| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Bestial Warlust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:50:23 ![]() ![]() |
Bestial Warlust |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 20:37:17 ![]() ouais commandée chez thomann.
|
Bestial Warlust |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 09:56:06 ![]() sans enlever la transmission non car les ressorts de rappel sont les 2 sur la pédale de droite. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 12:52:46 ![]() c'est pas en passant des Powerbeat a du ZXT que tu sentiras une grande différence. |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 15:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 15:55:40 ![]() au fait c'est pour un style de zik en particulier ou pas ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 16:02:22 ![]() sur thomann, y'a un pack Zildjian Avedis pour 459 (disponible en 2 sonorités) ou alors le pack Sabian Xs20 pour 345. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 16:54:51 ![]() donc de préférence des cymbales épaisses.
|
willson | et merci pour tes réponses |
zephs | j'ai payé moin cher ma ride avedis chez mon revendeur habituel que chez thorman, sufit de marchander --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
frozendream0 master of dechetterie | j'ai des pine stripe, je me demade si je vais pas passer a des ambassoador... elles m'on l'air beacoup plus passe partout... avis, |
tibo2002 C'est très content. | hello a tous, juste un petit bonjour, et un lien vers la meilleure vidéo de batterie que je connaisse: une master-class de dave weckl-steve gadd-vinnie colaiuta....ensemble. tout simplement hallucinant: http://www.drummerworld.com/Videos [...] aiuta.html --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? | oui, ben, c'est super, |
tibo2002 C'est très content. | je fais souvent des duos avec mon prof, mais un trio...surtout avec des batteurs de cette qualité --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
frozendream0 master of dechetterie | boaf le trio est décevant je trouve, surememnt la trop faible qualité sonore lol |
odeu ou trois? |
|
tibo2002 C'est très content. | frozendream: jai trouvé le son très bon par rapport aux autres vidéos du site --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
frozendream0 master of dechetterie |
|
frozendream0 master of dechetterie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 13:59:53 ![]() cela ne vient pas du fait que tu joues très tendu mais je pense plutôt d'une mauvaise répartition de la tension sur tous les tirants.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
toffsy |
|
lloyd hopkins In Tyler we trust | Meilleur batteur de tous les temps:
|
toffsy | c qui moe tucker ???
|
lloyd hopkins In Tyler we trust | Moe Tucker c'est "Elle"!!!!!
|
toffsy | oups dsl pour "elle"... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:55:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:56:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |