| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:50:29 ![]() ![]() |
l3lade |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:58:30 ![]()
|
bertronic | Bonjour a tous !
|
tristanf RIP Rostro |
Windows Media Player --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 21:39:48 ![]() salut a tous, les drummers !
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:37:01 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | le mailleur en ce moment c'est les dave weckl (chez vater ou vic firth, je sais plus) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah c'est question de gout aussi, elles sont un peu glissantes (vernies) --------------- Wenger m'a violé :/ |
tibo2002 C'est très content. | waip c vrai --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah bah j'en ai cassé qu'une seule en 50 répetes ou concert alors......
--------------- Wenger m'a violé :/ |
skylight Made in France. | Par contre, j'ai plusieurs baguettes et a part le diametre, je ne vois aucune différence |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 14:10:37 ![]() moi j'ai jamais compté le nombre de paire que je cassais.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 16:04:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 16:16:27 ![]() j'ai joué pendant 4 ans avec des Easton Ahead et je trouve que lesnuances ressortent bien moins avec des olives nylon, après c'est une question de goùt. |
skylight Made in France. |
disons que j'ai essayé plusieurs baguettes et je ne constate pas de flagrante différence dans mon jeu. |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
skylight Made in France. | si tu as besoin du stereo, je sais pas trop mais en mono c jouable |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 13:52:57 ![]() le métronome et la bande son c'est pas le problème.
|
beneuh sell you beautiful | à ecouter pour les batteurs: mars volta - drunkship of lanterns |
Adodonicoco | je te conseille de garder un bon casque et de te fabriquer un adaptateur .. c'est quand meme bcp moins cher et plus confortable (le casque) |
Bestial Warlust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |