Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Chevrolet se lance sur le marche français !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Chevrolet se lance sur le marche français !!

n°4590665
ykpr
Posté le 11-01-2005 à 12:32:22  profilanswer
 

L'année 2005 annonce le retour des constructeurs automobiles américains sur le marché français. Chevrolet (mais aussi Dodge dans une moindre mesure) vont lancer de nouveaux modèles cette années.
 
Chevrolet amorce une phase importante de son histoire et s’implante en Janvier 2005 dans tous les pays d’Europe occidentale. Une nouvelle gamme de Produits parfaitement adaptés, de la petite citadine à la berline de haut de gamme, est proposée depuis le 1 er Janvier 2005 en France et dans les pays voisins de la CEE.
www.chevrolet.fr
 
Que pensez vous de cette stratégie ?
Etes vous prêt à acheter une Chevrolet ?
 
http://automobile.nouvelobs.com/mag/paris_2004/chevrolet_s3x/270.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 12:32:22  profilanswer
 

n°4590734
gros minet
Posté le 11-01-2005 à 12:45:25  profilanswer
 

C'est les daewoo rebadgées il me semble, qui n'ont jamais été très plébiscitées en France. Alors la nouvelle gamme de produits parfaitement adaptés bof.
 
J'en acheterai quand elles seront aux standards européens.


Message édité par gros minet le 11-01-2005 à 12:46:08
n°4590746
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-01-2005 à 12:48:29  profilanswer
 

gros minet a écrit :

C'est les daewoo rebadgées il me semble, qui n'ont jamais été très plébiscitées en France. Alors la nouvelle gamme de produits parfaitement adaptés bof.
 
J'en acheterai quand elles seront aux standards européens.


 
 
J'allais le dire, ce sont des Daewoo (qui appartient à Chevrolet me semble il)...
 
 
On va voir si les gens sont sensibles à la marque et aux grosses campagnes de pub :spamafote:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4591050
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 13:32:42  profilanswer
 

Ouais ils ont mis les moyens dans la com (1ère pub de 30 secondes au moins)...par contre qu'est ce qu'elles sont moches leurs Daewoo.  [:mlc]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4591247
ykpr
Posté le 11-01-2005 à 13:56:00  profilanswer
 

Je pense que Chevrolet part avec les modèles de Daewoo mais vont rapidement les remplacer par d'autres modèles.
 
Enfin, la stratégie de générale motors est bizarre, car ils ont déjà Opel et Saab comme marque en Europe, quel est l'interet de mettre Chevrolet sur ce marché ??
 
Je sais pas trop quelle est l'image de marque de Chevrolet aux USA et au Canada, si quelqu'un a des infos la dessus ...

n°4591280
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-01-2005 à 13:59:12  profilanswer
 

Daewoo fait partie du groupe General Motors... dont fait partie Opel, par exemple... et la marque Chevrolet (Cadillac...)
 
Les gens du marketing on eu l'idée lumineuse de rebagder les Daewoo en Chevrolet pour l'Europe...
 
Donc, tu "crois" acheter "américain" (une Chevrolet), et ce n'est qu'une coréenne (Daewoo).
 
 
Les marques de General Motors sont :  
- Buick  
- Cadillac  
- Chevrolet  
- GMC  
- Holden  
- Hummer  
- Oldsmobile  
- Pontiac  
- Saturn  
aux USA  
 
Daewoo  
Isuzu  
Opel ( = Vauxhall en GB)  
Saab  
 
 
 
Je ne sais même pas si je suis exhaustif !!...  :lol:


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°4591350
gros minet
Posté le 11-01-2005 à 14:08:44  profilanswer
 

IL n'était pas question qu'Oldsmobile disparaisse ?
Sinon moi non plus je ne comprends pas trop la stratégie de GM. Peut-être veulent ils positionner Saab en haut de gamme, Opel en moyenne gamme, Chevrolet en bas de gamme au vu des prix et des caractéristiques des voitures.
Lada aussi appartient à GM maintenant. Ils prévoient de sortir un 4*4, peut-être sous la marque Opel.

n°4591426
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-01-2005 à 14:18:50  profilanswer
 

gros minet a écrit :

IL n'était pas question qu'Oldsmobile disparaisse ?


Si !!!!...
 
Je pense même qu'elle a disparu sur la marché américain.
 
La maque appartient neanmoins à GM...
 
(comme Talbot doit encore appartenir à PSA, je pense...)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°4591466
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-01-2005 à 14:22:54  profilanswer
 

si ils sortent leurs propre modele aux normes européennes comme chrysler, ca serais interessant
sinon aucun interet :)

n°4592418
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-01-2005 à 16:30:57  profilanswer
 

am7 a écrit :

Ouais ils ont mis les moyens dans la com (1ère pub de 30 secondes au moins)...par contre qu'est ce qu'elles sont moches leurs Daewoo.  [:mlc]


 
Ouais une super pub de 30 secs avec des belles images tout ça.... mais quess que les caisses sont moches :lol: !!!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:30:57  profilanswer
 

n°4592542
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-01-2005 à 16:41:42  profilanswer
 

Quelqu'un connait la difference entre Chevrolet et Dodge? ce sont des marques distinctes?
D'ailleurs, encore plus bizarre, j'ai oui dire que parfois on dit "Chrysler Viper", d'autres fois "Dodge Viper". Mais pourtant, ce sont deux marques differentes, non?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4592684
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-01-2005 à 16:55:28  profilanswer
 

667 a écrit :

Quelqu'un connait la difference entre Chevrolet et Dodge? ce sont des marques distinctes?
D'ailleurs, encore plus bizarre, j'ai oui dire que parfois on dit "Chrysler Viper", d'autres fois "Dodge Viper". Mais pourtant, ce sont deux marques differentes, non?


 
La marque Dodge appartient en effet à Chrysler...
 
Je rappelle les 3 "majors" américaines :
 
- General Motors
- Ford
- Chrysler


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°4592707
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-01-2005 à 16:57:24  profilanswer
 

gros minet a écrit :

IL n'était pas question qu'Oldsmobile disparaisse ?


 
D'après mes sources (HS Autojournal 2005), la dernière Oldsmobile est sortie des chaines le 29/04/2004


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°4592735
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-01-2005 à 17:01:16  profilanswer
 

jp03 a écrit :

La marque Dodge appartient en effet à Chrysler...


Ah ok, ça a plus de sens ainsi. J'avais toujours tellement vu/entendu "Chevrolet" et "Dodge" dans la meme phrase que je croyais que l'une appartenait a l'autre.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4593701
ykpr
Posté le 11-01-2005 à 19:02:48  profilanswer
 

General Motors est en train d'essayer de redresser ces filiales en Europe. Il restructure Opel et Saab, relance la marque Cadillac (ouverture de concession alors qu'avant fallait aller chez Opel ..) et maintenant ils implantent Chevrolet. Je crois même qu'a une époque on parlait de rebadger les Opels et Vauxhall en Chevrolet.
 
En ce qui concerne Dodge, j'avais lu (je ne sais plus où) qu'ils allaient également venir vendre des produits sur notre marché mais ils parlaient d'une gamme restreintes (un SUV, une berline moyenne et la viper). Dans l'article ils parlaient meme de motorisations diesels pour le SUV et la berline.

n°4596893
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 12-01-2005 à 01:00:28  profilanswer
 

Ouais ben des Daewoo qu'ils appellent Chevrolet en Europe pour espérer vendre plus. Ca fait rire. J'ose voir la tête des touristes américains qui débarquent en Europe et voient ces daubes circuler sous le nom Chevrolet sur nos routes. :lol:  
 
Pourtant ils ont quelques beaux modèles aux US (même si souvent la finition est digne d'une FIAT), mais visiblement ca doit coûter plus cher à exporter que les modèles coréens soit disant plus en rapport au niveau taille que nos voiture et plus économes, mais aux combien moche!
 
Quand on voit le prix d'un vehicule US ici et la différence aux states. C'est à pleurer.
 
Chez moi il y a plein de militaires américain, avec leurs gros paquebot sur les autoroute. Ca fait exotiques!  
 
Par contre les clignotants arrières sur les modèles ricains (ou autos Europeenne version import US) :ouch: . C'est rouge comme les feu stop! Un vrai piège à con.

n°4597001
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 12-01-2005 à 01:13:48  profilanswer
 

667 a écrit :

Quelqu'un connait la difference entre Chevrolet et Dodge? ce sont des marques distinctes?
D'ailleurs, encore plus bizarre, j'ai oui dire que parfois on dit "Chrysler Viper", d'autres fois "Dodge Viper". Mais pourtant, ce sont deux marques differentes, non?


 
La Viper est une Dodge en Amérique (image plus sportive de Dodge?) et une Chrysler en Europe.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4597620
ykpr
Posté le 12-01-2005 à 09:32:55  profilanswer
 

C'est vrai que rebadger des Daewoo c'est pas terrible, pourtant Chevrolet à de belles voitures comme la corvette   :sol:  
 
Soit dit en passant, je vient d'aller sur le site de Chevrolet US et je m'aperçois que peut de modèles sont des pures produits Chevrolet !!  
Les petits modeles sont issues de Daewoo et Suzuki, la Berline Malibu n'est qu'une Opel Vectra et la malibu max est une Opel Sigmum.
 
http://www.chevrolet.com/malibu/photogallery/

n°4597645
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 12-01-2005 à 09:39:41  profilanswer
 

que c'est laid, chrysler excellent, chevrolet copie à revoir

n°4597980
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 10:48:52  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

Ouais ben des Daewoo qu'ils appellent Chevrolet en Europe pour espérer vendre plus. Ca fait rire. J'ose voir la tête des touristes américains qui débarquent en Europe et voient ces daubes circuler sous le nom Chevrolet sur nos routes. :lol:  
 
Pourtant ils ont quelques beaux modèles aux US (même si souvent la finition est digne d'une FIAT) , mais visiblement ca doit coûter plus cher à exporter que les modèles coréens soit disant plus en rapport au niveau taille que nos voiture et plus économes, mais aux combien moche!
 
Quand on voit le prix d'un vehicule US ici et la différence aux states. C'est à pleurer.
 
Chez moi il y a plein de militaires américain, avec leurs gros paquebot sur les autoroute. Ca fait exotiques!  
 
Par contre les clignotants arrières sur les modèles ricains (ou autos Europeenne version import US) :ouch: . C'est rouge comme les feu stop! Un vrai piège à con.


 
 
:non: Fiat c'est bien fini à coté :o  
 
 
 
Sinon pour répondre à chez pu qui Dogde a une image plus sportive que Chrysler depuis les années 70 et les Dodge Charger, les Dodge Challenger, Dodge SuperBee et les Charger Daytona...
 
 
SuperBee :
http://www.dreams-cars.net/images/Fiches_Techniques/Dodge/Dodge_Coronet_Superbee_1969/002.jpg
 
Charger :
http://www.dreams-cars.net/images/Fiches_Techniques/Dodge/Dodge_Charger_1968/001.jpg
 
Challenger :
http://www.automobile-riekmann.com/verkauf/dodge_challenger_rt_1971_violett_l.jpg
 
Daytona :
http://www.lhmopars.com/Visitors_Rides_Images/1969%20Dodge%20Daytona%20clone1.JPG


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4598319
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-01-2005 à 11:36:39  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

:non: Fiat c'est bien fini à coté :o  
 
 
 
Sinon pour répondre à chez pu qui Dogde a une image plus sportive que Chrysler depuis les années 70 et les Dodge Charger, les Dodge Challenger, Dodge SuperBee et les Charger Daytona...
 
 
SuperBee :
http://www.dreams-cars.net/images/ [...] 69/002.jpg
 
Charger :
http://www.dreams-cars.net/images/ [...] 68/001.jpg
 
Challenger :
http://www.automobile-riekmann.com [...] lett_l.jpg
 
Daytona :
http://www.lhmopars.com/Visitors_R [...] clone1.JPG

:love:  
 
 
j'ai entendu a Turbo, que la derniere VIPER va etre importée en europe aussi.. :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4602268
am7
tadam
Posté le 12-01-2005 à 18:41:35  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

:non: Fiat c'est bien fini à coté :o  
 
 
 
Sinon pour répondre à chez pu qui Dogde a une image plus sportive que Chrysler depuis les années 70 et les Dodge Charger, les Dodge Challenger, Dodge SuperBee et les Charger Daytona...
 
 
SuperBee :
http://www.dreams-cars.net/images/ [...] 69/002.jpg
 
Charger :
http://www.dreams-cars.net/images/ [...] 68/001.jpg
 
Challenger :
http://www.automobile-riekmann.com [...] lett_l.jpg
 
Daytona :
http://www.lhmopars.com/Visitors_R [...] clone1.JPG


 
tin ça c'est bon comme voiture, dans la veine des vieilles Mustang.  :love: Surtout la charger, mythique s'il en est.  [:xp1700]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4602306
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 18:45:22  profilanswer
 

Am7 a écrit :

tin ça c'est bon comme voiture, dans la veine des vieilles Mustang.  :love: Surtout la charger, mythique s'il en est.  [:xp1700]


 
 
Je préfère la Plymouth Cuda moi, mais je cracherai pas sur une des autres quand même [:huit]
 
 
http://www.musclecarclub.com/musclecars/plymouth-cuda/images/plymouth-cuda-1971f.jpg


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4602376
jackyl
Posté le 12-01-2005 à 18:52:25  profilanswer
 

Prêt à racheter américain ? surement pas. J'ai jamais eu autant de galères qu'avec Ford (focus SE wagon) et Chrysler (voyager LE). Même des coréennes taguées américain, j'ai la mouise avec tout ce qui a 4 roues et qui vient d'outre-atlantique moi (ce qui se bouffe aussi d'ailleurs).

n°4602396
am7
tadam
Posté le 12-01-2005 à 18:54:59  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je préfère la Plymouth Cuda moi, mais je cracherai pas sur une des autres quand même [:huit]
 
 
http://www.musclecarclub.com/muscl [...] -1971f.jpg


 
 :sol: me suis toujours demandé ce que ça donnait de rouler avec ça en France, déjà si c'était possible, et combien ça coûtait (à l'achat et à la conso). Ca doit être vraiment le pied, rien que pour voir la tête des gens autour.  :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4602415
smiley0041
Posté le 12-01-2005 à 18:57:13  profilanswer
 

n'empêche qu'une Daewoo badgée Chevrolet ça fait outrageusement tache quand on la met à côté d'un TrailBlazer (qui lui se vendais toujours en Europe il n'y a pas si longtemps, mais il aurait disparu du catalogue depuis l'arrivée des modèles Daewoo sous la marque Chevrolet :gratgrat:)
 
Comparaison :  
http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/saloes/sema02/trailblazer-ss-1.jpghttp://www.autometromarket.com/IMG/VESTI/LARGE/Chevrolet_Matiz_L.jpg


---------------
Mon feed
n°4602446
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 19:01:39  profilanswer
 

Am7 a écrit :

:sol: me suis toujours demandé ce que ça donnait de rouler avec ça en France, déjà si c'était possible, et combien ça coûtait (à l'achat et à la conso). Ca doit être vraiment le pied, rien que pour voir la tête des gens autour.  :D


 
 
Pour une 'Cuda 440ci, année 69 ou 70:
 
 
C'est possible de rouler en France avec, faut compter environ 30 litres aux cents...si on lui tire pas trop dessus :whistle: , ça ce négocie vers les 25000 dollars (faut compter donc de quoi l'homologuer, la ramener en france...et puis les prix sont très variables suivant l'état, suivant le vendeur etc.)...
 
 
Après c'est le trip, ça donne déjà dans les 390 chevaux avec un 440ci, jusqu'a 425 chevaux pour un 426 Hemi (introuvable, dépasse les 85000 dollars en moyenne)...et c'est sur que tu passe pas vraiment innapercu :D


Message édité par Syl_83 le 12-01-2005 à 19:02:19

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4602456
ykpr
Posté le 12-01-2005 à 19:02:55  profilanswer
 

C'est vrai que personnellement j'aurai gardé au catalogue le TrailBlazer au moins pour l'image de marque...
 
Est ce que Chevrolet ne va pas etre tenter de rebadger des Opels avec quelques détails au niveau esthétiques un peu comme ils le font aux US entre les différentes marques  :(

n°4602469
smiley0041
Posté le 12-01-2005 à 19:04:08  profilanswer
 

ykpr a écrit :

C'est vrai que personnellement j'aurai gardé au catalogue le TrailBlazer au moins pour l'image de marque...
 
Est ce que Chevrolet ne va pas etre tenter de rebadger des Opels avec quelques détails au niveau esthétiques un peu comme ils le font aux US entre les différentes marques  :(


ça, ça serait la connerie à ne pas faire, Opel n'a pas grande image de marque en France et Chevrolet non plus, à mon avis on tue les deux marques d'un coup :o


---------------
Mon feed
n°4605879
ykpr
Posté le 13-01-2005 à 00:23:02  profilanswer
 

Opel avait une bonne image de marque il y a encore quelques années. En fait, les marques appartenant à General Motors (Opel, Saab et Daewoo) ont eu des résultats catastrophiques ces dernières années.
 
Ces résultats catastrophiques sont dû au fait que General Motors à voulu centralisé la direction et le management des marques du groupes à son siège à Detroit. Résultat, toutes les décisions étaient prisent par des américains qui n'y connaissaient rien au marché européen ....
 
Général Motors a fait machine arrière mais il va falloir pas mal de temps pour Opel retrouve sa réputation d'antan ... C'est peut etre pour gagner un peu de temps que General Motors a décidé de mettre Chevrolet sur le marché. En tout cas, à la place de Chevrolet je me dépecherai de sortir des modèles plus attractifs que les Daewoo qu'il propose pour l'instant !!

n°4606025
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 00:55:12  answer
 

Déjà qu'en france le marché automobile est largement ecrasé par les marques francaises (renault et psa) et que niveau caisses etrangères en dehors des allemandes les gens ne s'aventurent dans pas gd chose d'autre, je les vois mal acheter des voitures "coréennes badgée américaines"  :pt1cable:
 
EDIT: Et en plus leurs modèles sont tous aussi moches les uns que les autres chez daewoo  :o


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 00:55:51
n°4606040
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-01-2005 à 00:58:05  profilanswer
 

bientôt on aura des micro ondes chevrolet :o

n°4606511
http2
Posté le 13-01-2005 à 03:23:49  profilanswer
 

Je croyais que Daewoo était mort depuis longtemps
 
Ici au Québec c'est tellement rare que je crois que je vois plus de Porsche que de Daewoo...

n°4606675
smiley0041
Posté le 13-01-2005 à 08:09:20  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

bientôt on aura des micro ondes chevrolet :o


j'ai bien un vieux magnétoscope Daewoo qui traine dans un coin, il suffit de le rebadger Chevrolet [:itm]


---------------
Mon feed
n°4606994
ykpr
Posté le 13-01-2005 à 10:02:44  profilanswer
 

Citation :

Ici au Québec c'est tellement rare que je crois que je vois plus de Porsche que de Daewoo...


 
Quel est l'image de marque de Chevrolet au Québec ? Que pensent les gens de cette marque ?
 
Pour s'imposer en France, Chevrolet devra être patient .... si on regarde ou en est Chrysler se n'est pas encourageant je dirai même.
 
A la place de Chevrolet, je m'inspirerai de la méthode de Toyota, car eux ils ont réussi à s'implanter correctement sur le marché ces 5 dernières années !!

n°4610207
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-01-2005 à 17:11:10  profilanswer
 

jp03 a écrit :


- Holden  
[...]
aux USA  


 
Holden c'est en Australie (dont certains modèles étaient des versions dérivées et plus musclées des Opel, et dont la Monaro a été reprise par Vauxhall et par Pontiac pour la dernière GTO)


Message édité par antp le 13-01-2005 à 17:11:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4610641
ykpr
Posté le 13-01-2005 à 18:07:44  profilanswer
 

Holden est bien la marque australienne du groupe General Motors. D'ailleurs dan sla gamme Holden, on trouve des voitures qui nous sont assez familière en France :
 
http://www.holden.com.au//images/uploads/gallery_images/new_astra/cd/img_CD03.jpg
 
http://www.holden.com.au//images/uploads/gallery_images/vectra/vectraCDX.jpg
 
 
A ce rythme là, dans 10 ans, tous le monde roulera dans les mêmes voitures  :(  
 

n°4610729
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-01-2005 à 18:19:29  profilanswer
 

C'est marrant, mais sans le badge opel elles donnent tout de suite plus envie.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4611022
smiley0041
Posté le 13-01-2005 à 18:52:46  profilanswer
 

ykpr a écrit :

Holden est bien la marque australienne du groupe General Motors. D'ailleurs dan sla gamme Holden, on trouve des voitures qui nous sont assez familière en France :
 
http://www.holden.com.au//images/u [...] g_CD03.jpg
 
http://www.holden.com.au//images/u [...] traCDX.jpg
 
 
A ce rythme là, dans 10 ans, tous le monde roulera dans les mêmes voitures  :(


ben General Motors fait que ça alors c'est clair çava arriver vite :/


---------------
Mon feed
n°4611029
smiley0041
Posté le 13-01-2005 à 18:53:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

C'est marrant, mais sans le badge opel elles donnent tout de suite plus envie.


bof, c'est pas pour ça que çava être plus fiable :whistle:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Chevrolet se lance sur le marche français !!

 

Sujets relatifs
questionnaire pour les françaisDonner aux français de quoi avoir un logement correct
Recherche livre sur Lizzie Borden en Français !Stats : la voiture "moyenne" du français "moyen"
les briquets dans les concerts c'est francais?Les otages francais enfin liberes !
otages francais libérés!!Otages francais libérés
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Plus de sujets relatifs à : Chevrolet se lance sur le marche français !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR