| |||||
| Auteur | Sujet : [Vive le rap français] 93 Hardcore |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:52:46 ![]() ![]() |
christalys | C'est histoire de détendre vu que ca va partir en couille....... maintenant je vous laisse dans votre super topic moi je viens banlieue pas toi, moi je deal pas toi......bla bla |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 15:55:35 ![]()
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
|
crvt Membre |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
crvt Membre | Dis moi des noms de rappeur assez connus et qui ont des textes reflechis.
|
christalys | Ouep c'est vrai j'y suis allé un peu vite.... |
crvt Membre | C'est pas une fatalité mais cela s'en rapproche... |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:01:52 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
crvt Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 16:02:49 ![]()
|
massamu |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Sinon, moi j'aurai bien cité Dany Dan, mais meme lui jpense pas qu'il soit 'connu' ici.. |
nics N°11 |
|
crvt Membre | Les prejugés des personnes du forum contre le rap sont du même acabit que ceux contre le rock. |
massamu |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
shellai-93 Forza Juve ! | à mon avis c'était bien ironique ce qu'il disait sur Sinik..
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crvt Membre |
|
|
|
crvt Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 16:15:28 ![]()
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Message édité par re-mouloud240 le 31-01-2005 à 16:21:02 |
crvt Membre | De toute façon un rejet massif et irreflechi de n'importe quel type de musique est un signe indubitable de puérilité. |
shellai-93 Forza Juve ! | Bon, ce topic à eu plus de réponses qu'il aurait du en avoir... |
crvt Membre | C'est pas faux avec un tel titre, il aurait fallu le laisser sombrer deans les profondeurs du forum. |
massamu |
massamu |
crvt Membre | Personnelement je suis encore et toujours un oxmo-addict. |
crvt Membre | Octobre rouge c'est bien aussi.
|
Vonshneider |
|
massamu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |