| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
ethscro j' ai faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:24:42 ![]() ![]() |
ethscro j' ai faim | sinon je doit mettre les memes tension aussi bien sur la peau de frappe ke celle de la resonance ?
|
Adodonicoco | en general la peau de resonance moins tendue, donc plus grave |
lorentino733 | Tiens un peu de lecture pour accorder sa batterie...
|
ethscro j' ai faim | merci pour le lien sa a l' air bien expliké. mai sayé je croi avoir obtenu le son ke je chercher ! j en sui tres conten ! |
Intensity | apparemment c'est plus facile que les cours de français... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 21:22:04 ![]()
|
TonyBanks Conflit Social | sur ma vieille batterie, j'ai envie de tenter un truc à la con. les remplir chacun de la meme quantité de flotte opour voir si le son qui sort çai supair |
Nicodonald |
A mon avis bof |
TonyBanks Conflit Social | ça me changerai de ma dernière expérience avec le vert pilé dans les futs |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 21:48:38 ![]() ![]() |
Adodonicoco | le bois risque de boire |
TonyBanks Conflit Social | c'est ce que je pensais. mais c une très vieille batterie. la légende raocnte qu'elle a servi pour la première tournée de régine |
lorentino733 | Effectivement c'est une vieille ... Message édité par lorentino733 le 28-05-2004 à 22:19:47 |
Adodonicoco | c'est pas une raison pour la casser |
TonyBanks Conflit Social | elle arrive sur la fin. elle est en lambeau. je ne voudrai meme pas la donner pour qu'on apprenne dessus |
Adodonicoco | c'est toi qui voit |
jesaiplu | Et tu la donnerais pour piece ?
|
TonyBanks Conflit Social | dans l'absolu. oui.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 23:31:55 ![]() t'as une autre batterie sinon ?? |
TonyBanks Conflit Social | j'en deux
|
TonyBanks Conflit Social |
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:37:55 ![]()
|
ethscro j' ai faim | bonjour je vai peut etre acheté d occasion un pack de paiste 2002 sont elle bien ou pas ?
|
tibo2002 C'est très content. | mais sinon les paiste 2002 sont de très bonnes cymbales pros, un peu jazz kan meme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ethscro j' ai faim | oki merci je vai faire attention aux details je vai avoir l occasion de les tester ce w-e donc je pourrai me fixer une idée.
|
Expanium | Moi j'veux des crash et des charley série K mais j'ai pas les sous |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro | elles sonnent comment les nouvelles cymbales en titane que font zildjan et sabian ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Je suis décidemment de + en + fan de mes baguettes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Expanium |
TonyBanks Conflit Social |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:35:23 ![]() y'en a aussi sur lyon mais je demandais juste comme ça, au cas où Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 14:35:32 |
Expanium | Site archi-intéressant que m'a fait découvrir mon prof de batterie : http://www.drummerworld.com
|
iolsi UBCT Way Of Life: | si t'aimes bien les trucs de frime tu peux regarder john blackwell aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
Expanium |
|
tristanf RIP Rostro |
je comprends même pas ce qu'il fait avec ses baguettes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Bestial Warlust | Si vous voulez vraiment vous en prendre plein la g***le Message édité par Bestial Warlust le 03-06-2004 à 00:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |