textes de Rap Fr ou quoi?

n°8167318
mogg
Posté le 15-04-2006 à 00:00:34  profilanswer
 

Kael62 a écrit :

Je voulais dire que la radicalisation est religieuse, car

Citation :

le coran comporte beaucoup de verset appelant à tuer les mécreants….

 Et que certains font ce qui est écrit dans le coran c’est pour cela que j’ai dit ça me donne envie de vomir.


pas celui la en tout cas...
 
"qu'allah les anéantisse" c'est pas la meme chose que "anéantissons les"...
 
j'ai pas envie de defendre le truc, mais bon là comme dans le cas de l'autre qui dedicacait a ceux qui ne mangaient pas de porc, il suffit juste de lire pourtant...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 00:00:34  profilanswer
 

n°8168720
Kael62
Posté le 15-04-2006 à 03:01:06  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben vas y, pk tu discutes, commence la lutte, fait tout pour parquer les musulmans dans des camps au lieu de blablater  :sarcastic:


Quand on insulte les français tu dis il n’y a pas de quoi faire un fromage…
Mais quand on donne son avis sur des textes, là on est apparenté a un nazi…
 
 

itcouldbesweet a écrit :

Le mecs vient, se permet de donner son avis sur une religion qui selon ses termes le fait vomir et ensuite il fait la vierge effarouchée quand dans un texte de rap il lit face de craie.
 
Nan mais j'vous jure...


 
 
 

itcouldbesweet a écrit :

'culé de rappeur !  :fou:
 
Encore un texte anti blanc, anti poivrot, et avec des gros mots.


 
Et depuis quand on a plus le droit de donner son avis sur une religion !! Pourquoi tu ne m’as pas demandé pourquoi cela me fait vomir ?  Depuis quand critiquer quelqu’un sur sa couleur de peau est moins grave que de donner un avis sur une religion ? Je n’ai pas choisi d’être blanc par contre d’être athée je l’ai choisi…
 
Une fois de plus ça montre le malaise qu’il y a dés que l’on parle de l’islam, il répond en agressant ensuite il insulte les blancs de poivrot (alcoolique).
 
Nan mais j'vous jure...
 
 
 

force_jaune a écrit :

Rappelles toi simplement que les livres saints ont été écrits il y a 1500 ou 2000 ans. Les conditions n'étaient pas les même. La grande majorité des croyants de toutes religions a bien compris que ces textes n'étaient pour certain plus trop adapté au monde actuel (par exemple: combien de chrétien croient encore que l'Homme est apparu avec Adan et Eve? Plus beaucoup).
Donc la majorité des musulmans dans le monde ne vont pas chercher à tuer les chrétiens et juifs, ni à lapider leur femme.
Il y a des problèmes d'extremisme qui sont dus à de multiple facteurs:
- premièrement, la religion musulmane est présente majoritairement dans des pays très pauvres. Les gens sont moins éduqués, donc ils ont un peu de mal à faire la différence entre l'esprit de leur religion, et ce que leur disent les extrémistes.
- ensuite, ces gens qui vivent dans des pays pauvres ont peu de perspectives d'avenir. ils voient de riches compagnies occidentales s'enrichir sans rien leur laisser, ils voient leur chefs d'états (le plus souvent placé par les occidentaux) s'enrichir aussi sans rien leur laisser. Quand on n'a plus de perspectives d'avenir, on est plus sensible à la radicalisation.
- pour finir, pour les raisons précédement expliquées, plus le fait que les pays du moyen orient se font agresser régulièrement par les occidentaux, USA en tête, les gens des pays musulmans ont une vision très négative de l'occident. Il est très facile pour les extremistes de surfer sur cette haine de l'occident


 
Merci de m’avoir répondu sans être agressif et en montrant tes points de vus, même si je ne suis pas entièrement d’accord sur ce que tu dis, mais je ne m’exposerais pas la dessus vu qu’il est mal vu de parlé de l’islam contrairement aux insultes anti-français…
 

mogg a écrit :

pas celui la en tout cas...
 
"qu'allah les anéantisse" c'est pas la meme chose que "anéantissons les"...
 
j'ai pas envie de defendre le truc, mais bon là comme dans le cas de l'autre qui dedicacait a ceux qui ne mangaient pas de porc, il suffit juste de lire pourtant...


 
Exact, mais je n’ai pas dit qu’il en était un !!
 C’est juste pour montrer que certains s’indignent sur ce forum qu’on fasse des caricatures, et disent qu’il faut être tolérant envers cette religion or ce verset montre quelle a aucune tolérance envers les non-croyants, juif et les chrétiens.  
 
Et des versets disant directement  tuez les mécréants (non-croyants)  tu peux me croire qu’il y en a, mais je ne vais pas les citer car cela pourraient offenser certaines personnes, et que je ne souhaite pas que le débat continu vu le climat hypocrite qui y règne.
 
Voila je ne poursuivrai pas le débat car certaines personnes cautionnent le racisme et agressent sans argumenter lorsque l’on parle de quelque chose qui les ne leur plait pas.  
 
Je m’excuse auprès des personnes qui se sont senti offensé sans que se soit volontaire de ma part.
 
Bon week end.
 
Bye.
 
 

n°8169144
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 15-04-2006 à 10:00:46  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Je vous réponds à tous les deux.
Bon tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai quasiement aucun pote catholique, c'est quelque chose de très intime, j'en ai rien à battre que mes potes soit cathos, athés, muslmans, juifs ou raéliens.
Le problème de la caricature de Mahomet est complètement différent des problèmes que certains intégristes musulmans ont créés dans leurs pays. Là on compare les musulmans à des terroristes, c'est une insulte :spamafote:
Remplacez Mahomet par un black et allez balancer dans un journal que tous les blacks sont des terroristes. Vous la voyez l'insulte là? Ca n'a rien à voir avec la religion, c'est juste laisser penser qu'un nombre important de personnes innocentes sont des terroristes.


 
Les cons qui ne comprennent rien à la satire, personne ne peut rien pour eux, je ne vois pas pourquoi la raison du plus débile serait la plus défendable...
Enfin ça c'est ce que tu sous entends, parceque je ne pense pas que la majorité des musulmans soit imperméable à cette discipline, les plus virulents accusateurs restant galvanisés par leurs gouvernements eux mêmes réjouis de cette opportunité de pointer l'occident du doigt..
 

force_jaune a écrit :

Et justement MagicPanda, quand tu parles d'encourager la suspection de terrorisme quand tu as une tête d'arabe, tu crois que cette caricature produit quel effet? Ca te ferai quoi d'entrer dans un métro et voir tous les gens autour de toi changer de wagon? Tu crois que les abrutis qui lisent des journaux d'extremes droite font la différence entre un musulman et un arabe?


 
Ça c'est un peu de la paranoia, les gens qui lisent des journaux d'extrêmes droite, je peux deja plus rien pour eux...Qu'on fasse des courbettes à titre diplomatique encore une fois, passe encore, mais à titre individuel, je veux seulement que l'Iran ou le Yemen ne me dise pas ce que je dois faire...
 
 

force_jaune a écrit :

Au final pensez ce que vous voulez, mais ne me traitez pas d'intolérant, la tolérance est pour moi la valeur la plus importante. Et quoi que vous en pensiez, à mon avis c'est pas en balançant des caricatures comme ça qu'on fait avancer la tolérance.


Donne nous ta formule magique alors, parceque se gondoler avec bienveillance à l'égard de ces régimes et leur autorité morale sur l'ensemble d'une communauté, je n'adhère pas.. La politique de l'autruche fonctionne, sauf quand il y a des ramifications jusque dans nos sociétés...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°8169176
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 15-04-2006 à 10:15:39  profilanswer
 

Kael62 a écrit :


Et depuis quand on a plus le droit de donner son avis sur une religion !! Pourquoi tu ne m’as pas demandé pourquoi cela me fait vomir ?  Depuis quand critiquer quelqu’un sur sa couleur de peau est moins grave que de donner un avis sur une religion ? Je n’ai pas choisi d’être blanc par contre d’être athée je l’ai choisi…


 
Laisse tomber, depuis le début c'est un procès d'intention qui se joue, dès qu'on s'offusque, avec où sans humour, de certains cararactères d'une religion, on devient les hérauts de la haine raciale...
Les groupes de black sataniques qui submergent l'underground des Emirats Arabes Unis ou l'Iran forcent de plus en plus mon respect...


Message édité par lebeun le 15-04-2006 à 10:19:12

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°8169433
mogg
Posté le 15-04-2006 à 11:46:45  profilanswer
 

Kael62 a écrit :


 
Exact, mais je n’ai pas dit qu’il en était un !!
 C’est juste pour montrer que certains s’indignent sur ce forum qu’on fasse des caricatures, et disent qu’il faut être tolérant envers cette religion or ce verset montre quelle a aucune tolérance envers les non-croyants, juif et les chrétiens.  
 
Et des versets disant directement  tuez les mécréants (non-croyants)  tu peux me croire qu’il y en a, mais je ne vais pas les citer car cela pourraient offenser certaines personnes, et que je ne souhaite pas que le débat continu vu le climat hypocrite qui y règne.
 
Voila je ne poursuivrai pas le débat car certaines personnes cautionnent le racisme et agressent sans argumenter lorsque l’on parle de quelque chose qui les ne leur plait pas.  
 
Je m’excuse auprès des personnes qui se sont senti offensé sans que se soit volontaire de ma part.
 
Bon week end.
 
Bye.


 
faut faire la part de ce qui a été ecrit il y a 1500 ans (pour le coran, plus longtemps encore pour le nouveau et l'ancien testament) et la maniere dont les gens vivent leur foi aujourd'hui... puis faut remettre ces ecrits dans leur contexte historique, et comprendre que la violence etait non seulement inherante à l'epoque ou ca a été ecrit mais que dieu-allah-jeova lui meme est capable d'une  grande cruauté...
 
puis faut pas repprocher aux 3 grands monotheismes leur manque de tolerance des envers les autres, a la base la vocation d'une religion c'est de veiller au respect d'un certain nombre de codes sociaux et de rejeter les comportements qu'elle juge inadequats...
 
bref, si j'ai envie de critiquer la religion catholique par exemple et lui reprocher sa violence et son manque d'ouverture je pourrais sans probleme trouver dans la bible des passages qui me permettront de le faire.
 
exemple :
Jésus disait aux douze Apôtres : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
Saint Matthieu 10, 34 à 11, 1
 
sur ce bon week end aussi

n°8170155
samolo
Posté le 15-04-2006 à 14:17:28  profilanswer
 

mogg a écrit :

faut faire la part de ce qui a été ecrit il y a 1500 ans (pour le coran, plus longtemps encore pour le nouveau et l'ancien testament) et la maniere dont les gens vivent leur foi aujourd'hui... puis faut remettre ces ecrits dans leur contexte historique, et comprendre que la violence etait non seulement inherante à l'epoque ou ca a été ecrit mais que dieu-allah-jeova lui meme est capable d'une  grande cruauté...
 
puis faut pas repprocher aux 3 grands monotheismes leur manque de tolerance des envers les autres, a la base la vocation d'une religion c'est de veiller au respect d'un certain nombre de codes sociaux et de rejeter les comportements qu'elle juge inadequats...
 
bref, si j'ai envie de critiquer la religion catholique par exemple et lui reprocher sa violence et son manque d'ouverture je pourrais sans probleme trouver dans la bible des passages qui me permettront de le faire.
 
exemple :
Jésus disait aux douze Apôtres : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
Saint Matthieu 10, 34 à 11, 1

 
sur ce bon week end aussi


 
Mouais,'fin bon tout le monde sait et toi le premier je suppose que balancer des phrases comme ça,sans contexte ni explication ça sert pas à grand chose. :)

n°8170345
Kael62
Posté le 15-04-2006 à 14:59:24  profilanswer
 

mogg a écrit :

faut faire la part de ce qui a été ecrit il y a 1500 ans (pour le coran, plus longtemps encore pour le nouveau et l'ancien testament) et la maniere dont les gens vivent leur foi aujourd'hui... puis faut remettre ces ecrits dans leur contexte historique, et comprendre que la violence etait non seulement inherante à l'epoque ou ca a été ecrit mais que dieu-allah-jeova lui meme est capable d'une  grande cruauté...
 
puis faut pas repprocher aux 3 grands monotheismes leur manque de tolerance des envers les autres, a la base la vocation d'une religion c'est de veiller au respect d'un certain nombre de codes sociaux et de rejeter les comportements qu'elle juge inadequats...
 
bref, si j'ai envie de critiquer la religion catholique par exemple et lui reprocher sa violence et son manque d'ouverture je pourrais sans probleme trouver dans la bible des passages qui me permettront de le faire.
 
exemple :
Jésus disait aux douze Apôtres : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
Saint Matthieu 10, 34 à 11, 1
 
sur ce bon week end aussi


 
Ce que tu me cites n'est pas de la bible cela provient de l'evangile selon saint mathieu
Cela n'a aucune force de loi.
 

n°8170360
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-04-2006 à 15:02:48  profilanswer
 

Kael62 a écrit :

Ce que tu me cites n'est pas de la bible cela provient de l'evangile selon saint mathieu
Cela n'a aucune force de loi.


 
Je sais pas de quelle bible tu parles, mais le canon pour le nouveau testament c'est avant tout les 4 évangiles, dont celui de Matthieu.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8170747
mogg
Posté le 15-04-2006 à 16:22:32  profilanswer
 

samolo a écrit :

Mouais,'fin bon tout le monde sait et toi le premier je suppose que balancer des phrases comme ça,sans contexte ni explication ça sert pas à grand chose. :)


c'etait pour donner un exemple et pour illustrer le truc que si tu veux trouver des trucs horribles dans les ecritures, tu peux, et que c'est valable quelque soit la religion visée...

n°8174425
samolo
Posté le 16-04-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

Kael62 a écrit :

Ce que tu me cites n'est pas de la bible cela provient de l'evangile selon saint mathieu
Cela n'a aucune force de loi.


 
Pourquoi cela ne provient pas de la Bible? :heink:  C'est quoi pour toi la Bilble?
Ou peut-être parles tu uniquement de l'Ancien Testament? (j'essaie de comprendre aussi le "Cela n'a aucune force de loi"...)

n°8177071
xsnake34
So Useless...
Posté le 16-04-2006 à 20:34:48  profilanswer
 

mogg a écrit :

c'etait pour donner un exemple et pour illustrer le truc que si tu veux trouver des trucs horribles dans les ecritures, tu peux, et que c'est valable quelque soit la religion visée...


uais enfin on va pas comparer ce qui a été cité dans l'islam , avec ce que tu as cité de la bible...

n°8177094
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2006 à 20:36:48  profilanswer
 

xsnake34 a écrit :

uais enfin on va pas comparer ce qui a été cité dans l'islam , avec ce que tu as cité de la bible...


non mais les ecrits on s'en fout.
la seule chose a voir c'est la pratique actuelle de ces religions, qui dans certains cas pose probleme.
et a ce que je sache, des trois grand monotheisme, celui qui est le plus sujet a des derives, c'est l'islam.
apres savoir que dans les ecrits y'a des abominations, c'est un fait, pas besoin d'epiloguer la dessus pour savoir qui a ecrit le pire, ca n'a aucun interet

n°8177299
xsnake34
So Useless...
Posté le 16-04-2006 à 20:53:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non mais les ecrits on s'en fout.
la seule chose a voir c'est la pratique actuelle de ces religions, qui dans certains cas pose probleme.
et a ce que je sache, des trois grand monotheisme, celui qui est le plus sujet a des derives, c'est l'islam.
apres savoir que dans les ecrits y'a des abominations, c'est un fait, pas besoin d'epiloguer la dessus pour savoir qui a ecrit le pire, ca n'a aucun interet


 
 
bah etant donné que les ecrits , c'est la base de leurs religeion , si quand meme celui qui degage le plus de haine envers les autres , ca va forcemment avoir un impact .
 
bien sur il faut pour cela tomber sur des vrais de vrai de praticants , mais a choisir je prefere tomber contre un chretien extremiste , que un islamique extremiste.

n°8177678
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 16-04-2006 à 21:48:39  profilanswer
 

xsnake34 a écrit :

bah etant donné que les ecrits , c'est la base de leurs religeion , si quand meme celui qui degage le plus de haine envers les autres , ca va forcemment avoir un impact .
 
bien sur il faut pour cela tomber sur des vrais de vrai de praticants , mais a choisir je prefere tomber contre un chretien extremiste , que un islamique extremiste.


Va dire ça en Irlande, tu verras ce qu'ils en pensent.

n°8178226
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2006 à 22:46:50  answer
 

Je viens sur un topic où l'on parle de bonne musique, et je tombe sur un topic où l'on parle de religion...
 
Je comprends plus rien [:delarue5]

n°8178732
mogg
Posté le 16-04-2006 à 23:58:44  profilanswer
 


deja a la base t'etais mal bar'

n°8178769
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 00:05:48  answer
 

Quoi ?
 
Moi j'aime bien, ça change de lorie [:kalimeroo]

n°8178850
mogg
Posté le 17-04-2006 à 00:16:21  profilanswer
 

tiens ecoute ca plutot, je crois qu'il y a de quoi mettre tt le monde d'accord : http://www.90bpm.net/video/clips/a [...] -monde.htm

n°8178874
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 00:20:58  answer
 

:/

n°8178889
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 00:23:21  answer
 

mogg a écrit :

tiens ecoute ca plutot, je crois qu'il y a de quoi mettre tt le monde d'accord : http://www.90bpm.net/video/clips/a [...] -monde.htm


ah bah oui, comme tu dis : "y a de quoi mettre tout le monde d'accord" ! :lol:
 
y en a vraiment pour tout le monde : les pacifistes, les altermondialistes, les féministes...
 
ouuuuh la guerre cay le mal, la bourse cay le mal, la police cay le mal, les politiques cay le mal... :sleep:

n°8179008
mogg
Posté le 17-04-2006 à 00:40:33  profilanswer
 


ok, j'ai l'impression qu'il y a moyen de relancer le topic au moins pour une autre année. le temps qu'il faut pour le  geek moyen de comprendre de quoi ca parle...

Message cité 1 fois
Message édité par mogg le 17-04-2006 à 00:40:49
n°8179023
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 00:42:51  answer
 

mogg a écrit :

ok, j'ai l'impression qu'il y a moyen de relancer le topic au moins pour une autre année. le temps qu'il faut pour le  geek moyen de comprendre de quoi ca parle...

Vas-y explique-moi, le geek moyen que je suis n'a pas compris de quoi parle ce pauvre clip racoleur à souhait [:paysan]

n°8179059
mogg
Posté le 17-04-2006 à 00:48:10  profilanswer
 


 
avoue que t'as pas ecouté plus d'une minute

n°8179066
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 00:49:06  answer
 

mogg a écrit :

avoue que t'as pas ecouté plus d'une minute

J'ai écouté jusqu'au bout, et je dois dire que ça m'a demandé une sacrée résistance [:mlc]

n°8179152
mogg
Posté le 17-04-2006 à 01:02:29  profilanswer
 


 
si ca te demande une sacrée resistance d'ecouter un texte profondement humaniste, je peux vraiment rien pour toi a part te conseiller liberal D
 

n°8179216
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 01:08:28  answer
 

Tu confonds "humaniste" et "larmoyant" hein :d

n°8179226
papyrus121​2
Posté le 17-04-2006 à 01:09:45  profilanswer
 

Avant tout El awrence est ce que tu est d'accord avec ce qui est dit dans le chanson?

n°8179229
mogg
Posté le 17-04-2006 à 01:10:09  profilanswer
 


c'est pas donné a tout le monde d'avoir la positive attitude

n°8179285
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 01:16:30  answer
 

papyrus1212 a écrit :

Avant tout El awrence est ce que tu est d'accord avec ce qui est dit dans le chanson?

 


Non non je ne suis pas d'accord : je suis pour la guerre et pour les licenciements boursiers :jap:

n°8179342
papyrus121​2
Posté le 17-04-2006 à 01:22:53  profilanswer
 

Bah qu'est ce que tu reproche a ce clip alors?
C'est du racolage pour la gauche pour toi?
Je pense que c'est plus pour pousser les jeunes a voter que, pour qu'ils vote a gauche.Cela donne cette impression de racolage (que j'ai eu aussi) parce qu'ils exprime leurs idée qui sont plutot de gauche.

n°8179394
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 01:29:15  answer
 

papyrus1212 a écrit :

Bah qu'est ce que tu reproche a ce clip alors?
C'est du racolage pour la gauche pour toi?
Je pense que c'est plus pour pousser les jeunes a voter que, pour qu'ils vote a gauche.Cela donne cette impression de racolage (que j'ai eu aussi) parce qu'ils exprime leurs idée qui sont plutot de gauche.

Ils n'expriment rien, à part l'envie de passer pour de gentils bisounours en enfoncant toutes les portes ouvertes possibles en un minimum de temps :lol:

n°8179445
papyrus121​2
Posté le 17-04-2006 à 01:34:24  profilanswer
 

T'es d'accord avec ce qu'ils disent mais tu leurs crache dessus alors qu'ils disent que du bien.Tu cherche la petite bete c'est tout.Et pis si tu trouve a redire avec ce clip, c'est que t'a rien compris au rap.
Et je me demande ce que tu fout la, tu devrait pas plutot etre en train de préparer ton petitbulletin de vote pour sarko... ou peut etre le pen... t'hesite encor hein?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR