| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
guigusMAPEX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:03:48 ![]() ![]() |
guigusMAPEX | j'arrive pas à afficher une image...comment faire???? |
tristanf RIP Rostro | [img ]http://tonurl.com[ /img] Message édité par tristanf le 15-06-2004 à 13:05:47 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clown69 | Les 2 photos sont complètement floues |
tibo2002 C'est très content. | non désolé, jai pas l'apn aujourdhui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | j'adore les pieds perche |
tibo2002 C'est très content. | tu n'as que des pieds droits? arg, la merde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | j'te l'fait pas dire |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:53:02 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | bah putaing, ta du beau matos toi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zephs | Ca va quoi! |
tibo2002 C'est très content. | tu la vends combien ton orion? il comprend koi le kit? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
guigusMAPEX | voir 3000...si j'ai pas besoin de me déplacer...hihi |
guigusMAPEX | j'ai déjà joué beaucoup de batterie mais la deep forest...j'aimerai bien envoier des sons et des photos mais je ne c pas comment il faut fair...aidez moi...
|
tibo2002 C'est très content. | il te faut un serveur ftp, va ouvrir un compte sur les serveurs de www.free.fr , i lte faut ensuite flashFXP pour balancer les images et sons sur ledit ftp --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 14:50:06 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | c'est cool --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
guigusMAPEX | et si tu trouve une seul orion moin d'un an en sept fûts avec une precious metal en caisse claire ben dit le moi comme ca jpourrais tranquillement la revendre... |
tibo2002 C'est très content. | oui : minilob@msn.com --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bestial Warlust | Un petit solo de caisse claire
|
beneuh sell you beautiful | excellent |
tristanf RIP Rostro |
bcpp de frime pour pas grand chose au final, je trouve |
keymansky posteur furtif |
--------------- The world is a vampire |
tibo2002 C'est très content. | la vidéo de caisse claire est super impressionnante --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald |
Trop technique je trouve, pas assez d'âme dans son jeu, mais a 12 ans on peut pas lui en vouloir |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 20:41:10 ![]()
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
guigusMAPEX | tu c'est les gouts et les couleurs...j'avais une DW pendant 2 ans... et c'est vrai que ca sonne terrible mais ca ne justifie de loin pas le prix. |
tristanf RIP Rostro |
la mapex est mieux que la stagg je pense... même si j'aurais préférer (pour moi) une yam' rydeen avec set de cymbales zildjan Titane mais bon...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |