| |||||
| Auteur | Sujet : [Vive le rap français] 93 Hardcore |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:35:31 ![]() ![]() |
crvt Membre | Attention aux amalgames... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Vonshneider |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
crvt Membre |
|
Vonshneider |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:40:57 ![]() ![]() |
crvt Membre | Il est vrai que certains s'appitoient trop sur leur sort...
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 31-01-2005 à 16:43:18 |
crvt Membre |
Vonshneider |
|
|
crvt Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 16:46:23 ![]()
|
Vonshneider |
|
massamu |
Vonshneider |
|
Vonshneider |
|
christalys | Le probleme c'est que souvent anti-rap=je connais pas le rap à part à travers M6 et Sky |
massamu |
Vonshneider |
non mon frere ecoute du rap , mais les trucs underground avec des jnique ta mere et jnique la police a tout va , avec des jolis clips de tabassage et de run en moto neuve sans casques |
crvt Membre |
|
Vonshneider |
je prefere jouter avec Yems il a de la culture lui au moins ...
|
massamu | Dit moi t'a quel age ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Vonshneider | non c'est moi tu capte aucune de mes references historique , tu va ou je veux que tu aille , tu doit avoir 15 ans .... |
massamu |
massamu |
massamu | Les mecs si il a pas 15ans je me coupe les couilles sur le periph --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
crvt Membre |
|
Vonshneider |
|
c'est clair |
crvt Membre |
|
massamu |
shellai-93 Forza Juve ! | massamu tu m'as l'air d'etre un bon gars, te fait pas engrainner par l'autre qui doit se taper des barres en lancant ses petits piques, pensé ou pas... |
massamu |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |