| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:49:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | La musique "classique" que je préfère c'est de loin la musique Baroque ( concerto pour épinette ou clavecin , chorales .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-02-2004 à 19:09:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Dost67 |
|
ats |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:12:05 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nico [PPC] | Quelqu'un pour me dire de quel opéra de Verdi est extrait "Io la Vidi" ? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
jusco |
que penses tu des interpretations de glenn gould? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 00:15:06 ![]() je connais absolument pas la musique classique, meme si j'ai forcément deja du en écouter, y a quoi comme styles/genres dans la musique classique ?? |
rogr |
sous l'appellation "classique" (musique "savante" occidentale) on peut distinguer :
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ats |
Message édité par ats le 23-02-2004 à 11:46:05 |
cow2 |
|
ats | TheBlob > merci Message édité par ats le 23-02-2004 à 18:55:20 |
ats |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | andré Rieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 16:17:36 ![]()
|
jusco | c'est qu'il en a raz le Q d'entendre ce zik passé a la radio ( B Spears ect....) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 21:34:52 ![]() ok ok moi c'est le "rengaine formatée" qui voulait dire "musique formatée" je croyais que "rengaine" c'était pour ma remarque |
am7 tadam | up ! l'est bien ce tomik ! |
slim-shady68 | Autant je trouve ce genre de musique relaxante, que je préfére bien m'éclater sur un tube de eminem :::> yes --------------- Slim Shady please stand up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |