| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 10:50:22 ![]() ![]() |
killer007 Bonjour a tous :) | vous bossez votre technique ac un pad de tps en tps? car pr en avoir eu un pdt 1 semaine, je me suis trop amélioré en rapidité |
Expanium |
|
tristanf RIP Rostro | +1 pour le pad, c'est le mieux pour la vitesse et la stabilité |
ethscro j' ai faim | oki merci pour les conseil pour l export |
Mohawk grumf | un pad super silencieux : morceau de mousse de tapis de sol collé sur une planche, c stable ca rebondit bien et ca fait moins de bruit qu'un tapis de souris |
Sickness Wildlife Spirit | avec du neoprene ca doit le faire |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 11:56:38 ![]() ![]() |
ethscro j' ai faim | et bien moi dans mon petit village a part des gars ki se promene equiper de fourche ya rien d autre !!!! lol !!!!
|
Bestial Warlust |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
|
|
Adodonicoco | J'ai beau avoir 150mp3 de perusse (c'est bien les 2 minutes du peuple?) je trouve rien sur les batteries |
Nicodonald | Il fait souvent allusion à la basse mais batterie j'ai pas souvenir |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Nicodonald | exellent |
le duke ça vous dérange si je fume ? | alors c quand même fort nan ?
Message édité par le duke le 24-05-2004 à 19:21:33 |
disconect | |
ethscro j' ai faim | bonsoir, j aimerai savoir commen obtenir le meilleur son possible en accordant ces toms et GC au format standard ?
|
Bestial Warlust |
|
tristanf RIP Rostro | faut faire comme ca ==> |
tibo2002 C'est très content. | donc, branlette. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bertronic | yop ! qu'ez vous pensez de la Roland TD3, pour l'entrainement, c'est cool, non ? |
TonyBanks Conflit Social | je viens de re re re re re regarder le drum thing (phil collins+chester thompson ex batteur de frank zappa) du DVD the way we walk de genesis
|
ethscro j' ai faim | moi sayé j ai eu mon export mai je galere accorder mes toms je c pa si mon son est bien ou pas ! jaimerai obtenir le meilleur son ke je peu en tirée ! snif ! |
Nicodonald |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro |
tiens, j'accorde toujours en faisant 1 sur 2... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
*PLAF* ... " bon va ptet falloir que j'achète une ou deux autres peaux aux cas ou..."
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | c'est pas aussi fragile que ca une peau de GC |
tristanf RIP Rostro |
vivi, après tt dépend de la puissance du saut --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ethscro j' ai faim | oki merci bocou je vai essayer sinon j ai des remo pinstripe en peau. dsl de vous embeter avec des trucs comme sa mai je débute. merci ++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |