| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:49:53 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
|
Message édité par le duke le 08-06-2004 à 12:08:19 |
Nicodonald |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | weckl a 2 grosses caisses dont une toute petite, on peut aussi jouer sur ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:30:04 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tristanf RIP Rostro | les 2bles pédales en jazz & blues |
Adodonicoco | +1 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Matt Abst de Gov't mule pour ceux qui connaissent : blues rock : et double pédale TRES bien placées ... Ca claque sa mère comme on dit dans le bouchonnois. |
Expanium |
Message édité par Expanium le 08-06-2004 à 21:48:53 |
mkclain | yo a tous, moi aussi suis batteur ! |
guigusMAPEX | un ampli guitare n'est normalement pas fait pr encaisser des 'chocs" comme peut en donner ta grosse caisse... par contre moi personnellement j'ai déja essaié avec amplis basse trace elliot et c'est vraiment vilain. le mieux c'est un caison de basse avec un 38 voir 46cm... www.rockadonf.fr.st |
|
guigusMAPEX | si tu veux des micros pas chère mais de bonne qualité va faire un tour chez Samson... il propose des micro batterie...puis tu risque d'abîmer l'amplis guitare... |
clown69 |
Message édité par clown69 le 09-06-2004 à 14:29:00 |
tristanf RIP Rostro | je viens de regarder le solo n°2 de Lang qui traine sur le net ... |
guigusMAPEX | c'est viloent...je lai vu dans un magasin de musique en allemagne...c'est pire violent en live...thomas je t'adore et vive la batterie le rock et www.rockadonf.fr.st
|
tristanf RIP Rostro | attention, le spam, c'est interdit sur le forum |
guigusMAPEX | ca veut dire quoi le spam?? chui novice désolé...
|
tibo2002 C'est très content. | le spam c'est de la pub non-autoriésée. tu va jamais sur internet? ta pas de boite mail? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro | pas le droit de faire de la pub pour un site (d'autant plus quand c'est le sien) |
tristanf RIP Rostro | par contre t'as le droit de le mettre dans ton profil ou dans ta signature comme je vois que tu as fait |
guigusMAPEX | okai...désolé
|
tristanf RIP Rostro |
là, tu as le droit, par contre de dire venez visiter www.monsiteoulesiteduvoisin.com ou dans le même genre, nan |
Bestial Warlust | Ca y est j'ai recu ma DP ! |
Adodonicoco | Je deteste ce genre de battes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |