| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:13:24 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben moi j'ai toujours utilisé des blanches : des ambassadors : je trouve ça bien ... |
Nicodonald | C'est plus polyvalent que les pin stripes a mon avis, mais c'est peu etre un peu moins solide.
|
Adodonicoco | pin stripe aussi pour mes toms |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 15:16:50 ![]()
|
Adodonicoco | j'attends avec impatience |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 14:40:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 14:40:26 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
set complet, ca donne quoi ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 15:03:14 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
C'est une habitude qui me vient du monde de la percussion classique... quand tu as chaud et que tu tiens dans tes mains une baguette en bois vernis qui a une boule lourde à l'extrémité ( --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 15:36:32 ![]()
|
tristanf RIP Rostro | ouep --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zephs | Moi il m'arrive d'en perdre en repet mais jamais trop loin (style pres de la pédale de grosse caisse |
tristanf RIP Rostro |
moi j'ai envoyé une baguete de marimba en plien dans la direction du jury lors d'un exam, "heureusement" mon p^rof, là "intercepter" de la tête --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yopyopyop หมดตูด | http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/loader.html
|
tristanf RIP Rostro |
c'st bizarre mais je trouve qu'elles ont aucun répondant, et elles ont beau être légères, elles sont très molles, pas pratique pour du roulement notemment... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | tu fais comment des ghost notes ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald | Tu tapes moins fort |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | mais tu fais de la batterie toi ?? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald | Bah oui Message édité par Nicodonald le 16-04-2004 à 18:19:44 |
tristanf RIP Rostro |
je savais pour la basse mais pas pour la batterie --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald | Bah je fais de la batterie depuis plus longtemps que de la basse |
tristanf RIP Rostro |
peut-être mais tu ma l'avais jamais dit --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald |
Vorteks Groovy Motherfucker |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |