Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°4727287
printf
Baston !
Posté le 27-01-2005 à 23:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincent16063 a écrit :

content de voir que tout ca ne se deroule pas en france....avec tous les blacks haineux qui y a, ca doit se passer dans un pays en guerre quelque part sur le continent africain


 
Va te coucher toi :sleep:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 23:57:29  profilanswer
 

n°4727290
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 23:57:46  answer
 

vincent16063 a écrit :

content de voir que tout ca ne se deroule pas en france....avec tous les blacks haineux qui y a, ca doit se passer dans un pays en guerre quelque part sur le continent africain


 
 
 :lol:  :whistle:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°4727292
Lexmark
Posté le 27-01-2005 à 23:57:50  profilanswer
 

vincent16063 a écrit :

content de voir que tout ca ne se deroule pas en france....avec tous les blacks haineux qui y a, ca doit se passer dans un pays en guerre quelque part sur le continent africain


 :lol:

n°4727298
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 23:58:30  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

C est comme je disais sur autre topic.
Mettez vous a leurs places et essayes pour voir le comment du pourquoi.
 
Mais comme a dit un aveugle dans une emissions de la BBC.
C est pas parce qu un voyant fermera les yeux, qu il sentira ce qu un non voyant "percoit".


j'habite dans une cité, et c'est pas pour ca que j'ai mal tourné, meme plutot bien on va dire.
donc non ils ont choisit de faire les cons, ou leur parents les ont pas eduqués du tout, la raison a rien a voir du tout avec l'argent!


---------------
El predicator du topic foot
n°4727307
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2005 à 23:59:50  profilanswer
 

jsuis le seul à avoir le nom de ma ville dans le clip? :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4727315
slr36
Posté le 28-01-2005 à 00:00:17  profilanswer
 

A la vu de ce clip un seul constat : Il faut envoyer l'ONU d'urgence dans le 93  :o  des milliers de jeunes meurent de faim ou de malnutritions tous les jours, (même le libéria et la tchétchénie c'est rien à côté) des groupes armées ont pris possesion de certaines zones et y font régner la terreur.


Message édité par slr36 le 28-01-2005 à 00:00:58
n°4727317
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 00:00:43  answer
 

Magicpanda a écrit :

jsuis le seul à avoir le nom de ma ville dans le clip? :D


 
 
Tu es figurant?  :D

n°4727321
Zorglub52
Posté le 28-01-2005 à 00:01:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'habite dans une cité, et c'est pas pour ca que j'ai mal tourné, meme plutot bien on va dire.
donc non ils ont choisit de faire les cons, ou leur parents les ont pas eduqués du tout, la raison a rien a voir du tout avec l'argent!


+1
Vraiment marre de voir les banlieues réduites à ces bandes de poseurs :/

n°4727322
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-01-2005 à 00:01:24  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

en fait... 80% des gnes sur ce topic sont "choqué" ?
ouvrez les yeux, les chances sont pas partout les mêmes, ces mecs font un clip comme ca mais sur les 2 mec du groupe vous pensez qu'il ya combien de mercedes?
 
0 ils ont jamais vendus assez de cd pour ça.
Sinon allez dans le 93 dans les cité dites "chaudes" vous verrez les 50mecs dans chaque hall, les mec qui roule en mercedes avec largent de la drogue, les mec qui se balladent calibré...
 
tout ca c'est pas du cinéma, c'est la vie a certains endroit, ouvrez les yeux (bis)
 
edit : moi j'suis choqué par les réactions de certains.


 
Ok, et après y'en a qui nous disent que y'a pas de montée de l'insécurité en France... Faudrait savoir... :o  

n°4727324
fils_de_la​_lumiere
Posté le 28-01-2005 à 00:01:28  profilanswer
 

bof les paroles sont pas pires que celles qu'on entend sur les stations fm.
 


 
Tu est fou malheureux, retire vite avant que P. Negre ne voit ça :ouch:  :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 00:01:28  profilanswer
 

n°4727327
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 00:01:43  answer
 

slr36 a écrit :

A la vu de ce clip un seul constat : Il faut envoyer l'ONU d'urgence dans le 93  :o  des milliers de jeunes meurent de faim ou de malnutritions tous les jours, (même le libéria et la tchétchénie c'est rien à côté) des groupes armées ont pris possesion de certaines zones et y font régner la terreur.


 [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]

n°4727334
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 00:02:32  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

bof les paroles sont pas pires que celles qu'on entend sur les stations fm.
 
 
 
Tu est fou malheureux, retire vite avant que P. Negre ne voit ça :ouch:  :D


raciste  :o

n°4727337
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 00:02:58  profilanswer
 


 
J'ai hésité à faire la même :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727340
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 00:03:26  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'habite dans une cité, et c'est pas pour ca que j'ai mal tourné, meme plutot bien on va dire.
donc non ils ont choisit de faire les cons, ou leur parents les ont pas eduqués du tout, la raison a rien a voir du tout avec l'argent!


 
...  
 
chaque cas est unique si tu vis dans une cité t'as du cotoyer des gens qui ont mal tourné pas forcément par choix.
Maintenant y a personne pour nous dire si plutot que d'apprendre comment sont les gens en bas de ton immeuble tu courrais pas plutot te cacher derriere ton ecran pour insulter d'autres mec a CS...
 
 
il en faut jamais généralisé c'est le 1er pas (et un pas immense) vers la debilité la plus profonde.
Un pas qui hélas a été franchi par certains depuis longtemps.
Dans certains de ces mecs la y a beaucoup plus de bons que dans certains d'entre vous.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727345
Lexmark
Posté le 28-01-2005 à 00:03:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'habite dans une cité, et c'est pas pour ca que j'ai mal tourné, meme plutot bien on va dire.
donc non ils ont choisit de faire les cons, ou leur parents les ont pas eduqués du tout, la raison a rien a voir du tout avec l'argent!


+1 sauf que c est a Bxl pour moi, sinon j ai de la famille dans le 95 et pres de la defense (Puteau). Oui on peut s ensortir, si on le veut vraiment, ca c est sur. Voila pourquoi un groupe comme Minister AMER montre leur richesse, car ca peut donner des idees a certains (rap = succes = argent = famille sans problemes economiques etc ...)
 
Comme durant la retrospective Louis de Funes (pour les x annees de ca mort) il vendait ses films a la Russie, et il a dit;
 
En montrant mes films, ils peuvent voir autres choses que des maisons grises et des usines. Ca travaillera inconsciemment et un jour qui sait ce qu il se passera

n°4727349
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 00:04:39  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

...  
 
chaque cas est unique si tu vis dans une cité t'as du cotoyer des gens qui ont mal tourné pas forcément par choix.
Maintenant y a personne pour nous dire si plutot que d'apprendre comment sont les gens en bas de ton immeuble tu courrais pas plutot te cacher derriere ton ecran pour insulter d'autres mec a CS...
 
 
il en faut jamais généralisé c'est le 1er pas (et un pas immense) vers la debilité la plus profonde.
Un pas qui hélas a été franchi par certains depuis longtemps.
Dans certains de ces mecs la y a beaucoup plus de bons que dans certains d'entre vous.


 
Je n'en doute pas.
Comme chez les SA, qui après tout n'étaient que de pauvres chômeurs n'ayant pas fait d'études [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727351
Lexmark
Posté le 28-01-2005 à 00:04:57  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

bof les paroles sont pas pires que celles qu'on entend sur les stations fm.
 
 
 
Tu est fou malheureux, retire vite avant que P. Negre ne voit ça :ouch:  :D


Pourtant a ca sortie, ca a ete censure sur les ondes fm [:spamafote]

n°4727353
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 00:05:12  answer
 

n0b0dy a écrit :

...  
 
Dans certains de ces mecs la y a beaucoup plus de bons que dans certains d'entre vous.


 
 
il en faut jamais généralisé c'est le 1er pas (et un pas immense) vers la debilité la plus profonde

 
 
 :heink:

n°4727358
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 00:05:48  profilanswer
 

c'est pour ca que j'ai dit certains. toi tas franchi le pas on dirait
 
 
 [:cortex1234]


Message édité par n0b0dy le 28-01-2005 à 00:06:09

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727360
Lexmark
Posté le 28-01-2005 à 00:05:53  profilanswer
 

printf a écrit :

Je n'en doute pas.
Comme chez les SA, qui après tout n'étaient que de pauvres chômeurs n'ayant pas fait d'études [:spamafote]

Ou comme les bac + xxx ou on apprend que a+b=c sans esprit critique [:spamafote]

n°4727370
Zorglub52
Posté le 28-01-2005 à 00:06:39  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

...  
chaque cas est unique si tu vis dans une cité t'as du cotoyer des gens qui ont mal tourné pas forcément par choix.
Maintenant y a personne pour nous dire si plutot que d'apprendre comment sont les gens en bas de ton immeuble tu courrais pas plutot te cacher derriere ton ecran pour insulter d'autres mec a CS...
il en faut jamais généralisé c'est le 1er pas (et un pas immense) vers la debilité la plus profonde.
Un pas qui hélas a été franchi par certains depuis longtemps.
Dans certains de ces mecs la y a beaucoup plus de bons que dans certains d'entre vous.


 :sleep:  
Sérieusement t'es ridicule, la généralisation c'est justement toi qui l'a fait en trouvant normal le fait que quand on vient d'une cité on a une grande chance de mal tourner...

n°4727374
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 00:06:45  answer
 

n0b0dy a écrit :

c'est pour ca que j'ai dit certains. toi tas franchi le pas on dirait
 
 
 [:cortex1234]


 
 
 :o  :hello:

n°4727375
slr36
Posté le 28-01-2005 à 00:06:49  profilanswer
 

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais dans le clip il y a une référence à l'islam ("ceux qui mangent pas de porc" )
 
 
Ca doit être sûrement un vivier de terroriste islamiste prêt à mettre la France à feu et à Sang.
 
Il faut que les forces américains interviennent.

n°4727376
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 00:06:57  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

...  
 
chaque cas est unique si tu vis dans une cité t'as du cotoyer des gens qui ont mal tourné pas forcément par choix.
Maintenant y a personne pour nous dire si plutot que d'apprendre comment sont les gens en bas de ton immeuble tu courrais pas plutot te cacher derriere ton ecran pour insulter d'autres mec a CS...
 
 
il en faut jamais généralisé c'est le 1er pas (et un pas immense) vers la debilité la plus profonde.
Un pas qui hélas a été franchi par certains depuis longtemps.
Dans certains de ces mecs la y a beaucoup plus de bons que dans certains d'entre vous.


non les mecs qui ont mal tourné a cause de drame ou autre y'en a mais ils sont tres tres minoritaires, genre y'en a pas bcp autre part que dans les films.
non c'est vraiment un choix pour certain mais dans la majortié des cas un manque d'education, quand tes parents te foutent a la porte de la baraque toute la journée a partir de l'age de 5 ans y'a un gros soucis, et ca des gosse en bas age qui traine dans les cités tu en voit des masses, et jusque tard.
et franchement voir un gose de 7 ans trainer a minuit dans une cité ca fait franchement un choc!
c'est ce genre de comportement qui font que tu finis mal.
c'est pas le papa qui perd son emploi et donc les enfants qui sont obligés d'aller travailler a 16ans, ca ca existe pas ou tres peu.


---------------
El predicator du topic foot
n°4727379
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 00:07:22  profilanswer
 

http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm7.htm
 
(pour info, c'est un texte écrit par des mecs de banlieue révolutionnaires d'ultra-gauche :D)
 
qui sont des rappeurs d'ailleurs [:aloy]


Message édité par printf le 28-01-2005 à 00:08:24

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727381
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 00:07:40  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tu es figurant?  :D


 
 
non mais j'ai mon idée sur le coin ou ca a été tourné  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4727387
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 00:08:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

non mais j'ai mon idée sur le coin ou ca a été tourné  ;)


 
Ben dans le 93 hardcore gros [:negueu]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727388
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 00:08:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non les mecs qui ont mal tourné a cause de drame ou autre y'en a mais ils sont tres tres minoritaires, genre y'en a pas bcp autre part que dans les films.
non c'est vraiment un choix pour certain mais dans la majortié des cas un manque d'education, quand tes parents te foutent a la porte de la baraque toute la journée a partir de l'age de 5 ans y'a un gros soucis, et ca des gosse en bas age qui traine dans les cités tu en voit des masses, et jusque tard.
et franchement voir un gose de 7 ans trainer a minuit dans une cité ca fait franchement un choc!
c'est ce genre de comportement qui font que tu finis mal.
c'est pas le papa qui perd son emploi et donc les enfants qui sont obligés d'aller travailler a 16ans, ca ca existe pas ou tres peu.


 
 
je plussoie.
Mais ca arrive, les mecs qui vendent de la came pour rouler en SLK, c'est pas ceux qui chantent pour dénoncer une injustice.
Par contre ceux qui chantent montrent les mec en SLK pour montrer que ben... ouais y a plusieurs voies


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727396
vincent160​63
Posté le 28-01-2005 à 00:10:34  profilanswer
 

printf a écrit :

Ben dans le 93 hardcore gros [:negueu]


t es un bon toi :whistle:  :lol:  :pfff:

n°4727408
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 00:11:39  profilanswer
 

d'ailleurs c'est mal de juger sur un seul son. Tandem c'est plutot un groupe réflechie, qui ne prone pas la violence...
 
Mais bon


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727409
Zorglub52
Posté le 28-01-2005 à 00:11:47  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

je plussoie.
Mais ca arrive, les mecs qui vendent de la came pour rouler en SLK, c'est pas ceux qui chantent pour dénoncer une injustice.
Par contre ceux qui chantent montrent les mec en SLK pour montrer que ben... ouais y a plusieurs voies


 :sweat:  
mékilécon
On en tirera rien.

n°4727410
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 00:11:48  profilanswer
 

printf a écrit :

Ben dans le 93 hardcore gros [:negueu]


 
 
les habitants des hauts de seine ne sont pas sollicités :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4727421
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 00:14:25  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

:sweat:  
mékilécon
On en tirera rien.


vous êtes la a vous acharnez sur un groupe qui dis dans ces sons de en pas choisir la facilité de garder courage et que tout le monde peut s'en sortir.  
tout ca a cause d'un son un peu violent...
 
un jour tu comprendra l'étendu de ... ta betise?
 
 
edit : ecoute d autre son de tandem et parle apres. Celui qui est con est celui qui parle sans connaitre ou celui qui connait et parle apres ?


Message édité par n0b0dy le 28-01-2005 à 00:15:28

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727430
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 00:15:33  answer
 

n0b0dy a écrit :

vous êtes la a vous acharnez sur un groupe qui dis dans ces sons de en pas choisir la facilité de garder courage et que tout le monde peut s'en sortir.  
tout ca a cause d'un son un peu violent...
 
un jour tu comprendra l'étendu de ... ta betise?


 
C'est marrant je n'ai pas compris la même chôse.  :heink:

n°4727435
printf
Baston !
Posté le 28-01-2005 à 00:16:11  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

C'est marrant je n'ai pas compris la même chôse.  :heink:


 
:lol:
 
Moi non plus, j'ai même compris carrément l'inverse :lol:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4727439
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 00:16:46  answer
 

printf a écrit :

:lol:
 
Moi non plus, j'ai même compris carrément l'inverse :lol:


 
Ben vi, il me semblait bien aussi.  :)

n°4727443
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 00:17:56  profilanswer
 

la connerie est disponible à volonté pour toutes les classes sociales! Il n'y a pas de distinction :D
 
On arrêtera un jour la démagogie à 2 balles à propos de ces "artistes"?


---------------
Flickr
n°4727447
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 00:18:28  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Ben vi, il me semblait bien aussi.  :)


 
laisse tomber, tu peux pas comprendre  :o  
 

Citation :

tout ca c'est pas du cinéma, c'est la vie a certains endroit, ouvrez les yeux (bis)


Message édité par Scrypt le 28-01-2005 à 00:19:05
n°4727453
ben-tx
Posté le 28-01-2005 à 00:19:35  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

+1 sauf que c est a Bxl pour moi, sinon j ai de la famille dans le 95 et pres de la defense (Puteau). Oui on peut s ensortir, si on le veut vraiment, ca c est sur. Voila pourquoi un groupe comme Minister AMER montre leur richesse, car ca peut donner des idees a certains (rap = succes = argent = famille sans problemes economiques etc ...)
 
Comme durant la retrospective Louis de Funes (pour les x annees de ca mort) il vendait ses films a la Russie, et il a dit;
 
En montrant mes films, ils peuvent voir autres choses que des maisons grises et des usines. Ca travaillera inconsciemment et un jour qui sait ce qu il se passera


 
Ville la plus riche d'europe, pour l'exemple, tu repasseras  [:fumer]  

n°4727454
n0b0dy
Posté le 28-01-2005 à 00:19:44  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

C'est marrant je n'ai pas compris la même chôse.  :heink:


 

printf a écrit :

:lol:
 
Moi non plus, j'ai même compris carrément l'inverse :lol:


 

Connemrara a écrit :

Ben vi, il me semblait bien aussi.  :)


 
 

n0b0dy a écrit :


edit : ecoute d autre son de tandem et parle apres. Celui qui est con est celui qui parle sans connaitre ou celui qui connait et parle apres ?


 
 
 
sur ce je vous laisse entre personne bien sous tout rapport, tellement mieux que les autres.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4727464
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 00:21:16  profilanswer
 

A+ Kevin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR