| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mohawk grumf |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 14:31:59 ![]()
|
tristanf RIP Rostro | Hello à tous, je prends des cours de batterie depuis 6 ans, j'ai eu 6 ans de cours de percussions africaines, cubaines et autres et ca fait 6 ans que je fais des percussions classiques en conservatoires (666 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 20:59:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2004 à 20:59:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 20:59:03 ![]() ![]() |
Travis_batteur Informaticien batteur. | En fait c'est vrai que tu as raison thelastbrain (je peut t'appeler "le dernier cerveau"?? |
Travis_batteur Informaticien batteur. | +1 pour turk182 |
Mohawk grumf | ouais moi aussi dans ce cas je suis prof de guitare, je file des cours pour presque rien à des potes |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:07:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:08:10 ![]()
|
Mohawk grumf | bah t'inkiete ct pas mechant je deconne |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:39:26 ![]()
|
Mohawk grumf | ok jvais voir ca |
le duke ça vous dérange si je fume ? | fight !!!! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Moi toute façon je pense que sunday bloody sunday c trop simple, j'avais même pas remarquer qu'il y a avait une CC !!!!! (:D) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Adodonicoco |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
y'en a un par contre qui m'a toujours emmerdé c Coppeland : on en reparle un peu Turk ...
|
clown69 | Ah ça, duke,
Message édité par clown69 le 25-02-2004 à 18:30:42 |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Coppeland---> |
qorl Pilote officiel de l'empire | yo
Message édité par qorl le 25-02-2004 à 22:13:45 --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
Adodonicoco | une repet a deux ? |
qorl Pilote officiel de l'empire | qui tient l'appareil a ton avis? --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
Adodonicoco | un trepied ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mohawk grumf | elle est bonne? |
Mohawk grumf | ahem excuse moi
|
clown69 |
|
clown69 | L'est trop speed, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 20:31:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |