| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 20:31:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:31:07 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouais mais c comme tout !!!
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mohawk grumf | pour faire ca t'as pas besoin d'une double, tu peux le faire en sweeping à une pedale. Ca te permet de maintenir l'autre pieds pour le charley |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Mohawk grumf | paiste 402 + pied millenium en heavy chez thomann y'a moyen mais ca va etre juste, je penche plutot vers 80-85 ? . Prend pas du 302 chez paiste, le mieux etant à partir de 502. |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:45:52 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Mohawk grumf | ouais je connais il est fort le bougre |
bertronic |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mohawk grumf |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben j'ai jamais vu qu'on jouait talon à plat moi !!! |
zephs | Et que dire de Louis Belson??
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | konnai po |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 02-03-2004 à 14:20:53 --------------- Wenger m'a violé :/ |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
Adodonicoco |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
Message édité par le duke le 02-03-2004 à 20:21:31 |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Adodonicoco | il fait meme des solos le batteur |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
Mohawk grumf |
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
le duke ça vous dérange si je fume ? | C, a priori, ce genre de kit qui m'interesserait : |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 13:18:42 ![]()
|
Mohawk grumf | moi ca m'etonne pas qu'il soit mega fort, en plus les rythmique des zik style britney spears je les trouve trop génial. Celle de pink aussi. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouais et celle de sans ma barbe j'en parle même pas ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |