| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 09:21:32 ![]() ![]() |
clown69 | D'accord avec la dernière réponse de tibo.
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mohawk grumf |
|
Adodonicoco | autrement dit :
|
blaast | moi aussi j'ai mes cuisses ki commence a prendre une allure de behemoth :-) double pedale en pointe sa mass bien les muscles mdrr |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
blaast | ouai ms bon les mollet c pour ceux ki joue au talon lol moi jarrive pa ,pas assez de précision et de force avec les chevilles..c mort |
blaast | moi je reve du kit de moindre effort :les GC ,le rack et tes tom sous le pif :-)...ah la la..too much expensive for the moment |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:56:50 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | ya moyen de louer une batterie electronique sur paris pour 3 mois ?
|
bertronic | Yeah !
|
Mohawk grumf | yeah ! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | iais ! |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 16:36:36 ![]()
|
skylight Made in France. |
bon apparement c pa possible ... |
blaast |
|
bertronic | Yopla, des mp3 de mon band, pas super pêchu a cause du son, mais bon .. bientot une autre avec ma nouvelle batterie !
|
Mohawk grumf |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
|
zephs | Encore un petit effort et tu deviendras peut être le meilleur batteur d'europe Message édité par zephs le 22-02-2004 à 17:09:19 |
Adodonicoco | c'est possible de recuperer des mp3 ou (encore mieux) des video de master-class ? ou drum clinic ?? |
Mohawk grumf | classe ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | par contre pontieux il a fait du chemin depuis le temps, c'est assez surprenant --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mohawk grumf | classe ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 20:46:02 ![]()
|
Adodonicoco | y a moyen de sharer tout ca ? |
|
Adodonicoco | share ca viens de l'anglais |
a-side Il fait faim |
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |