| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Mohawk grumf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:23:54 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Mohawk grumf |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald | Parles en à John Bonham qui prenait de la coke pendant ses solos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald | Euh |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:25:17 ![]() ![]() |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
tibo2002 C'est très content. | waip, encore en bière ca passe, mais en vodka --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
disconect |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 17:37:05 ![]() Dans l'ordre de mes préférences :
|
Nicodonald |
J'en ai une (export pro ancienne export select en gros)
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 21:11:15 ![]() Sinon TAMA Rockstar ou Swingstar ou MAPEX V-série |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 21:14:17 ![]() achète un pack Sabian B8Pro avec. |
|
tristanf RIP Rostro | http://www.wwbw.com/Electronic-Drum-Kits-d720.music
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
willson | ah ok.
Message édité par willson le 03-05-2004 à 19:19:31 |
iolsi UBCT Way Of Life: | si un jour tu veux revendre ta batterie je te conseillerais de prendre la rockstar qui est de gamme et de réputation largement supérieure --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas plus cher que la baguetterie
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Saltadrow | Salut aux batteurs, connaissez-vous un bon site pour trouver un batteur vers chez moi??? En gros un site de rencontre entre zicos mieux que guitariste.com et autre audiofanzine ou tplm???
|
iolsi UBCT Way Of Life: | dans les studios de répétition --------------- Wenger m'a violé :/ |
Expanium | Connaissez-vous le DVD de Gavin Harrison, batteur, entre-autres, de Porcupine Tree, mon groupe devenu favori depuis peu (autant que Radiohead, c'est pour dire...), en particulier l'album In Absentia, l'album le plus parfait que je connaisse...
|
Adodonicoco | prcupine tree |
Mohawk grumf | moi je matte souvent le "back to basics" de weckl, la partie sur la technique caisse claire est très cool je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |