| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 05-04-2016 à 23:00:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 22:59:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Personne pour une petite marche de Radetzky ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 23:12:46 ![]() ça c'est maximum trololo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si on va dans cette direction, je propose plutôt une petit polka, hop https://www.youtube.com/watch?v=8EjYoO_Pu5k --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon et puis l'air des rois de la Belle Hélène, hein, c'est pas trop la déprime Message édité par Tillow le 07-04-2016 à 08:00:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 07-04-2016 à 10:30:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que je vois ce que tu veux dire, de fait lès premiers trucs qui me viennent à l'esprit quand on me pose la question, ce sont Led Zep (et RATM aussi), pour le classique il faut que je cherche un peu (mais je trouve). Cependant, la "patate" n'est pas l'effet que j'en ressens le plus, ce qui m'arrive le plus souvent c'est une sorte de planage indéfini, de sensation d'expansion infini in des Welt-Atems Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-04-2016 à 10:46:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | Là comme ça je pense à Lully, dire que ça file la banane c'est peut-être un peu exagéré mais ça met de bonne humeur --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tamino master proxy 2 gates | Une des oeuvres que je trouve le plus joyeuse/appaisante c'est la symphonie numéro 6 de beethoven.
Message édité par tamino le 07-04-2016 à 11:00:48 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:00:09 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 07-04-2016 à 16:25:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-04-2016 à 16:49:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On m'en a filé à chanter, j'ai eu deux airs de Haendel et un de Vivaldi. Haendel c'est pas fou mais ça va, Vivaldi ça me donne envie de tuer des gens Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-04-2016 à 22:09:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors j'ai eu "Cara speme" de Giulio Cesare in Egitto, "Father, methinks I see" de Hercules et pour Vivaldi "Sposa, son disprezzata" de Bajazet. Le premier, c'est le fils (travelo Mon prof me fait remarquer de subtiles modulations, inhabituelles en musique baroque, et qui annoncent qu'en fait elle est gueudin et elle va vouloir tuer des gens avant la fin de l'opéra, mais dans cet air elle a l'air d'une cruche qui ne sait rien faire que se plaindre et faire sa grosse victime. Tout ça avec des vocalises lalalala où tu as l'impression que tu peux chanter exactement la même chose que tu sois une bergère en train de pleurer son agneau ou Médée en train d'égorger ses gosses. Bref, tout ce que j'aime pas Message édité par biezdomny le 07-04-2016 à 22:40:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | cageot --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-04-2016 à 10:10:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:26:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 10:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 10:34:17 ![]() Faisant du synthé (j'ai sombré dans la vague analogique des dernières années |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cosmospirit Dinde la soude |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-04-2016 à 17:53:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais ben moi ce soir je vais voir Rigoletto à Bastoche avec Monsieur.
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2016 à 21:29:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le TCE (omg ils donnent Tristan omg omg) c'est pas eux qui font des versions de concert aussi ? Ça fait plus "élitiste" aussi au sens où si on va là c'est vraiment pour se concentrer sur la musique, alors qu'un des trucs cool dans l'opéra c'est les mises en scène qui font boïnc. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |