Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°8179445
papyrus121​2
Posté le 17-04-2006 à 01:34:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es d'accord avec ce qu'ils disent mais tu leurs crache dessus alors qu'ils disent que du bien.Tu cherche la petite bete c'est tout.Et pis si tu trouve a redire avec ce clip, c'est que t'a rien compris au rap.
Et je me demande ce que tu fout la, tu devrait pas plutot etre en train de préparer ton petitbulletin de vote pour sarko... ou peut etre le pen... t'hesite encor hein?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 01:34:24  profilanswer
 

n°8179492
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 01:37:58  answer
 

[:rofl]

n°8179501
papyrus121​2
Posté le 17-04-2006 à 01:39:05  profilanswer
 

:whistle:

n°8179526
mogg
Posté le 17-04-2006 à 01:42:23  profilanswer
 


pfiouu je suis admiratif, si on m'avait dit qu'un jour je croiserai l'etre eveillé  gardien de l'arbre de l'illumination sur un topic d'hfr...

n°8179559
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 01:45:52  answer
 

          J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime ! [:negueu]
                             \
 
http://img51.imageshack.us/img51/3498/vlcsnap4177968vx.jpg

n°8179574
mogg
Posté le 17-04-2006 à 01:47:38  profilanswer
 


c'est fini alors ? t'as decidé de remettre un jeton dans la machine a tourner en rond ?

n°8179603
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 01:51:58  answer
 

Il faut noter l'étrange similitude entre les propos de l'immense artiste "Tandem", et cette déclaration d'un autre immense artiste nommé "Villepin", qui a déclaré il n'y a pas si longtemps que "La France a envie qu'on la prenne. Ça la démange dans le bassin."

n°8181410
nhissan
Through the wire
Posté le 17-04-2006 à 12:48:24  profilanswer
 

ça me fait marrer le coup des caricature avec "wesh wesh et yo yo" c'est exactement ce qu'on voit sur HFR  :ange:
sinon terrible le morceau http://nhiss.free.fr/hatoff.gif

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 17-04-2006 à 12:49:20
n°8181819
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 13:57:30  profilanswer
 

nhissan a écrit :

ça me fait marrer le coup des caricature avec "wesh wesh et yo yo" c'est exactement ce qu'on voit sur HFR  :ange:
sinon terrible le morceau http://nhiss.free.fr/hatoff.gif


 
Il suffit de les mettre devant une glace et d'être réaliste...  [:t-w] sauf rares exeptions...


---------------
#MarcheFort
n°8181979
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-04-2006 à 14:19:06  profilanswer
 

AngX a écrit :

Il suffit de les mettre devant une glace et d'être réaliste...  [:t-w] sauf rares exeptions...


Ok et toi tu traines sur HFR et donc t'es un vieil associal à lunettes qui préfère jouer en réseau plutôt qu'aller boire un verre. T'es couvert de boutons et t'es puceau à 28 ans parce que t'es un GSNALF.
Arrêtes tes raccourcis à deux balles.

Message cité 3 fois
Message édité par force_jaune le 17-04-2006 à 14:19:29
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 14:19:06  profilanswer
 

n°8182083
papyrus121​2
Posté le 17-04-2006 à 14:33:15  profilanswer
 

Et tu te faisait taper a la récré.

n°8182302
nhissan
Through the wire
Posté le 17-04-2006 à 15:08:22  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Ok et toi tu traines sur HFR et donc t'es un vieil associal à lunettes qui préfère jouer en réseau plutôt qu'aller boire un verre. T'es couvert de boutons et t'es puceau à 28 ans parce que t'es un GSNALF.
Arrêtes tes raccourcis à deux balles.


arrêtes ça se trouve c'est sa parfaite description [:rofl]

n°8182305
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 15:09:14  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Ok et toi tu traines sur HFR et donc t'es un vieil associal à lunettes qui préfère jouer en réseau plutôt qu'aller boire un verre. T'es couvert de boutons et t'es puceau à 28 ans parce que t'es un GSNALF.
Arrêtes tes raccourcis à deux balles.


 
Mais biensûr [:t-w]...
 
Va écouter Sniper tu auras l'impression d'exister ensuite :o


---------------
#MarcheFort
n°8182320
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 15:11:58  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Ok et toi tu traines sur HFR et donc t'es un vieil associal à lunettes qui préfère jouer en réseau plutôt qu'aller boire un verre. T'es couvert de boutons et t'es puceau à 28 ans parce que t'es un GSNALF.
Arrêtes tes raccourcis à deux balles.


 
D'ailleurs t'es toujours aussi pathétique sur ce forum... je ne vois pas en quoi l'apprence des personnes d'HFR est à incriminer ici... mais bon je ne me sens pas visé donc après tout, l'idiot c'est toi.


---------------
#MarcheFort
n°8182387
Lugz
Posté le 17-04-2006 à 15:23:11  profilanswer
 
n°8182428
nhissan
Through the wire
Posté le 17-04-2006 à 15:32:38  profilanswer
 

AngX a écrit :

D'ailleurs t'es toujours aussi pathétique sur ce forum... je ne vois pas en quoi l'apprence des personnes d'HFR est à incriminer ici... mais bon je ne me sens pas visé donc après tout, l'idiot c'est toi.


 
lol force jaune t'as viser juste on dirait :D  
les gens caricaturent mais n'aiment pas être caricaturer c'est incroyable [:mr blue]

n°8182434
mogg
Posté le 17-04-2006 à 15:34:17  profilanswer
 

AngX a écrit :

Mais biensûr [:t-w]...
 
Va écouter Sniper tu auras l'impression d'exister ensuite :o


 

AngX a écrit :

D'ailleurs t'es toujours aussi pathétique sur ce forum... je ne vois pas en quoi l'apprence des personnes d'HFR est à incriminer ici... mais bon je ne me sens pas visé donc après tout, l'idiot c'est toi.


 
pour qq qui se sent pas visé je trouve que tu t'enflammes pas mal...

n°8182443
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 17-04-2006 à 15:35:05  profilanswer
 

Paix sur terre pour les hommes de bonne volonté.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8182520
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 15:51:05  profilanswer
 

nhissan a écrit :

lol force jaune t'as viser juste on dirait :D  
les gens caricaturent mais n'aiment pas être caricaturer c'est incroyable [:mr blue]


 
je n'aime pas les gens stupides c'est tout, et je n'ai rien à prouver, et je n'ai rien à préciser sur ma privée.
Enfin c'est pas étonant à la fois on est sur HFR...


---------------
#MarcheFort
n°8182526
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 15:53:14  profilanswer
 

mogg a écrit :

pour qq qui se sent pas visé je trouve que tu t'enflammes pas mal...


 
Désolé mais force_jaune commence un peu à m'énerver depuis quelques pages...


---------------
#MarcheFort
n°8183254
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-04-2006 à 18:02:41  profilanswer
 

AngX a écrit :

Désolé mais force_jaune commence un peu à m'énerver depuis quelques pages...


Pauvre petit va... Ca te dérange pas de dire que les gars qui écoutent du rap sont tous des caricatures 'wesh wesh yo yo' mais après on aurait pas le droit de dire que les gras d'HFR sont des caricatures?  
J'en ai ras le cul des gars qui pensent que ceux qui écoutent du rap sont des gars violents, que ceux qui shabillent en survet Lacoste sont des cons et que les étrangers sont des délinquants. Essayez de faire connaissance avec des gars comme ça au lieu de vous contenter de ce que disent les médias et de ce que disent vos potes pour faire les ptis rebelles.

n°8183311
Lugz
Posté le 17-04-2006 à 18:09:22  profilanswer
 

AngX a écrit :

Il suffit de les mettre devant une glace et d'être réaliste...  [:t-w] sauf rares exeptions...


 
ça vole pas trés haut dans la cervelle.

n°8183530
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 18:38:50  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Pauvre petit va... Ca te dérange pas de dire que les gars qui écoutent du rap sont tous des caricatures 'wesh wesh yo yo' mais après on aurait pas le droit de dire que les gras d'HFR sont des caricatures?  
J'en ai ras le cul des gars qui pensent que ceux qui écoutent du rap sont des gars violents, que ceux qui shabillent en survet Lacoste sont des cons et que les étrangers sont des délinquants. Essayez de faire connaissance avec des gars comme ça au lieu de vous contenter de ce que disent les médias et de ce que disent vos potes pour faire les ptis rebelles.


 
Désolé si tu payes pour une globalité qui ne fait qu'entretenir son image de "mark" formidable [:dawa]. Et surtout essaye de lire correctement et de ne pas déformer les propos.


---------------
#MarcheFort
n°8183626
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-04-2006 à 18:52:12  profilanswer
 

AngX a écrit :

Désolé si tu payes pour une globalité qui ne fait qu'entretenir son image de "mark" formidable [:dawa]. Et surtout essaye de lire correctement et de ne pas déformer les propos.


Je te retourne le compliment.
 
Après ne t'inquiète pas, je n'ai en rien déformé tes propos. Quand tu réponds

Citation :

Il suffit de les mettre devant une glace et d'être réaliste...  [:t-w] sauf rares exeptions...


à quelqu'un qui te dis

Citation :

ça me fait marrer le coup des caricature avec "wesh wesh et yo yo" c'est exactement ce qu'on voit sur HFR  :ange:
sinon terrible le morceau


Je ne déforme en rien tes propos, tu fais bien une vilaine généralisation.
Sinon ne t'inquiète pas, je ne paie pas pour une globalité, j'écoute du rap, mais en cachette  [:chriscool007]  
Ca n'empêche pas que je ne supporte pas ces généralisations à deux sous qui cachent le plus souvent un joli petit racisme qui n'ose pas s'exprimer.

n°8183709
massamu
Posté le 17-04-2006 à 19:05:01  profilanswer
 

AngX a écrit :

Désolé si tu payes pour une globalité qui ne fait qu'entretenir son image de "mark" formidable [:dawa]. Et surtout essaye de lire correctement et de ne pas déformer les propos.


 
Clairement tu es la caricature meme d'un groupe assez majoritaire sur HFR :  
 
Anti Rap, Anti Banlieu, Anti Islam, le triple combo beauf made in TF1.
 
J'ajouterais qu'il manquerais plus que tu soit metalleux et je pense que ta case est deja toute amenagée.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°8183837
Lugz
Posté le 17-04-2006 à 19:20:29  profilanswer
 

massamu a écrit :


Anti Rap, Anti Banlieu, Anti Islam, le triple combo beauf made in TF1.


 
jai remarqué ça aussi, une sorte de communauté comme l'explique le monsieur  ---> http://rapidshare.de/files/1824792 [...] e.mp3.html  
 

n°8184069
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 19:48:06  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Je te retourne le compliment.
 
Après ne t'inquiète pas, je n'ai en rien déformé tes propos. Quand tu réponds

Citation :

Il suffit de les mettre devant une glace et d'être réaliste...  [:t-w] sauf rares exeptions...


à quelqu'un qui te dis

Citation :

ça me fait marrer le coup des caricature avec "wesh wesh et yo yo" c'est exactement ce qu'on voit sur HFR  :ange:
sinon terrible le morceau


Je ne déforme en rien tes propos, tu fais bien une vilaine généralisation.
Sinon ne t'inquiète pas, je ne paie pas pour une globalité, j'écoute du rap, mais en cachette  [:chriscool007]  
Ca n'empêche pas que je ne supporte pas ces généralisations à deux sous qui cachent le plus souvent un joli petit racisme qui n'ose pas s'exprimer.


 
Cela n'a rien de nouveau mais visiblement tu ne le conçois pas, les médias déjà ne représente certainement pas la France, mais bon pour des questions d'éthiques toussa on s'abstient de dire ce que l'on pense sur certaines choses, en attendant le RAP et Cie on est obligé de le supporter dans des clips complétement idiot où il faut voir beaucoup de BMW et de Mercedes Kéké style, où il faut débiter beaucoup d'insultes et parler en français digne d'un élève de CP, et aussi il faut voir des fesses de femmes, et des gros seins sinon ça ne va pas... pathétique  :hello:


---------------
#MarcheFort
n°8184168
Lugz
Posté le 17-04-2006 à 19:58:09  profilanswer
 

AngX a écrit :

en attendant le RAP et Cie on est obligé de le supporter dans des clips complétement idiot où il faut voir beaucoup de BMW et de Mercedes Kéké style, où il faut débiter beaucoup d'insultes et parler en français digne d'un élève de CP, et aussi il faut voir des fesses de femmes, et des gros seins sinon ça ne va pas... pathétique  :hello:


 
wow, profite d'internet pour enrichir ta culture métal, death métal et toute la clique au lieu d'étaler tes clichés pourris.

n°8184192
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 20:00:20  profilanswer
 

Lugz a écrit :

wow, profite d'internet pour enrichir ta culture métal, death métal et toute la clique au lieu d'étaler tes clichés pourris.


 
bla bla bla  [:t-w]


---------------
#MarcheFort
n°8184220
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-04-2006 à 20:02:50  profilanswer
 

AngX a écrit :

Cela n'a rien de nouveau mais visiblement tu ne le conçois pas, les médias déjà ne représente certainement pas la France, mais bon pour des questions d'éthiques toussa on s'abstient de dire ce que l'on pense sur certaines choses, en attendant le RAP et Cie on est obligé de le supporter dans des clips complétement idiot où il faut voir beaucoup de BMW et de Mercedes Kéké style, où il faut débiter beaucoup d'insultes et parler en français digne d'un élève de CP, et aussi il faut voir des fesses de femmes, et des gros seins sinon ça ne va pas... pathétique  :hello:


T'en connais combien des gars comme ceux dont tu parles?
Tu sais quoi d'eux? Parce qu'il écoutent des rappers qui étallent leur thune dans les médias alors eux ils sont pareil?
Et t'es pas obligé de le supporter le rap, hein, il passe pas sur toutes les chaines.
De toute façon, c'est sûr que c'est plus sain de passer son temps entre les sites de cul et les sites à la meetic, de se la péter avec sa GeForce 99009FGXP.
Chacun ses centres d'intérêt, je préfère passer du temps avec un gars dynamique, ouvert d'esprit, qui fait du sport, passe son temps à délirer avec ses potes, est toujours sur la rue pour discuter à droite à gauche, parler des derniers sons qui sont sortis... qu'un gars qui passe sa vie chez lui, à balancer sur les autres sur le net.
Sors de chez toi un peu, sors un peu de tes rails et va découvrir un peu des gens de tous les milieux, ça ne peut qu'être bénéfique.  
Comme dit Akhenaton 'j'en ai marre de me faire gruger par des tronches de dispensé de sport'

n°8184350
xsnake34
So Useless...
Posté le 17-04-2006 à 20:16:40  profilanswer
 

Dans tout les styles musicaux ya des groupes de premier degré a jetter , que ce soit le rap avec leurs paroles a la con , le metal avec leurs hurlement , les clips mielleux de variétés francaise ...
 
maintenant , ca s'apelle des clichés et c'est pas representif de l'ensemble du courant musical dans lequel il s'insere , Mais il faut quand meme dire que avec un oeil exterieur (j'ecoute ni de rock , de de varietés , ni de rap fr) , ya quand meme pas mal de titre a prendre au premier degré chez les rappeurs, ya un trés gros tri a faire.

n°8184370
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 20:19:07  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

