| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 22:30:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui, je l'ai trouvée très très bien (et pis sacrément jolie, pour Hélène c'est pas dommage) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wooo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce matin on m'a passé un bout de la sixième symphonie dite J'adore la musique russe, surtout là où on passe sans prévenir de "je suis un peu bourré je vois des couleurs partout je suis trop content" à "ma vie est foutue, on va tous mourir, la dernière bouteille était de trop et l'hiver est là". Message édité par biezdomny le 04-08-2015 à 16:44:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
supersaz | Chez les russes se thème est récurent que se soit en musique ou en littérature.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, il y a des concerts en replay sur Arte+7 en ce moment : Carmen depuis les arènes de Vérone Edit : la vache c'est d'un kitsch Edit2 : bien, on va dire que ma référence pour la Suisse en mousse reste Rossini hein Message édité par biezdomny le 06-08-2015 à 17:13:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 17:50:01 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dastics |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 16:59:40 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai vu deux fois sur scène, une fois dans un concert de lieder à Garnier, une autre fois en Hoffmann à Bastille, c'était vraiment bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La vache, vaut mieux pas se tromper en plein bazar --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Superbe concert de J. Savall sur France 2 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | SMS d'Opéra de Paris : "Offre
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est la mise en scène d'Haneke ! Je l'ai vue et je l'ai trouvée vachement bien, je crois que le chanteur du rôle titre a changé, j'espère que le tien sera aussi bien que celui que j'ai vu ! Il n'y a que le Commandeur que j'ai trouvé un peu pourri, pour le reste j'en étais sur le cul. Message édité par biezdomny le 25-09-2015 à 19:59:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
weeWEEx La guerre et la mort | Y'a pas ça sur le site internet --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Promo pour les 28-35 ans seulement apparemment. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est plutôt marrant comme tranche d'âge, en général au-dessus de 26 ans point de salut. Mais la moyenne d'âge du public leur fait peut-être réévaluer les choses Message édité par biezdomny le 25-09-2015 à 20:06:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 25-09-2015 à 20:09:15 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour les goujats Message édité par biezdomny le 25-09-2015 à 20:10:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais l'opéra c'est pour les jeunes vieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pis en plus, demain je vais voir Platée à Garnier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon alors, Don Gio à la tour Total : je suis très perturbée mais pas du tout indifférente. La mise en scène d'Haneke est indiscutablement très fouillée, j'ai apprécié les temps de silence, la gestion des lumières, le jeu de scène... mais les décors me glacent et les costumes, houlala. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-10-2015 à 11:17:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je vois ce que tu veux dire Moi j'avais adoré cette mise en scène parce qu'elle m'avait fait regarder l'opéra différemment, tout à coup on était complètement ailleurs et ça marchait plutôt bien. Je n'ai pas rencontré de séducteur d'entreprise, mais le type qui fait son sympa et se balade en chemise monogrammée avec boutons de manchette en or, et le tocard qui le suit partout avec des costumes un peu moins bien coupés en essayant d'être tout pareil, j'ai vraiment eu l'impression de voir des gens que j'ai connus dans les SSII que j'ai côtoyées C'est la seule fois qu'une mise en scène "modernisée" m'a fait cet effet-là d'ailleurs, Simon Boccanegra en meeting de campagne pour la présidentielle par exemple ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre comme on dit. Par contre, j'ai pas compris le Commandeur en rouleaux de PQ Message édité par biezdomny le 03-10-2015 à 18:11:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tamino master proxy 2 gates | Effectivement, Gaëlle Arquez, |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai recogité à la mise en scène d'Haneke et au final je pense qu'elle m'a bousculée dans le bon sens. Je suis partie relire des choses sur Don Giovanni et à la réflexion, mis à part quelques détails que je trouve pas top (masques de Mickey et Commandeur décevant), ça se tient. Je pense aussi que le fait que j'allais voir l'opéra pour la première fois n'a pas aidé, c'est difficile de digérer le tout quand on n'a pas de version de référence. Bon et sinon hier je suis allée voir le Platée de Minkowski/Pelly à Garnier et c'était top, pas étonnant que ça fasse carton plein depuis des années --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis parfaitement bordélique dans mon orga, mais j'ai bien envie de voir Cosi, la damnation de Faust (j'ai vu la version Gounod la saison passée) et une brochette de Verdi. Et ptet Werther aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
l'avventura Oblomovtchina | J'hésite à aller à la Damnation de Faust aussi. Les italiens c'est moins mon truc. Tu prends tes places à la dernière minute ? Ça te pose jamais de problèmes ? |
Moctezuma2 | La damnation de Faust il vaut peut-être mieux prendre les places à l'avance. Vu les chanteurs, ça risque de partir rapidement.... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Link svp, que je puisse pleurer en silence --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moctezuma2 | https://www.operadeparis.fr/saison- [...] n-de-faust
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |