| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les médias=anti-français? | 
|  Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:26:41     | 
| mini-mousaille♡♥♡ | je suis assez d accord avec toi, on a tres peu de fierté vis a vis de notre histoire...meme Louix XIV ont le dépeint comme un vilain despot! | 
| korrigan73Membré | on a eu une histoire qq peu mouvementée on va dire.
 --------------- El predicator du topic foot | 
| justeleblanc | bah ils parlent de la résistance autant, du siècle des lumières, la révolution... | 
| Scrypt | tu dis ça pour quoi? parce qu'ils ont évoqué la censure du gouvernement français d'époque sur le film de Resnais?   | 
| Jocker@ | on a eu des hauts et des bas, les bas sont plus mémorables voila tout, pour ne pas recommencer. | 
| HitmoonDebout les damnés de la terre | media anti francais, vous vous rendez compte des inépties que vous sortez  Message édité par Hitmoon le 23-01-2005 à 20:37:28 | 
| john keatsVote for pedro !§ | Light 745
 | 
|  Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:38:01     | 
| gamercoolLurker oisif | "On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" ça fait parti de l'Homme de toujours parler des choses qui vont mal.  --------------- Groland | 
| Ouiche | 

| 
| Kronos66¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 | 
| justeleblanc | je suis le seul à penser qu'en plus l'affirmation du premier post est fausse   | 
| john keatsVote for pedro !§ | 

Message édité par john keats le 23-01-2005 à 20:53:51 | 
| Fructidor | 

--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 | 
| Ouiche | 

Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 20:55:38 | 
| Kronos66¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 | 
| je_suis_de_passage | La colonisation c'est vrai que globalement c'était pas mal   --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle | 
| justeleblanc | 

| 
| Ouiche | J'me suis peu etre un peu emporté, mais bon... je m'etonne que personne ne réagisse a ca   

Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 20:57:17 | 
| justeleblanc | 

| 
| Kronos66¯\_(ツ)_/¯ | 

Message édité par Kronos66 le 23-01-2005 à 20:57:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 | 
| justeleblanc | 

| 
| Sans PseudoDemain peut être !...... | L'histoire de France elle commence aux alentours de 70 après JC .Pour aller jusqu'en 2005 tu devrais quand même trouver quelque chose de positif ,La Fayette par exemple   --------------- L'intelligence et la culture sont deux choses parfaitement dissociable !Nous sommes hélas gouverné par des personnes extrèmement cultivées !... | 
| ara qui ritTiens, voilà du boudin ! | 

Message édité par ara qui rit le 23-01-2005 à 21:34:49 | 
| sebino |  les médias anti français ??
 | 
| light 745 | 

| 
| gofer_Good For Equational Reasoning | Déja que pour moi ta proposition est complètement fausse, réduire "les médias" et "les journalistes" à la télévision est radicalement irréaliste.
 | 
| klem06Trailer trash dAnn Arbor | voila les sujets tendancieux ... | 
| meriadeckarme de distractions massives | 

--------------- Acceuil | 
| mirtoufLight is right ! | Les résistants de septembre 44... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE | 
| sebino |  le roi du danemark a mis une étoile jaune pour se solidariser, en france les attaques contre les juifs ont commencé bien avant la guerre, dans les journeaux populaires, les romans, etc  et y avait eu l'affaire dreyfus
 | 
| light 745 | 

| 
| sebino | le problème n'est pas quantitatif ou alors on débat pas de "les medias sont ils anti francais " mais de "les francais sont ils plus résistants ou plus collabo" | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| ara qui ritTiens, voilà du boudin ! | 

| 
 mais le peu qu'il y a eut, on appréciera le zèle: sur la fin la Gestapo n'arrivait plus à suivre les rythmes des rafles que Vichy et la police française organisaient. --------------- Acceuil | 
  il avait "gagné" Verdun. Il était un symbole pour beaucoup. Forcément, ça n'aide pas.
 --------------- Acceuil | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre du système scolaire français! | français et grammaire .... aidez moi lol | 
| Chevrolet se lance sur le marche français !! | questionnaire pour les français | 
| Donner aux français de quoi avoir un logement correct | Recherche livre sur Lizzie Borden en Français ! | 
| Traitements Anti Calcaire | Stats : la voiture "moyenne" du français "moyen" | 
| Ou trouver une balle anti stress ? | les briquets dans les concerts c'est francais? | 
| Plus de sujets relatifs à : Les médias=anti-français? | |