T'en connais combien des gars comme ceux dont tu parles?
Tu sais quoi d'eux? Parce qu'il écoutent des rappers qui étallent leur thune dans les médias alors eux ils sont pareil?
Et t'es pas obligé de le supporter le rap, hein, il passe pas sur toutes les chaines.
De toute façon, c'est sûr que c'est plus sain de passer son temps entre les sites de cul et les sites à la meetic, de se la péter avec sa GeForce 99009FGXP.
Chacun ses centres d'intérêt, je préfère passer du temps avec un gars dynamique, ouvert d'esprit, qui fait du sport, passe son temps à délirer avec ses potes, est toujours sur la rue pour discuter à droite à gauche, parler des derniers sons qui sont sortis... qu'un gars qui passe sa vie chez lui, à balancer sur les autres sur le net.
Sors de chez toi un peu, sors un peu de tes rails et va découvrir un peu des gens de tous les milieux, ça ne peut qu'être bénéfique.  
Comme dit Akhenaton 'j'en ai marre de me faire gruger par des tronches de dispensé de sport'


 
Non mais tu es qui pour me parler ainsi ? on se connait déjà ?  
 
Visiblement non.


---------------
#MarcheFort
n°8184395
Lugz
Posté le 17-04-2006 à 20:21:17  profilanswer
 

AngX en guerre contre le rap français

n°8184420
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-04-2006 à 20:22:59  profilanswer
 

AngX a écrit :

Non mais tu es qui pour me parler ainsi ? on se connait déjà ?  
 
Visiblement non.


Le seul truc dans mon message qui s'adresse à toi directement c'est quand je te dis que tu devrai un peu t'ouvrir l'esprit.  
Quand on voit les généralisations que tu fais, j'ai pas besoin de te connaitre beaucoup pour savoir que j'ai raison.

n°8184439
Lugz
Posté le 17-04-2006 à 20:26:05  profilanswer
 

force_jaune a écrit :


Quand on voit les généralisations que tu fais, j'ai pas besoin de te connaitre beaucoup pour savoir que j'ai raison.


 
ça doit être l'effet TF1 : Journal de 20h + Le droit de savoir + appels d'urgences = cerveau en mauvais état.

n°8184449
AngX
bleu 485
Posté le 17-04-2006 à 20:27:36  profilanswer
 

Continuez à cultiver votre stupidité ça vous va si bien ce soir :).


---------------
#MarcheFort
n°8184452
nhissan
Through the wire
Posté le 17-04-2006 à 20:28:06  profilanswer
 

c'est triste pour lui d'avoir une vision des choses aussi raccourcie :/


Message édité par nhissan le 17-04-2006 à 20:28:23
n°8184483
Lugz
Posté le 17-04-2006 à 20:32:38  profilanswer
 

AngX a écrit :

Continuez à cultiver votre stupidité ça vous va si bien ce soir :).


 
presque tous tes posts contiennent des clichés moisis et t'oses dire qu'on est stupide??
 
paradoxe  [:xman]

n°8187166
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-04-2006 à 01:43:24  profilanswer
 

AngX a écrit :

Continuez à cultiver votre stupidité ça vous va si bien ce soir :).


 
 
t'as beau mettre ton smiley, on voit bien que t'as la haine  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8187543
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 18-04-2006 à 02:25:09  profilanswer
 

massamu a écrit :

Clairement tu es la caricature meme d'un groupe assez majoritaire sur HFR :  
 
Anti Rap, Anti Banlieu, Anti Islam, le triple combo beauf made in TF1.
 
J'ajouterais qu'il manquerais plus que tu soit metalleux et je pense que ta case est deja toute amenagée.


 
 Du calme... :o


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°8189230
massamu
Posté le 18-04-2006 à 11:23:36  profilanswer
 

lebeun a écrit :

Du calme... :o


 
Bah quoi, y'a quoi de mal dans cette phrase ?  :heink:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR