| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 20:00:14 ![]()
|
Adodonicoco | c'est quoi le shuffle ?? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | c'est quoi le shufffle |
tibo2002 C'est très content. | comment dire...la cadence, la rapidité? je sais pas si c clair, mais c comme ça que je dirai. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clown69 |
|
Adodonicoco |
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Pareil |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 13:47:23 ![]() ![]() |
Mohawk grumf | j'ai sa video pedagogique ou il explique tout ca, elle est vraiment bien et si vous pouvez vous la procurer n'hesitez pas. |
clown69 |
Message édité par clown69 le 08-03-2004 à 18:01:20 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bien le merqui à toi ... |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | moi je prefere avoir plus pratique que de vocabulaire, c'est comme la confiture..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clown69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
jesaiplu | Dans ce cas la tu mets des peaux silencieuses avec des capteur et c'est deja plus imposant ... faut tout de meme une amplification qui tienne la route ... --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Adodonicoco |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |