| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 17:49:46 ![]() ![]() |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
tristanf RIP Rostro |
bah ca passe au dessus...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Asthenia Cliniquement mort | J'ai une ptite question pour les batteurs: est-ce que c'est difficile de jouer des riffs de travis barker sans partoche? |
Adodonicoco |
mais c'est pas toi qui ne joue plus avec un set complet ? et qui te limites a une GC ?
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 19-04-2004 à 20:50:15 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:48:31 ![]() ![]() |
killer007 Bonjour a tous :) | qui peut faire des enregistrements? parce que j'aimerais bien entendre quel style vous jouez, je parle des solos de batterie pas ac tt le groupe |
Asthenia Cliniquement mort |
|
Adodonicoco |
|
Mohawk grumf | yé j'essaierais de poster un truc jvais voir pour nregistrer j'ai un vieux poste...
|
zephs | oh les belles impacts! |
Asthenia Cliniquement mort | C clair |
iolsi UBCT Way Of Life: | a intervalles réguliers Message édité par iolsi le 19-04-2004 à 23:55:29 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Adodonicoco | ... c'est pour fabriquer la cymbale |
Adodonicoco | a moins qu'ils parlent des peaux de toms ... |
Asthenia Cliniquement mort |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Adodonicoco |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro |
Adodonicoco |
c'est ce que je reproche au conservatoire j'ai fait 13 ans de saxo en classique, il m'etait pratiquement interdit de jouer du jazz ou du blues en cours Message édité par Adodonicoco le 20-04-2004 à 02:07:38 |
tristanf RIP Rostro |
a vrai dire, mon prof est un ancien percussionniste de métier (10 ans au philharmonique de radio france, 10 d'enregistrement en studio à Londres, à jouer la plupart des musiques de Legrand, jouer sur pas mal de bo de films de belmondo & co) donc c'est pas lui qui va me dire de pas faire de jazz/blues/rock
Adodonicoco | he ben |
tristanf RIP Rostro |
et pourtant je tappes a peine (surtout avec les balais...)
tristanf RIP Rostro |
ce qui m'a le plus étonné c'est les marques qui sont très excentrées... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tibo2002 C'est très content. | excentrées par rapport a quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro |
clown69 |
|
tristanf RIP Rostro |
les roto, c'est vachement simple à accorder ,suffi d'avoir un marimba, une guitare, un piano, ou un accordeur électronique et ca se fait en 5 minutes... ca permet de jouer + mélodique et de pas faire faux quand tu soutiens un solo de guitare --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Asthenia Cliniquement mort | C'est jsutement ce que je cherche à voir |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |