| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:37:09 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | non, si ça coûte si cher c'est que c'est moulé à tes oreilles et que ça atténue, comme je l'ai dit au dessus, toutes les fréquences au même niveau. Des boules quies vont attenuer très fortement les hautes fréquences et de moins en moins quand tu te rapproches des basses.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 14:00:01 ![]() je me sers d'un casque antibruit est c'est parfait pour l'atténuation. |
Travis_batteur Informaticien batteur. |
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
Nicodonald |
J'en ai qui atténuent de 15db en moyenne sur toutes les fréquences (t'a plus d'aïgus que les boules en mousse jaune, et c'est mieux Message édité par Nicodonald le 07-06-2004 à 15:42:34 |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro |
|
napalmito no brain, no pain | bah oué --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
ué mais par rapport aux protections moulées de nico Message édité par tristanf le 07-06-2004 à 15:58:37 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:58:23 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
quand je disais qu'on pouvait trouver moins cher --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
jesaiplu | Un petit topic provenant d'un autre site sur les protection a 40 euros --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Nicodonald |
sachant que j'ai eu un prix préférenciel, c'est un très bon prix. |
guigusMAPEX | moi perso jpren un casque anti bruit...ca marche nikel puis le son dla batterie.terrible... g kelkeu son sur mon site www.rockadonf.fr.st dans les musiciens puis guillaume... |
tristanf RIP Rostro | si tu pouvais déjà commencer par parler français, ce serait très cool |
guigusMAPEX | non sérieu jpeu fair comment pour transformer un tom en caisse claire???? |
guigusMAPEX | non sérieu jpeu fair comment pour transformer un tom en caisse claire???? |
tristanf RIP Rostro |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
guigusMAPEX | bon ben je vois que vous ne savez pas ou que vous ne voulez pas me répondre...tan pi... |
tristanf RIP Rostro |
en plus, il est bouché |
guigusMAPEX | tristanf |
Nicodonald |
On aime pas trop le style texto par ici |
tristanf RIP Rostro | ah, j'avais pas vu, spam en +... |
guigusMAPEX | c'est l'habitude d'écrire comme ça...je vois pas comment je peut poser autrement ma question... |
tristanf RIP Rostro |
t'as pourtant l'air capable d'écrire correctement quand tu veux... |
guigusMAPEX | ouai..je veut bien le scier (très drôle) mais c'est une orion...pas un linko...
|
Travis_batteur Informaticien batteur. |
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
Expanium | t'es lourd. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 11:49:53 ![]() ce sont les harmoniques d'un fût qui fait son son donc essayer toujours du matos avant de l'acheter au moins tu n'auras pas de mauvaise surprises. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |