| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:02:31 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Bestial warlust--> bëlle baybayte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bestial Warlust |
|
Bestial Warlust |
|
Bestial Warlust |
|
tristanf RIP Rostro | retour de répétition en orchestre, 3h30 sans paue, et c'est décidé, je m'achète des bouchons anti-bruit actifs pasque là |
Bestial Warlust |
|
tristanf RIP Rostro |
pas trop le fric pour, mais y en a d'autres que j'ai vu qui ont une courbe assez proche et qui sont vers 40-50 ... |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:15:40 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | déjà que je trouve horrible le son des boules quiès pasqu'on entend tt ls basses et quasiment pas d'aigues... mais la, en orchestre, j'entenderis carrément plus les violons |
Nicodonald |
C'est le problème car les aigus sont indispensable pour localiser des sons, et pour la précision de la perception |
lorentino733 | @Gounini un ch'ti lien ...
|
GouNiNi | mirchi |
mobyfab The power of dreams. | salut |
Adodonicoco |
Travis_batteur Informaticien batteur. | LOL --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
tibo2002 C'est très content. |
|
guigusMAPEX | pour les pédale ludwig je ne connaît pas mise a part les nouvelle qui sont livrées avec les batterie et pour ceux qui est des caisse claire tout dépend sur laquelle tu "tappe"... |
guigusMAPEX | pour les pédale ludwig je ne connaît pas mise a part les nouvelle qui sont livrées avec les batterie et pour ceux qui est des caisse claire tout dépend sur laquelle tu "tappe"... |
snowboy | Je recherche un batteur pour un groupe de pop/punk rock dans le 94 qq'un d'intéressé? |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Je suis du 91, désolé et puis je pense pas que j'ai le niveau encore! --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
napalmito no brain, no pain | j'ai testé mes pianissimo Samedi matin : excellent mais ça attenue trop (j'ai pris les 25db, et je suis pas batteur hein --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. | pour la Gibralatar, vaut mieux tester: cet instrument est presque "personnel", il en existe tellement de gammes avec plus ou moins de souplesse,etc,. |
killer007 Bonjour a tous :) | Vous ne parlez jamais de stagg, pourtt j'ai une DP stagg, et elle est plutot sympa surtout pr le prix que je l'ai payé |
zephs | Ca coute combien des pianissimo??
|
disconect |
mouais...alors autant pour les cymbales, c'est pas super grave de prendre des stagg, on peut aimer le son et le rapport qualité/prix/durée est a peu pres satisfaisant. |
tristanf RIP Rostro |
zephs | Hum... |
tristanf RIP Rostro |
y a aussi des trucs qui aviaent l'air très bien à 40-50 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 14:02:15 ![]()
|
clown69 |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
tibo2002 C'est très content. | 'tite photo artistique de mon kit, et de ma nouvelle salle insonorisée |
guigusMAPEX | j'ai recus ma Deep Forest plus avant...admirer le petit bijoux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |