| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Mohawk grumf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Expanium |
|
Expanium |
|
Adodonicoco |
|
Expanium |
|
Adodonicoco | entierement d'accord |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Chacun son truc ... |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:39:56 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
moi aussi, je préfère les acoustiques, mais mes voisins, c'est pas le cas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Expanium |
|
Expanium | Quelques petits exercices...
Message édité par Expanium le 05-05-2004 à 19:31:44 |
Intensity | ben t a k à aller sur les sites de tes groupes et tu regardes ce k utilisent tes batteurs préférés |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Expanium |
|
tibo2002 C'est très content. | merci expanium pour les exos |
bertronic | salut a tous ! |
Expanium |
|
tristanf RIP Rostro | comment c'est casse gueule les décalags d'une double chroche --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Expanium |
|
zephs | Tout ca m'a redonné envie de me replonger dans les méthodes que j'avais oublié depuis bien un an...(c'est mal..)
|
Expanium |
|
tristanf RIP Rostro |
clair qu'ils sont lourd à la baguetterie pour ca... spa pour rien que je préfère woodwind & brasswind même s'ils ont moins de matos exposé (quoi qu'au niveau des cymbales, ils en ont ptet même plus)... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
willson | c ou ça woodwind & brasswind ? |
tristanf RIP Rostro |
à côté de la cité de la musique, à porte de pantin dans le 19ème : www.woodbrass.com
Message édité par tristanf le 06-05-2004 à 13:08:15 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | a ui, leur rayon percussions sur leur site est en train d'être mis en place donc il est pas complet --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
willson | ok merci bcp ! de toute façon la j'y vais pour éssayer et pas pour acheter. |
tibo2002 C'est très content. | waip, je conseille woodwind, c'est chez eux que je loue ma rydeen pour 45 euros/mois...leur prix sont beaucoup moins elevés que La Baguetterie |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Connaissais pô : fuck GI faire un tour !! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 12:29:07 ![]()
|
willson | ouai a Paris. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 17:21:38 ![]() ils sont comme à lyon alors. |
Adodonicoco | je vous rassure : pareil a toulouse |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 13:37:36 ![]() ça doit être dans les critères de recrutement alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |