| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
ethscro j' ai faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:10:13 ![]() ![]() |
TonyBanks Conflit Social |
|
disconect |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:36:14 ![]() Moi j'ai joué 6 ans chez moi mais depuis 7 ans je joue dans un local que je loue à un particulier 84.20/mois |
Expanium |
|
Expanium |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:38:13 ![]() ![]() |
clown69 |
|
Bestial Warlust | Rapide quand même ce mec Message édité par Bestial Warlust le 04-06-2004 à 18:53:25 |
Expanium |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Expanium |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Bestial Warlust |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai pas le nom sur le cd --------------- Wenger m'a violé :/ |
tristanf RIP Rostro |
Travis_batteur Informaticien batteur. |
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
tristanf RIP Rostro | un ptit |
bertronic | Yopla a tous ! Message édité par bertronic le 05-06-2004 à 20:51:08 |
bertronic |
|
Adodonicoco | exactement |
tristanf RIP Rostro |
ca métonnes pas quand on voit le prix des cordes de guitares de chez daddario (même boite) |
tibo2002 C'est très content. | ya aussi Aquarian qui est encore plus cher je crois --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | jai aussi une ambassador pour ma CC, tu l'as maté toi? pasque les harmoniques me saoulent un peu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
napalmito no brain, no pain |
et bien avant d'avoir des soucis, tu devrais aller te faire faire des protections auditives "musicales" sur mesure chez l'audioprothésiste du coin... Moi j'en ai marre de sortir de répète avec les oreilles qui sifflent : je les aurai le 11 (après 2 mois d'attente Message édité par napalmito le 07-06-2004 à 10:04:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | les miennes c'est du "pianissimo" le nom exact je crois...
Message édité par napalmito le 07-06-2004 à 11:03:02 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro | vous pourriez donner le prix de cez jolies bébetes ? |
Travis_batteur Informaticien batteur. |
Message édité par Travis_batteur le 07-06-2004 à 11:08:45 --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
napalmito no brain, no pain |
150 zeuros pour moi, je sais qu'on peut les trouver moins cher dans les grandes villes où il y a plus de choix de boutiques (moi je suis allé à Vichy --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. | 150 euros! un bon casque antibruit peut faire l'affaire non? ou meme des boules quiès! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |