| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:00:05 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | ya la prise timbalier aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 22:09:01 ![]() prise timbalier c'est pareil. Toi tu parles de la prise "tambour" |
Adodonicoco |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro |
euh... pas vraiment, la position timbalier est différente, on a pas les poignets à palt mais à la verticale et les baguettes sont droites devant nous --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
je la supporte pas la position de fanfare militaire...
Message édité par tristanf le 19-04-2004 à 10:42:27 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 12:14:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:14:55 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
tu les tenais comment --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
les carbostick, c'est des baguettes faites en carbones donc normalement c'est solide et très léger... le pb c'est que le moulage crée des bulles d'air dedans qui fragilsent nettement les baguettes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco |
tristanf RIP Rostro |
Adodonicoco |
|
tristanf RIP Rostro | pas facile de jouer des timbales comme ca
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | et de la double comme ca |
tristanf RIP Rostro |
puissante mais très fatiguante tu ressors, t'es --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 13:21:51 ![]() |
tristanf RIP Rostro |
tu m'étonnes... en fit faut prendre les baguettes de timbales comme des baguettes de batterie et faire une rotation des poignets pour avoir les baguettes parallèles et les pouces dans l'axe des baguettes, les ndex quasiment perpendiculaires et tu bloques quasiment pas par les autres doigts qui servent juste à relancer la baguette... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mohawk grumf |
|
tristanf RIP Rostro |
t'as eu bcp de chance je dirais plutôt... je suis pas le seul a me plaindre des casses de carbo... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
clown69 | Clair, |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 14:26:17 ![]()
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | elles osnt souvent plavées en verticales : perso j'en ai pas mais qqs fois ça pourrait le faire .. |
tibo2002 C'est très content. | ta une photo de ta config tristanf? ou un schéma? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro |
pas de photos (pas d'apn) et c'est ma config pour la bonne raison que j'ai plus de batterie en ce moment (appartement pawaa, je vais voir à en prendre une électronique) et qu'au concervatoire y a pas de chinoise, par contre, vais faire un schéma --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 19-04-2004 à 15:44:44 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | il est bizarre ton set, pas une seule cymbale a l'avant ??
|
Mohawk grumf |
|
tristanf RIP Rostro |
ca dépends si j'utilise les rototoms ou pas mais je préfère en générale avoir les cymbales sur les côtés Message édité par tristanf le 19-04-2004 à 16:49:01 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | a propos de vos toms preferez vous les mettre les deu symetriques devant vous ? ou sur leur montants originaux pile au dessus de la grosse caisse ??? |
Adodonicoco |
tristanf RIP Rostro |
Adodonicoco |
et t'as assez de place pour les mettre sur tes cotes ?
|
tristanf RIP Rostro |
Crash a gauche du HH bloqué, Ride au desss des deux, Splash entre le HH et le tom aigu --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | et ca rentre ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |