| |||||
| Auteur | Sujet : [Vive le rap français] 93 Hardcore |
|---|---|
shellai-93 Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:46:21 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Moi c Kevin. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
printf Baston ! | Je vois que ça déchire toujours autant sa race à coup de popopopop par ici --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
shellai-93 Forza Juve ! | top drole bertrand ! |
printf Baston ! | Beber le auch du 3-5 pour les intimes --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 10:37:43 ![]()
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Vonshneider |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:47:13 ![]() ![]() |
christalys | C'est encor les inconnus ?? |
Vonshneider | merci ont a pas besoin de propagande puante |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:58:26 ![]() la fin du clip, ils levent tous les mains... ca me fait penser a quelque chose, je sais plus trop koi |
massamu |
Message édité par massamu le 31-01-2005 à 13:00:48 |
Vonshneider |
|
Vonshneider |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Vonshneider |
|
Vonshneider |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:07:07 ![]() à lire ce topic je me demande comment certains osent dénoncer "la haine des rappeurs", vu la forme employée pour exprimer leur mépris.
|
massamu |
Vonshneider |
|
massamu |
Vonshneider |
|
massamu |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
massamu |
Message édité par massamu le 31-01-2005 à 13:13:08 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
massamu |
Vonshneider |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 14:25:54 ![]()
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |